Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

a 3 jour du grand debut le site de l usc est toujours glacer heureusement qu il y a vous pour nous tenir au jus de ce qu il se passe d ailleur je vous en remerci je regarde tout les jours pour voir ce que vous poster j espere que vous le ferai toute la saison le site completement inerte devrai en prendre de la graine il est indigne d une equipe pro

voici mes 23: avants:Palomera, Delboulbes, Cidre, Sidobre, Bracken, Ben Bouhout, Guicherd, Poux, Guironnet, Koffi, Baradat, Etien, Teyssier, Mahé, Siro, Rosalen, Garcia, Le Bourhis, Morel, N'Gog, Klur, Solana, Labbi. Sous réserve de blessures ou de rétablissements que je ne connaitrais pas.

quinze11 a écrit :

voici mes 23: avants:Palomera, Delboulbes, Cidre, Sidobre, Bracken, Ben Bouhout, Guicherd, Poux, Guironnet, Koffi, Baradat, Etien, Teyssier, Mahé, Siro, Rosalen, Garcia, Le Bourhis, Morel, N'Gog, Klur, Solana, Labbi. Sous réserve de blessures ou de rétablissements que je ne connaitrais pas.

Je pense que tu sera pas loin de la vérité...... Pagés est-il tjs bléssé ????.... PS: le site off. est à la rue depuis l'an dernier....:/ indigne ,comme le disait un Forumiste plus haut,d'un club Pro.......:mad:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

L an dernier on m a reprocher de toujours pronostiquer une defaite de L USC et bien je vais continuer en souhaitant les meme resultat donc AUCH 16 USC 13

TOY a écrit :

L an dernier on m a reprocher de toujours pronostiquer une defaite de L USC et bien je vais continuer en souhaitant les meme resultat donc AUCH 16 USC 13

Ce qui serait déjà pas si mal, les points de bonus ça compte. Carca semble bien armé mais Auch est un vieil habitué, je suis indécis sur ce match...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

TOY a écrit :

Je signe tout de suite....et allez Castanet!

J'espère que Jaffres sera du grpe pour son retour sur ses terres !! Bonne saison

Horizon pas net, restons à la buvette

quinze11 a écrit :

Je pense qu'il y aura Jeannard a la place de Poux et Codjo a la place de Labbi

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Pro D2