Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

J'y serai également !

Moi itou !!

y arribaren !!

avez vous des nouvelles du match de l usc

23 -23 grosse défense de carca. Il faut jouer plus vite.

usc 23 stade montois 23

les impression du match est ce que tu peu les donner merci

rosalen etien koffi comment sont les recrues

Match joué sous une trés grosse chaleur (ou plutot lourdeur)...Match ou l'on à vu que l'on était pas encore préts...condition physique, automatismes...En mélée , on s'est fait sérieusement bougés, en touche par contre pas de problémes...Aprés , dans le jeu c'était pas encore ca, dés qu'on à emballé et accéléré , on les à inquiétés... Y'à encore du Travail...Coté joueurs, j'ai été trés décu de nos 2 centres qui ont débutés(Le bourhis et Morel apparement), ils ont tombés tous les ballons...:/ Pas grave pour un Amical, mais à Auch Samedi, interdit de répéter cette prestation...Mahé à fait le métier, Siro trés vaillant comme d'hab. mais trops lent et trops brouillon avec qqs mauvais choix... Guichert à du caractére, il en fallait au moins un, Braken à fait son match, meme si Delboulbés à livré une partition plus que correcte à droite de la mélée..... Klur et Solana sont pas mal...enfin y'à eu du bon...J'en dirai plus aprés le Taf...:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :

Match joué sous une trés grosse chaleur (ou plutot lourdeur)...Match ou l'on à vu que l'on était pas encore préts...condition physique, automatismes...En mélée , on s'est fait sérieusement bougés, en touche par contre pas de problémes...Aprés , dans le jeu c'était pas encore ca, dés qu'on à emballé et accéléré , on les à inquiétés... Y'à encore du Travail...Coté joueurs, j'ai été trés décu de nos 2 centres qui ont débutés(Le bourhis et Morel apparement), ils ont tombés tous les ballons...:/ Pas grave pour un Amical, mais à Auch Samedi, interdit de répéter cette prestation...Mahé à fait le métier, Siro trés vaillant comme d'hab. mais trops lent et trops brouillon avec qqs mauvais choix... Guichert à du caractére, il en fallait au moins un, Braken à fait son match, meme si Delboulbés à livré une partition plus que correcte à droite de la mélée..... Klur et Solana sont pas mal...enfin y'à eu du bon...J'en dirai plus aprés le Taf...:D

Je pense qu'avec une meilleure condition physique et un jeu PLUS RAPIDE, cela peut donner quelque chose car dès qu'on a accéléré, ils ont fait jeu égal.

dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :

Je pense qu'avec une meilleure condition physique et un jeu PLUS RAPIDE, cela peut donner quelque chose car dès qu'on a accéléré, ils ont fait jeu égal.

C'est vrai quand on à elevé le niveau , tout de suite ils ont été un peu bousculés...ce qui est bien , c'est qu'avec le coeur , on est revenu , on à montré beaucoups d'envie... avec qqs matchs de plus la cohésion et la condition physique seront bien mieux......j'ai bon espoir pour la suite....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Après la 1° compétition de Saut à Ski de Wisla (Pologne), j'ai tout de suite courru à l'hôtel chercher le score du match. 23/23, j'étais content car je pensais que nous allions prendre la foudre face à des montois toujours aussi joueurs et complets. Il reste du boulot, nous avons 5 matchs pour nous régler, ne pas s'affoler par les scores et les résultats... Je fais entière confiance aux coachs et aux joueurs pour ne rien lacher...

Merci Dume wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2