Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

vera a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de l'AS Beziers ! [imghttp://lh6.ggpht.com/_oxlSt0G_mM8/TGMtLi_o1VI/AAAAAAAAA9M/w1oEVu6-1t8/s912/DSC_0201.JPG][/url]

Et moi je vois deux "abrutis" de Carcassonne, comme le 2 et le 7 sur la première photo, par exemple! Quelques photos ne prouvent strictement rien et on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout hors contexte; alors, il est stupide de présenter ces photos comme des preuves et malvenu de traiter des joueurs d'"abrutis", comme tu le fais! L'abruti en l'occurence, il n'est pas sur le terrain!

Regarde bien les 2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de Beziers !!!

vera a écrit :

Et moi je vois deux "abrutis" de Carcassonne, comme le 2 et le 7 sur la première photo, par exemple! Quelques photos ne prouvent strictement rien et on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout hors contexte; alors, il est stupide de présenter ces photos comme des preuves et malvenu de traiter des joueurs d'"abrutis", comme tu le fais! L'abruti en l'occurence, il n'est pas sur le terrain!

Laisse tomber, c'est trop tard, boubagump risque d'appeler la Gestapo. tu ne peux pas convaincre quelqu'un qui a appris le rugby dans les livres que ça peut faire parti du jeu.

Laissez tomber cette polémique cela ne sert à rien , tout le monde à raison , concentrez vous sur la suite, En plus vous n'allez plus vous rencontrer cette année , peut être l'année prochaine , beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et cette histoire sera oubliée .

bouquin a écrit :

Laissez tomber cette polémique cela ne sert à rien , tout le monde à raison , concentrez vous sur la suite, En plus vous n'allez plus vous rencontrer cette année , peut être l'année prochaine , beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts et cette histoire sera oubliée .

oui, laissons tomber ce match....c'est maintenant du passé , tout à été dit sur ce dernier... Nous on part en ProD2 , eux en F1...On se croisera peut-etre ou meme on se retrouvera peut-etre l'an Prochain dans une de ces 2 Divisions....qui sait ???!!!...Pour moi l'incident est clos , il est temps maintenant de nous occuper de notre Championnat qui va rapidement débuter....:cool:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Que donne les jeunes cau, codjo et guironnet pour le moment? vont ils trouver leur place au sein de l'equipe? sont ils au niveau?

Je pense que les entraineurs vont mettre pendant une mi-temps, l'équipe qui débutera à Auch. C'est cette partie là qui va compter et pas le résultat final. Un mauvais score et le moral pourrait être bien entamé pour la semaine prochaine!

Non Biterroise, exilé à AIX

2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de l'AS Beziers ! [imghttp://lh6.ggpht.com/_oxlSt0G_mM8/TGMtLi_o1VI/AAAAAAAAA9M/w1oEVu6-1t8/s912/DSC_0201.JPG][/url]

Tu as raison, les abrutis sont biterrois et les intellectuels de Carca. Quoi de + logique;)

Dis donc, y aurait pas un ex-bressan dans la bagarre ? Voyous ces bressans.

olivier a écrit :

Dis donc, y aurait pas un ex-bressan dans la bagarre ? Voyous ces bressans.

lui il separe les bagarreurs tongue tongue

vera a écrit :

Regarde bien les 2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de Beziers !!!

Le seul "abruti" dans l'histoire, c'est toi!:rolleyes:

Les proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du site internet du club... C'est le néant ? ET la com ? Quand Mme com était là, bien jolie en plus, il y avait des infos. Elle a été remplacée, normalement c'est pour faire mieux, mais là je ne vois rien en plus. hmm

dume1123 a écrit :

Les proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du site internet du club... C'est le néant ? ET la com ? Quand Mme com était là, bien jolie en plus, il y avait des infos. Elle a été remplacée, normalement c'est pour faire mieux, mais là je ne vois rien en plus. hmm

C'est vrai que leur site n'est pas digne de notre rang...:( Heureusement, il y à "nos" sites , pour apporter qqs news ou meme photos....:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
dume1123 a écrit :

C'est vrai que leur site n'est pas digne de notre rang...:( Heureusement, il y à "nos" sites , pour apporter qqs news ou meme photos....:)

Les adresses !!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Pro D2