Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
18 - 26
23 - 26
25 - 26 Oh, ca siffle la fin là ?
25 -26 victoire de carca
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Quels sont les marqueurs
Très peu de joueurs champion ce n'est plus une équipe de promus. Il est normal de de gagner avec tous ces joueurs d'expériences,. Grace a eux je ne doute meme plus du maintien .MERKI
ritchi a écrit :Très peu de joueurs champion ce n'est plus une équipe de promus. Il est normal de de gagner avec tous ces joueurs d'expériences,. Grace a eux je ne doute meme plus du maintien .MERKI
Peu importe un promu reste un promu, chapeau bas Carca pour cette belle entrée en matière...
Impressionnant Bravo.
Bon, me voilà rentrè du Gers....avec le sourire, on à fait un match trés sérieux...malgré avoir joué à 14 ( meme à 13 qqs instants) pendant plus de 30 min ( 3 jaunes pour fautes techniques.....contre zéro pour Auch).... Un premier éssai de pénalité suite à un groupé pénétrant ou l'on à tout emporté, et un second par ??? j'ai pas bien vu, mais suite à une attaque de nos 3/4 et une légère diagonale de Rosalen pour n'gog, qui un peu court , reprends le ballon au pied , poursuit vers l'enbut... aprés un de nos vaillant Jaunes se jette comme un mort de Faim pour applatir.... Nous encaisserons un éssai sur un travail d'avants à la 79 éme.... En conclusion, tout le monde est à féliciter, on à joué avec la tete mais aussi avec un gros coeur, le petit poucet Carcassonnais à de l'appétit...Un appétit de Lyon.....:lol:
Chers amis, cette victoire me fait chaud au coeur après avoir lu de loin beaucoup de commentaires pas toujours très optimistes. Premier match, première victoire. A l'extérieur en plus. Néanmoins, et comme chaque année, ne nous emballons pas et continuons le bon travail. J'ai cru comprendre que des améliorations sont encore nécessaires. Merci à ceux qui ont eu la chance d'aller au match d'avoir partagé leur point de vue.
bingo coup de tonnerre sur le pro 2 joli coup ... et avec la victoire de colomier a bordeaux et celle de mont de marsan a grenoble ca va swinguer cette saison
Félicitations à Carca qui a joué le match qu'il fallait à l'extérieur avec un chef d'orchestre en 10. L'arbitrage a été d'une incohérence inimaginable, ok je suis d'Auch mais là tout de même!!!. Des plaquages très hauts, un essai de pénalité pour Carca qui filait à l'essai sur un maul donc cela semble logique même si c'était la 1ère faute gersoise. Mais que dire des 7 ou 8 mêlées enfoncées par Auch en 2ème mi tps et jamais récompensées par un essai de pénalité sauf par 2 cartons jaunes. Vos piliers ont chargés mais ont gagnés au final. Maintenant Auch doit se poser les bonnes questions (jeu de ligne ??!!) et bravo à Carca qui pour un promu s'est fait la peau d'un vieux de Pro D2 et ces 4 points seront importants en Mai. Bonne chance pour la suite