Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
stefusc a écrit :carcawinner a écrit :dume1123 a écrit :Les proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du site internet du club... C'est le néant ? ET la com ? Quand Mme com était là, bien jolie en plus, il y avait des infos. Elle a été remplacée, normalement c'est pour faire mieux, mais là je ne vois rien en plus.
C'est vrai que leur site n'est pas digne de notre rang...:( Heureusement, il y à "nos" sites , pour apporter qqs news ou meme photos....:)
Les adresses !!!!!
Va sur ce lien, tu y trouveras des infos. Il regroupe toutes les adresses : Il y a celui-ci aussi :
Bon je pose une question : Est ce que lE club veux des supporters ? Car dans le cas où il voudrait des gradins vides il ne si prendrait pas autrement
Dernière modification par dume1123 (19/08/2010 07:50:11)
totalement raison pas la peine d avoir un site totalement inerte
Ce matin j'ai lu La Dépêche et L'Indépendant,RIEN DE RIEN sur le match de demain !!!!!! où est la communiquation à l'USC !!!!
Bon demain je serai au match. Je table sur 18H00. J'espère que je verrai un match de la première qui ne sera pas à l'image du site internet : VIDE.:| Allez Carca.
etant loin de carcaca actuellement j espere que vous donnerai score et impression apres le match merci
Pas de problème.
Pfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site :
le site de l'USC a écrit :Le Match de préparation USC - Mont de Marsan aura lieu au stade Albert Domec à 18h30. TARIF UNIQUE: 5 euros
L'USC, partagez l'émotion !!! Et si on commençait pat l'information ?
Maxence a écrit :Pfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site :
le site de l'USC a écrit :Le Match de préparation USC - Mont de Marsan aura lieu au stade Albert Domec à 18h30. TARIF UNIQUE: 5 euros
Encore plus petit c'est mieux:P ....
Aux fauteuils d'orchestre, Delboulbes, Cidre et Bracken. L'attelage sera composé de Jeannard et Guicherd. La troisième ligne verra officier Koffi, Etien et le capitaine Baradat. Mahé et Rosalen instrumenteront à la charnière. Codjo, Le Bourhis, Morel, N'Gog composeront la cavalerie. Klur sera l'ultime rempart. Enfin, le banc des remplaçants sera copieusement fourni afin de voir le maximum de l'effectif à l'oeuvre. Eric Valls Vu les noms des blessés et les dates soit l'article a été pondu au PIFFFF soit il y a eu de l'esbroufe...
Dernière modification par dume1123 (20/08/2010 07:12:11)
Pour ce test grandeur nature, le staff audois alignera d'ailleurs un groupe proche de celui qui devrait se présenter pour les trois coups du championnat le week-end prochain en Gascogne. Un groupe limité à 27 joueurs dans lequel feront leurs apparitions trois cadres : le 2 e ligne Philippe Guicherd, le capitaine et 3 e ligne centre Jérôme Baradat, enfin l'ouvreur Cédric Rosalen. Pierre CATHAL
La Dépêche a écrit :Dans ce cadre-là, Labit et Clavières ont reçu de bonnes nouvelles du staff médical. Bracken (plaie au-dessus de l'arcade gauche), Rosalen (béquille), Baradat (genou), Guicherd (élongation), ont été déclarés bons pour le service.
...
La Dépêche a écrit :Par contre, toujours pas de Tidjini, lequel se plaint toujours de son pied. L'ex-Montalbanais sera encore trop court pour débuter à Auch. Labit espère toutefois pouvoir l'aligner pour la réception de Lyon le 4 septembre lors de la deuxième journée. Face au superfavori de la Pro D2, la présence du puissant et technique centre ne sera pas en effet de trop. Jaffres (genou), Benezech (genou), Lazzarotto (cheville), et Baclet (nez fracturé) sont à l'infirmerie et ne seront pas opérationnels pour l'ouverture.
dume1123 a écrit :Maxence a écrit :Pfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site :
De plus afficher ce type d'information la veille du match.... c'est pas top
Maxence a écrit :dume1123 a écrit :Maxence a écrit :Pfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site : L'USC, partagez l'émotion !!! Et si on commençait pat l'information ?
De plus afficher ce type d'information la veille du match.... c'est pas top
Bon je serai au match et toi ?