Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dume1123 a écrit :Yes We Can a écrit :dume1123 a écrit :D'après les commentaires, la mêlée a souffert surtout une deuxième mi-temps. Peut on avoir des info ?
En effet Dume, Nous avons souffert en mélée, chose inhabituelle pour nous mais vrai sur ce match. Quand je dis souffert en mélée, nous avons surtout souffert en premiére ligne. 2 raisons a cela : la premiére c'est que nous avons joué à 14 dont 7 en mélée pendant 30 minutes en seconde mi temps : explusion de Guironnet (gratage au sol apparemment) , puis de Baradat (tirage de maillot) et enfin d'Ettien (gratage au sol ou tirage de maillot --> j'ai pas bien vu). Les 3 explusions ont été successives (nous avons même joué 30 secondes à 13!!) La seconde plus préoccupante à mon avis, c'est que Braken et Paloméra sont tombés sur des "clients" en face. Ils avaient des piliers plus petits qu'eux en face , trés techniques et avec un centre de gravité et de positionnement trés bas (d'ailleurs je rappelerais à Monsieur Dal Maso qu'il est interdit à un pilier d'avoir les épaules plus basses que le bassin...mais bon). De ce fait, nos 2 pillards ont eu beaucoup de mal en mélée assez souvent sanctionnée. Enfin, j'ai trouvé que la premiére ligne d'Auch etait plus agressive sur l'impact d'entrée en mélée et de ce fait, l'ascendant de la poussée était deja prise sur nous. Tous ces éléments ont fait que nous avons souffert. Nous ne sommes plus en F& et nous allons rencontrer des mélées meilleures que nous cette année ( à commencer par la semaine prochaine, celle du LOU est impressionnate soit disante). C'est un point qu'il va falloir travailler cette année si nous voulons maintenir notre assise...Je pense que Nash a du voir cela. Sinon en seconde ligne, nous sommes trés bien armés avec Guironnet, Guicherd, Jeannard et Poux. Quant à la troisiéme ligne, elle a été dantesque. pour moi, notre troisiéme ligne a été le facteur déterminant de notre victoire. Je ne sais pas combien de kilos de viande ils ont remué mais l'abattage a été impressionnant (l'expulsion d'Ettien s'est senti). Voila. Donc gros travail de positionnement à réaliser pour la suite. Dans le jeu, notre premiére ligne a tout de même été présente.
Il va falloir alors corriger le tir en première ligne et rapidement. Je pense que c'est possible on a pas des "brèles" quand même à ce poste. Je suis donc confiant.
Frankie va avoir du boulot cette semaine!!;)
Yes We Can a écrit :dume1123 a écrit :Yes We Can a écrit :En effet Dume, Nous avons souffert en mélée, chose inhabituelle pour nous mais vrai sur ce match. Quand je dis souffert en mélée, nous avons surtout souffert en premiére ligne. 2 raisons a cela : la premiére c'est que nous avons joué à 14 dont 7 en mélée pendant 30 minutes en seconde mi temps : explusion de Guironnet (gratage au sol apparemment) , puis de Baradat (tirage de maillot) et enfin d'Ettien (gratage au sol ou tirage de maillot --> j'ai pas bien vu). Les 3 explusions ont été successives (nous avons même joué 30 secondes à 13!!) La seconde plus préoccupante à mon avis, c'est que Braken et Paloméra sont tombés sur des "clients" en face. Ils avaient des piliers plus petits qu'eux en face , trés techniques et avec un centre de gravité et de positionnement trés bas (d'ailleurs je rappelerais à Monsieur Dal Maso qu'il est interdit à un pilier d'avoir les épaules plus basses que le bassin...mais bon). De ce fait, nos 2 pillards ont eu beaucoup de mal en mélée assez souvent sanctionnée. Enfin, j'ai trouvé que la premiére ligne d'Auch etait plus agressive sur l'impact d'entrée en mélée et de ce fait, l'ascendant de la poussée était deja prise sur nous. Tous ces éléments ont fait que nous avons souffert. Nous ne sommes plus en F& et nous allons rencontrer des mélées meilleures que nous cette année ( à commencer par la semaine prochaine, celle du LOU est impressionnate soit disante). C'est un point qu'il va falloir travailler cette année si nous voulons maintenir notre assise...Je pense que Nash a du voir cela. Sinon en seconde ligne, nous sommes trés bien armés avec Guironnet, Guicherd, Jeannard et Poux. Quant à la troisiéme ligne, elle a été dantesque. pour moi, notre troisiéme ligne a été le facteur déterminant de notre victoire. Je ne sais pas combien de kilos de viande ils ont remué mais l'abattage a été impressionnant (l'expulsion d'Ettien s'est senti). Voila. Donc gros travail de positionnement à réaliser pour la suite. Dans le jeu, notre premiére ligne a tout de même été présente.
Il va falloir alors corriger le tir en première ligne et rapidement. Je pense que c'est possible on a pas des "brèles" quand même à ce poste. Je suis donc confiant.
Frankie va avoir du boulot cette semaine!!;)
Le joug va fonctionner....:lol:
boubagump (usc) a écrit :Christian Labit ressemble quelque fois à Guy Noves. Il sait adapté son jeu à l'adversaire, à la situation du moment. Il nous avait surpris lors du trophée Jean Prat face à Valence d'Agen, Bobigny et Langon, en nous proposant un jeu hyper sérieux sans débordements, il a récidivé hier soir à Jacques Fouroux.
Yes We Can a écrit :Oui comme tu le dis, Nash est un véritable sorcier des Carpates ou alors un homme extrémement chanceux. Il arrive à lire l'équipe adverse et le match avant de l'avoir joué. Faut dire qu'il a été longtemps à la bonne école avec Novés...mais tout de même, quelle insolente réussite !!
Que Nash, dont l'esprit d'analyse et d'adaptation n'est plus a prouver, soit fort c'est une chose. Qu'on le compare à Maître Novès de temps à autres c'en est une autre. Mais ce concentré de laurier est malvenu, très malvenu !!! Vous voulez qu'on nous le pique ou quoi ?!?! :P:lol::P:lol::P:lol:
Yes We Can a écrit :carcawinner a écrit :forbike a écrit :Félicitations à Carca qui a joué le match qu'il fallait à l'extérieur avec un chef d'orchestre en 10. L'arbitrage a été d'une incohérence inimaginable, ok je suis d'Auch mais là tout de même!!!. Des plaquages très hauts, un essai de pénalité pour Carca qui filait à l'essai sur un maul donc cela semble logique même si c'était la 1ère faute gersoise. Mais que dire des 7 ou 8 mêlées enfoncées par Auch en 2ème mi tps et jamais récompensées par un essai de pénalité sauf par 2 cartons jaunes. Vos piliers ont chargés mais ont gagnés au final. Maintenant Auch doit se poser les bonnes questions (jeu de ligne ??!!) et bravo à Carca qui pour un promu s'est fait la peau d'un vieux de Pro D2 et ces 4 points seront importants en Mai. Bonne chance pour la suite
Merci.... par contre l' Arbitre à été mauvais , dans les 2 sens....3 jaunes pour contre zéro pour Auch , c'est un peu dur.... Rdv au retour à Domec.....;)
Salut carcawinner. Oui aprés le match beaucoup d'Aucitains cassaient l'arbitre Dal Maso. Je reste assez mitigé. Il est vrai que certaines de ses décisions pouvaient êtres discitées mais dans les 2 sens! Auch rale pour l'essai de pénalité non accordé quand ils sont plantés 10 minutes dans nos 22...Oui peut être! Mais d'un autre coté, le seul essai que Auch marque n'y est pas non plus. Je suis juste devant et il y a 2 en-avant dans l'action dont le derneir juste au moment d'aplatir --> donc ca se vaut. Il nous expulse tout de même 3 joueurs en seconde mi temps pour 10 minutes...SI Auch avait été supérieure, elle aurait du savoir profiter d'un tel avantage...Donc l'un dans l'autre c'est Kif kif!
Salut YWC, effectivement les Gersois avient déjà une dent contre cet arbitre bien avant ce match...bon , c'est vrai qu'il n'à pas été bon, mais seul le résultat compte, je pense que certaines conditions de jeu ont fait que vraiment, qu'on à pas volé cette victoire...Auch sera certainement dérrière nous au classement en fin de saison...je les trouvé joueur , mais trés légèr devant (sauf en mélée, et encore)...De plus beaucoups certains oublient que l'on est en retard de préparation par rapport aux autres équipes, certains ont joués titulaires en étant trés juste physiquement ( Braken, Rosalen...)...Si j'étais Auch, je me ferais énormèment de soucis pour l'échéance finale....Quant aux cartons jaunes , ils auraient mérités d'en prendre au moins un ( plaquage à retardement sur Rosalen, et rentrées systématiques sur les Cotés dés que l'on à progréssé debout...).... Enfin , tout va bien , j'ai beaucoups aimé l'explosion de joie au coup de sifflet final...ca sent la "grosse" Saison... PLACE MAINTENANT AUX "QUENELLES "!!!!!
Yes We Can a écrit :dume1123 a écrit :D'après les commentaires, la mêlée a souffert surtout une deuxième mi-temps. Peut on avoir des info ?
En effet Dume, Nous avons souffert en mélée, chose inhabituelle pour nous mais vrai sur ce match. Quand je dis souffert en mélée, nous avons surtout souffert en premiére ligne. 2 raisons a cela : la premiére c'est que nous avons joué à 14 dont 7 en mélée pendant 30 minutes en seconde mi temps : explusion de Guironnet (gratage au sol apparemment) , puis de Baradat (tirage de maillot) et enfin d'Ettien (gratage au sol ou tirage de maillot --> j'ai pas bien vu). Les 3 explusions ont été successives (nous avons même joué 30 secondes à 13!!) La seconde plus préoccupante à mon avis, c'est que Braken et Paloméra sont tombés sur des "clients" en face. Ils avaient des piliers plus petits qu'eux en face , trés techniques et avec un centre de gravité et de positionnement trés bas (d'ailleurs je rappelerais à Monsieur Dal Maso qu'il est interdit à un pilier d'avoir les épaules plus basses que le bassin...mais bon). De ce fait, nos 2 pillards ont eu beaucoup de mal en mélée assez souvent sanctionnée. Enfin, j'ai trouvé que la premiére ligne d'Auch etait plus agressive sur l'impact d'entrée en mélée et de ce fait, l'ascendant de la poussée était deja prise sur nous. Tous ces éléments ont fait que nous avons souffert. Nous ne sommes plus en F& et nous allons rencontrer des mélées meilleures que nous cette année ( à commencer par la semaine prochaine, celle du LOU est impressionnate soit disante). C'est un point qu'il va falloir travailler cette année si nous voulons maintenir notre assise...Je pense que Nash a du voir cela. Sinon en seconde ligne, nous sommes trés bien armés avec Guironnet, Guicherd, Jeannard et Poux. Quant à la troisiéme ligne, elle a été dantesque. pour moi, notre troisiéme ligne a été le facteur déterminant de notre victoire. Je ne sais pas combien de kilos de viande ils ont remué mais l'abattage a été impressionnant (l'expulsion d'Ettien s'est senti). Voila. Donc gros travail de positionnement à réaliser pour la suite. Dans le jeu, notre premiére ligne a tout de même été présente.
Etien, pour moi le meilleur Audois hier.....un sacré client.....:)
carcawinner a écrit :Yes We Can a écrit :dume1123 a écrit :D'après les commentaires, la mêlée a souffert surtout une deuxième mi-temps. Peut on avoir des info ?
En effet Dume, Nous avons souffert en mélée, chose inhabituelle pour nous mais vrai sur ce match. Quand je dis souffert en mélée, nous avons surtout souffert en premiére ligne. 2 raisons a cela : la premiére c'est que nous avons joué à 14 dont 7 en mélée pendant 30 minutes en seconde mi temps : explusion de Guironnet (gratage au sol apparemment) , puis de Baradat (tirage de maillot) et enfin d'Ettien (gratage au sol ou tirage de maillot --> j'ai pas bien vu). Les 3 explusions ont été successives (nous avons même joué 30 secondes à 13!!) La seconde plus préoccupante à mon avis, c'est que Braken et Paloméra sont tombés sur des "clients" en face. Ils avaient des piliers plus petits qu'eux en face , trés techniques et avec un centre de gravité et de positionnement trés bas (d'ailleurs je rappelerais à Monsieur Dal Maso qu'il est interdit à un pilier d'avoir les épaules plus basses que le bassin...mais bon). De ce fait, nos 2 pillards ont eu beaucoup de mal en mélée assez souvent sanctionnée. Enfin, j'ai trouvé que la premiére ligne d'Auch etait plus agressive sur l'impact d'entrée en mélée et de ce fait, l'ascendant de la poussée était deja prise sur nous. Tous ces éléments ont fait que nous avons souffert. Nous ne sommes plus en F& et nous allons rencontrer des mélées meilleures que nous cette année ( à commencer par la semaine prochaine, celle du LOU est impressionnate soit disante). C'est un point qu'il va falloir travailler cette année si nous voulons maintenir notre assise...Je pense que Nash a du voir cela. Sinon en seconde ligne, nous sommes trés bien armés avec Guironnet, Guicherd, Jeannard et Poux. Quant à la troisiéme ligne, elle a été dantesque. pour moi, notre troisiéme ligne a été le facteur déterminant de notre victoire. Je ne sais pas combien de kilos de viande ils ont remué mais l'abattage a été impressionnant (l'expulsion d'Ettien s'est senti). Voila. Donc gros travail de positionnement à réaliser pour la suite. Dans le jeu, notre premiére ligne a tout de même été présente.
Etien, pour moi le meilleur Audois hier.....un sacré client.....:)
Bravo Carca, t'as du bien dormir. Nous on a un peu mal à la tête ce matin, on espère que ça va passer un peu dans la semaine.
carcawinner a écrit :Yes We Can a écrit :carcawinner a écrit :Merci.... par contre l' Arbitre à été mauvais , dans les 2 sens....3 jaunes pour contre zéro pour Auch , c'est un peu dur.... Rdv au retour à Domec.....;)
Salut carcawinner. Oui aprés le match beaucoup d'Aucitains cassaient l'arbitre Dal Maso. Je reste assez mitigé. Il est vrai que certaines de ses décisions pouvaient êtres discitées mais dans les 2 sens! Auch rale pour l'essai de pénalité non accordé quand ils sont plantés 10 minutes dans nos 22...Oui peut être! Mais d'un autre coté, le seul essai que Auch marque n'y est pas non plus. Je suis juste devant et il y a 2 en-avant dans l'action dont le derneir juste au moment d'aplatir --> donc ca se vaut. Il nous expulse tout de même 3 joueurs en seconde mi temps pour 10 minutes...SI Auch avait été supérieure, elle aurait du savoir profiter d'un tel avantage...Donc l'un dans l'autre c'est Kif kif!
Salut YWC, effectivement les Gersois avient déjà une dent contre cet arbitre bien avant ce match...bon , c'est vrai qu'il n'à pas été bon, mais seul le résultat compte, je pense que certaines conditions de jeu ont fait que vraiment, qu'on à pas volé cette victoire...Auch sera certainement dérrière nous au classement en fin de saison...je les trouvé joueur , mais trés légèr devant (sauf en mélée, et encore)...De plus beaucoups certains oublient que l'on est en retard de préparation par rapport aux autres équipes, certains ont joués titulaires en étant trés juste physiquement ( Braken, Rosalen...)...Si j'étais Auch, je me ferais énormèment de soucis pour l'échéance finale....Quant aux cartons jaunes , ils auraient mérités d'en prendre au moins un ( plaquage à retardement sur Rosalen, et rentrées systématiques sur les Cotés dés que l'on à progréssé debout...).... Enfin , tout va bien , j'ai beaucoups aimé l'explosion de joie au coup de sifflet final...ca sent la "grosse" Saison... PLACE MAINTENANT AUX "QUENELLES "!!!!!
Et quelles quenelles!! Je reve sans doute mais comme il serait bon d'avoir 10 000 spectateurs la semaine prochaine! Ce serait une trés lolie fête!
carcawinner a écrit :Yes We Can a écrit :dume1123 a écrit :D'après les commentaires, la mêlée a souffert surtout une deuxième mi-temps. Peut on avoir des info ?
En effet Dume, Nous avons souffert en mélée, chose inhabituelle pour nous mais vrai sur ce match. Quand je dis souffert en mélée, nous avons surtout souffert en premiére ligne. 2 raisons a cela : la premiére c'est que nous avons joué à 14 dont 7 en mélée pendant 30 minutes en seconde mi temps : explusion de Guironnet (gratage au sol apparemment) , puis de Baradat (tirage de maillot) et enfin d'Ettien (gratage au sol ou tirage de maillot --> j'ai pas bien vu). Les 3 explusions ont été successives (nous avons même joué 30 secondes à 13!!) La seconde plus préoccupante à mon avis, c'est que Braken et Paloméra sont tombés sur des "clients" en face. Ils avaient des piliers plus petits qu'eux en face , trés techniques et avec un centre de gravité et de positionnement trés bas (d'ailleurs je rappelerais à Monsieur Dal Maso qu'il est interdit à un pilier d'avoir les épaules plus basses que le bassin...mais bon). De ce fait, nos 2 pillards ont eu beaucoup de mal en mélée assez souvent sanctionnée. Enfin, j'ai trouvé que la premiére ligne d'Auch etait plus agressive sur l'impact d'entrée en mélée et de ce fait, l'ascendant de la poussée était deja prise sur nous. Tous ces éléments ont fait que nous avons souffert. Nous ne sommes plus en F& et nous allons rencontrer des mélées meilleures que nous cette année ( à commencer par la semaine prochaine, celle du LOU est impressionnate soit disante). C'est un point qu'il va falloir travailler cette année si nous voulons maintenir notre assise...Je pense que Nash a du voir cela. Sinon en seconde ligne, nous sommes trés bien armés avec Guironnet, Guicherd, Jeannard et Poux. Quant à la troisiéme ligne, elle a été dantesque. pour moi, notre troisiéme ligne a été le facteur déterminant de notre victoire. Je ne sais pas combien de kilos de viande ils ont remué mais l'abattage a été impressionnant (l'expulsion d'Ettien s'est senti). Voila. Donc gros travail de positionnement à réaliser pour la suite. Dans le jeu, notre premiére ligne a tout de même été présente.
Etien, pour moi le meilleur Audois hier.....un sacré client.....:)
Sans vouloir confronter tes avis judicieux, j'aurais tendance à être en désaccord avec toi. Le meilleur audois reste notre public n'est ce pas ?
billiardfrancais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Christian Labit ressemble quelque fois à Guy Noves. Il sait adapté son jeu à l'adversaire, à la situation du moment. Il nous avait surpris lors du trophée Jean Prat face à Valence d'Agen, Bobigny et Langon, en nous proposant un jeu hyper sérieux sans débordements, il a récidivé hier soir à Jacques Fouroux.
Yes We Can a écrit :Oui comme tu le dis, Nash est un véritable sorcier des Carpates ou alors un homme extrémement chanceux. Il arrive à lire l'équipe adverse et le match avant de l'avoir joué. Faut dire qu'il a été longtemps à la bonne école avec Novés...mais tout de même, quelle insolente réussite !!
Que Nash, dont l'esprit d'analyse et d'adaptation n'est plus a prouver, soit fort c'est une chose. Qu'on le compare à Maître Novès de temps à autres c'en est une autre. Mais ce concentré de laurier est malvenu, très malvenu !!! Vous voulez qu'on nous le pique ou quoi ?!?! :P:lol::P:lol::P:lol:
Mais non Billiard, le "Nash" il est bien à Carca et y restera, tu verras!
bravo a carcassonne car ce n'est jamais simple de gagner a auch...il est evident que auch a perdu a l'intersaison des joueurs importants de son pack suster, bruere, penalava, espagno et surtout ricaud... carcassonne montre sa solidité des la premiere journée
Yes We Can a écrit :Hello ltout le monde. Toute l'équipe est à féliciter. Voici les + et les - que j'ai pu constater pour ce premier match. Points positifs : --> l'équipe a été présente du début à la fin dans toutes les lignes --> trés grosse défense de carca --> bonne conquéte en touche (0 ballon perdu et 1 ballon subtilisé à Auch) --> condition physique en bonne progression --> bon banc de touche --> Grosse puissance sur les ballons portés --> Un bon Rosalen comme chef d'orchestre (malgré 3 dégagements au pieds ratés) --> Une troisiéme ligne dantestque --> un excellent repli défensif --> un arriére Solanna trés sur avec 0 fautes au compteur Zone de vigilance --> nous avons, bizarrement, souffert en mélée et notamment en premiére ligne. Je dis bizarrement car Auch n'était pas impressionnant devant. Palomera et Braken avait 2 petits piliers en face d'eux qui se positionnaient trés bas et qui les ont fait souffrir. --> Quelques fautes idiotes dont il faudra se passer (2 cartons jaunes pour tiage de maillot) --> nous avons quasiment passé la seconde mi temps à 14 avec 3 expulsions de 10 minutes --> A ne pas rééditer à ce niveau car dans d'autres matchs nous le paierons cash! --> 2 dégagements non trouvés dont un qui nous 3 points illico Dans l'ensemble, l'équipe est bien sur à féliciter. Nous avons été intelligent dans cette partie en laissant Auch prendre le jeu à son compte et profitant dans moindres fautes. Nous avons su mous adapter à ce nouveau rythme de jeu car il faut dire ca va beaucoup plus vite qu'en Fédérale 1. Toutes recrues ont répondu présents : devant c'est solide, derriere c'est rapide et plaqueur mais pour ma part, je donnerais une mention particuliére à notre 3 ieme ligne qqui a fait le boulot comme me disait khofi à la fin du match. Oui Ettien, Khofi et Baradat c'est du trés trés lourd. Merci à eux. Concernant Auch, j'ai trouvé une équipe assez brouillonne. Ils ont eu une trés trés forte possession de ballon. Ils ont attaqué et fait le jeu mais sans être hyper imaginatif. Peut être qu'ils n'étaient pas encore fin pret. C'est une trés belle équipe, dynamique et trés joueuse. Attendons de voir si c'était en accident de leur part. En attendant, nous n'allons pas pleurer : premier match en PRO D2 à l'extérieur chez une équipe rodé et premiére victoire. La venue du LOU samedi prochain risque de voir probablement Domec plein comme un oeuf pour la premiére fois de la saison mais ca risuqe d'être un autre match!! A la semaine prochaine
ah bon pour la mêlée tu es surpris? auch est quand même une reference dans ce domaine et notamment le droitier menkarska..t'en connais beaucoup toi des piliers qui font souffrir menkarska en pro d2? sinon encore une fois bravo a carcassonne!!
Sebastien 31 a écrit :bravo a carcassonne car ce n'est jamais simple de gagner a auch...il est evident que auch a perdu a l'intersaison des joueurs importants de son pack suster, bruere, penalava, espagno et surtout ricaud... carcassonne montre sa solidité des la premiere journée
Malgré notre victoire quelque peu surprise voire inattendue, nous restons tout de même le petit Poucet de la poule (avec Sainté). Nous savons que cet année le maintient serait deja notre bouclier de Brennus à nous. Je pense que l'on va jouer sans complexe par rapport aux grosses écuries et tenter des coups toutes les semaines. Si ca veut faire, nous récolterons ici et là quelques points qui, je l'espére, suffiront à la fin
tortueindomptable a écrit :carcawinner a écrit :Yes We Can a écrit :En effet Dume, Nous avons souffert en mélée, chose inhabituelle pour nous mais vrai sur ce match. Quand je dis souffert en mélée, nous avons surtout souffert en premiére ligne. 2 raisons a cela : la premiére c'est que nous avons joué à 14 dont 7 en mélée pendant 30 minutes en seconde mi temps : explusion de Guironnet (gratage au sol apparemment) , puis de Baradat (tirage de maillot) et enfin d'Ettien (gratage au sol ou tirage de maillot --> j'ai pas bien vu). Les 3 explusions ont été successives (nous avons même joué 30 secondes à 13!!) La seconde plus préoccupante à mon avis, c'est que Braken et Paloméra sont tombés sur des "clients" en face. Ils avaient des piliers plus petits qu'eux en face , trés techniques et avec un centre de gravité et de positionnement trés bas (d'ailleurs je rappelerais à Monsieur Dal Maso qu'il est interdit à un pilier d'avoir les épaules plus basses que le bassin...mais bon). De ce fait, nos 2 pillards ont eu beaucoup de mal en mélée assez souvent sanctionnée. Enfin, j'ai trouvé que la premiére ligne d'Auch etait plus agressive sur l'impact d'entrée en mélée et de ce fait, l'ascendant de la poussée était deja prise sur nous. Tous ces éléments ont fait que nous avons souffert. Nous ne sommes plus en F& et nous allons rencontrer des mélées meilleures que nous cette année ( à commencer par la semaine prochaine, celle du LOU est impressionnate soit disante). C'est un point qu'il va falloir travailler cette année si nous voulons maintenir notre assise...Je pense que Nash a du voir cela. Sinon en seconde ligne, nous sommes trés bien armés avec Guironnet, Guicherd, Jeannard et Poux. Quant à la troisiéme ligne, elle a été dantesque. pour moi, notre troisiéme ligne a été le facteur déterminant de notre victoire. Je ne sais pas combien de kilos de viande ils ont remué mais l'abattage a été impressionnant (l'expulsion d'Ettien s'est senti). Voila. Donc gros travail de positionnement à réaliser pour la suite. Dans le jeu, notre premiére ligne a tout de même été présente.
Etien, pour moi le meilleur Audois hier.....un sacré client.....:)
Bravo Carca, t'as du bien dormir. Nous on a un peu mal à la tête ce matin, on espère que ça va passer un peu dans la semaine.
Ben ouais ma Tortue, j'ai été décu par le résultat du case...ton pote Renard avit l'air furieux ... Moi j'avoue avoir tré bien dormis ( les Verts de G.G. m'ont aussi fait plaisir...)....On à été "vaillants" , une expression que tu connais bien dans ta région...Mais t'inquiétes pas , c'est que le début , Attendons 4 ou 5 journée de plus pour commencer à tirer qqs conclusions....Mais je me mets à votre place , ca fait pas plaisir une telle entame.... A plus....:)
Yes We Can a écrit :Sebastien 31 a écrit :bravo a carcassonne car ce n'est jamais simple de gagner a auch...il est evident que auch a perdu a l'intersaison des joueurs importants de son pack suster, bruere, penalava, espagno et surtout ricaud... carcassonne montre sa solidité des la premiere journée
Malgré notre victoire quelque peu surprise voire inattendue, nous restons tout de même le petit Poucet de la poule (avec Sainté). Nous savons que cet année le maintient serait deja notre bouclier de Brennus à nous. Je pense que l'on va jouer sans complexe par rapport aux grosses écuries et tenter des coups toutes les semaines. Si ca veut faire, nous récolterons ici et là quelques points qui, je l'espére, suffiront à la fin
Je n'étais pas inquiet avant le match dans le Gers, alors là je suis encore plus confiant....;)