Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sebastien 31 a écrit :Yes We Can a écrit :Hello ltout le monde. Toute l'équipe est à féliciter. Voici les + et les - que j'ai pu constater pour ce premier match. Points positifs : --> l'équipe a été présente du début à la fin dans toutes les lignes --> trés grosse défense de carca --> bonne conquéte en touche (0 ballon perdu et 1 ballon subtilisé à Auch) --> condition physique en bonne progression --> bon banc de touche --> Grosse puissance sur les ballons portés --> Un bon Rosalen comme chef d'orchestre (malgré 3 dégagements au pieds ratés) --> Une troisiéme ligne dantestque --> un excellent repli défensif --> un arriére Solanna trés sur avec 0 fautes au compteur Zone de vigilance --> nous avons, bizarrement, souffert en mélée et notamment en premiére ligne. Je dis bizarrement car Auch n'était pas impressionnant devant. Palomera et Braken avait 2 petits piliers en face d'eux qui se positionnaient trés bas et qui les ont fait souffrir. --> Quelques fautes idiotes dont il faudra se passer (2 cartons jaunes pour tiage de maillot) --> nous avons quasiment passé la seconde mi temps à 14 avec 3 expulsions de 10 minutes --> A ne pas rééditer à ce niveau car dans d'autres matchs nous le paierons cash! --> 2 dégagements non trouvés dont un qui nous 3 points illico Dans l'ensemble, l'équipe est bien sur à féliciter. Nous avons été intelligent dans cette partie en laissant Auch prendre le jeu à son compte et profitant dans moindres fautes. Nous avons su mous adapter à ce nouveau rythme de jeu car il faut dire ca va beaucoup plus vite qu'en Fédérale 1. Toutes recrues ont répondu présents : devant c'est solide, derriere c'est rapide et plaqueur mais pour ma part, je donnerais une mention particuliére à notre 3 ieme ligne qqui a fait le boulot comme me disait khofi à la fin du match. Oui Ettien, Khofi et Baradat c'est du trés trés lourd. Merci à eux. Concernant Auch, j'ai trouvé une équipe assez brouillonne. Ils ont eu une trés trés forte possession de ballon. Ils ont attaqué et fait le jeu mais sans être hyper imaginatif. Peut être qu'ils n'étaient pas encore fin pret. C'est une trés belle équipe, dynamique et trés joueuse. Attendons de voir si c'était en accident de leur part. En attendant, nous n'allons pas pleurer : premier match en PRO D2 à l'extérieur chez une équipe rodé et premiére victoire. La venue du LOU samedi prochain risque de voir probablement Domec plein comme un oeuf pour la premiére fois de la saison mais ca risuqe d'être un autre match!! A la semaine prochaine
ah bon pour la mêlée tu es surpris? auch est quand même une reference dans ce domaine et notamment le droitier menkarska..t'en connais beaucoup toi des piliers qui font souffrir menkarska en pro d2? sinon encore une fois bravo a carcassonne!!
Quant à la mélée , on à eu un probléme de cohésion , ca va etre bien mieux dans qqs matchs....:cool:
carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Etien, pour moi le meilleur Audois hier.....un sacré client.....:)
Bravo Carca, t'as du bien dormir. Nous on a un peu mal à la tête ce matin, on espère que ça va passer un peu dans la semaine.
Ben ouais ma Tortue, j'ai été décu par le résultat du case...ton pote Renard avit l'air furieux ... Moi j'avoue avoir tré bien dormis ( les Verts de G.G. m'ont aussi fait plaisir...)....On à été "vaillants" , une expression que tu connais bien dans ta région...Mais t'inquiétes pas , c'est que le début , Attendons 4 ou 5 journée de plus pour commencer à tirer qqs conclusions....Mais je me mets à votre place , ca fait pas plaisir une telle entame.... A plus....:)
9 heures de route, 700 km en peugeot et seulement 40 d'autoroute. 20 € le billet, obligé de parler à notre président Boudon dérrière une grille et la bière aux jetons, il est pas habitué au professionnalisme le renard et ça l'a énervé. Pour te dire par ou on est passé, on en a même vu une renarde au bord de la route vers Chateauneuf de randon (la ou est mort Duguesclin), on s'est même pas arrêtée. Alors tu vois un peu l'état du carnassier.
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :Bravo Carca, t'as du bien dormir. Nous on a un peu mal à la tête ce matin, on espère que ça va passer un peu dans la semaine.
Ben ouais ma Tortue, j'ai été décu par le résultat du case...ton pote Renard avit l'air furieux ... Moi j'avoue avoir tré bien dormis ( les Verts de G.G. m'ont aussi fait plaisir...)....On à été "vaillants" , une expression que tu connais bien dans ta région...Mais t'inquiétes pas , c'est que le début , Attendons 4 ou 5 journée de plus pour commencer à tirer qqs conclusions....Mais je me mets à votre place , ca fait pas plaisir une telle entame.... A plus....:)
9 heures de route, 700 km en peugeot et seulement 40 d'autoroute. 20 € le billet, obligé de parler à notre président Boudon dérrière une grille et la bière aux jetons, il est pas habitué au professionnalisme le renard et ça l'a énervé. Pour te dire par ou on est passé, on en a même vu une renarde au bord de la route vers Chateauneuf de randon (la ou est mort Duguesclin), on s'est même pas arrêtée. Alors tu vois un peu l'état du carnassier.
Hou la ...???!!!! il avait plus la tete à la renarde... Aie aie mais je le comprends, surtout si le Case n'à été "vaillant"....Ca ira mieux ds qqs jours....;)
carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Ben ouais ma Tortue, j'ai été décu par le résultat du case...ton pote Renard avit l'air furieux ... Moi j'avoue avoir tré bien dormis ( les Verts de G.G. m'ont aussi fait plaisir...)....On à été "vaillants" , une expression que tu connais bien dans ta région...Mais t'inquiétes pas , c'est que le début , Attendons 4 ou 5 journée de plus pour commencer à tirer qqs conclusions....Mais je me mets à votre place , ca fait pas plaisir une telle entame.... A plus....:)
Hou la ...???!!!! il avait plus la tete à la renarde... Aie aie mais je le comprends, surtout si le Case n'à été "vaillant"....Ca ira mieux ds qqs jours....;)
Pôôôvre Goupil, il a du souffrir, son cri est déchirant. J'espère sincèrement que la CASE va relever la tête.
billiardfrancais a écrit :carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :9 heures de route, 700 km en peugeot et seulement 40 d'autoroute. 20 € le billet, obligé de parler à notre président Boudon dérrière une grille et la bière aux jetons, il est pas habitué au professionnalisme le renard et ça l'a énervé. Pour te dire par ou on est passé, on en a même vu une renarde au bord de la route vers Chateauneuf de randon (la ou est mort Duguesclin), on s'est même pas arrêtée. Alors tu vois un peu l'état du carnassier.
Pôôôvre Goupil, il a du souffrir, son cri est déchirant. J'espère sincèrement que la CASE va relever la tête.
Oyo à l'air encore en vacances (cf Sport +), si on en prend encore 40 contre eux, on demande l'exil et on te rejoint en Afrique. ta sincérité me fait plaisir.
Dernière modification par tortueindomptable (29/08/2010 17:33:16)
Bravo a vous et contente de la prestation des anciens vert et noir:)
USMXV a écrit :Bravo a vous et contente de la prestation des anciens vert et noir:)
merci
USMXV a écrit :Bravo a vous et contente de la prestation des anciens vert et noir:)
Merci
vivement votre première défaite , qu'on puissent relire les commentaires avertis de Thierry11.....:P Bravo à vous..:cool:
Le titre est sympathique, hold up ensuite l est beaucoup moins... Voler n est pas le mot qui convient. J ai vu les JAUNES se "vider" sur le terrain, quelle solidarité !! Respectueux des consignes du jeu mis en place. AUCH, equipe genereuse et reglo, a envoyée une debauche de passes, souvent steriles. Dominateurs en melee fermée, et compte tenu de la superiorité numerique, les conditions de la victoire etaient de leur coté.. C etait a eux de la saisir
billiardfrancais a écrit :carcawinner a écrit :tortueindomptable a écrit :9 heures de route, 700 km en peugeot et seulement 40 d'autoroute. 20 € le billet, obligé de parler à notre président Boudon dérrière une grille et la bière aux jetons, il est pas habitué au professionnalisme le renard et ça l'a énervé. Pour te dire par ou on est passé, on en a même vu une renarde au bord de la route vers Chateauneuf de randon (la ou est mort Duguesclin), on s'est même pas arrêtée. Alors tu vois un peu l'état du carnassier.
La nuit je fais des cauchemars..... je revois le changement complet de 1ère ligne d'Albi en 2ème mi-temps..... des molosses d'1m90, 120 kg minimum. Je revois la tête de la Tortue qui se demandait s'il avait des jumelles ou si c'était normal qu'ils fassent de l'ombre comme ça sur la pelouse. N'empêche Albi, c'était du physique, de l'impact, de la course, des soutiens de partout....... si t'as pas la bave aux lèvres et laissé se qui te reste de cerveaux aux vestiaires, tu deviens une victime et samedi ce fut pour beaucoup de stéphanois l'holocauste, l'Aïd-el-khébir. Va falloir penser faire du "Banzaï"..... qui à te faire exploser autant que se soit avec dignité. Bravo à votre équipe, fallait gagner à Auch
AGUILAR a écrit :Le titre est sympathique, hold up ensuite l est beaucoup moins... Voler n est pas le mot qui convient. J ai vu les JAUNES se "vider" sur le terrain, quelle solidarité !! Respectueux des consignes du jeu mis en place. AUCH, equipe genereuse et reglo, a envoyée une debauche de passes, souvent steriles. Dominateurs en melee fermée, et compte tenu de la superiorité numerique, les conditions de la victoire etaient de leur coté.. C etait a eux de la saisir
Effectivement, certains "écrits" ne me plaise guére...Hier c'était à peu prés pareil dans les 3 journeaux régionaux, Carca avait gagné, enfin plutot Auch avait "donné" le match....C'était plutot miraculeux si les Jaunes étaient rentrés avec la Victoire....Un petit peu réducteur, je me demande si certains Journalistes étaient vraiment au Stade....:/
Carcassonne dérange, n'en doutons pas. Cela doit nous rendre encore plus fort !!