Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

tant qu'elle se vide après le match à Auch ça ira wink

Horizon pas net, restons à la buvette

Non, il faut faire un résultat à Auch car après c'est le tryptique Lyon Grenoble Oyonnax ...

C'est tout ce que l'on vous souhaite .

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'a Rosalen, et la date de son retour?

Pour le prochain match contre Mont-de-Marsan.

Est ce que quelqu'un va voir les entrainements et peu donner des infos car c'est morte plaine ici.

J'ai discuter avec un joueur il m'a dit que la prépa était très dure et qu'ils leur manquaient une bonne coupure . Je crois que le plus gros handicat de ce début de saison sera de surmonter cette diférence d'intersaison.

Dernière modification par pettp (16/08/2010 16:45:01)

y arribaren !!

Un joueur ma dit que contre Beziers ils leurs étaient impossible d'accelerer les jambes lourdes !!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

stefusc a écrit :

Un joueur ma dit que contre Beziers ils leurs étaient impossible d'accelerer les jambes lourdes !!!

Tiens quelques photos de ce drole de match...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de l'AS Beziers ! [imghttp://lh6.ggpht.com/_oxlSt0G_mM8/TGMtLi_o1VI/AAAAAAAAA9M/w1oEVu6-1t8/s912/DSC_0201.JPG][/img]

Dernière modification par boubagump (usc) (16/08/2010 20:42:58)

C'était un match amical? Il me semble avoir vu sur les photos la recette d'une soupe de phalanges.

boubagump (usc) a écrit :

2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de l'AS Beziers ! [imghttp://lh6.ggpht.com/_oxlSt0G_mM8/TGMtLi_o1VI/AAAAAAAAA9M/w1oEVu6-1t8/s912/DSC_0201.JPG][/url]

Et moi je vois deux "abrutis" de Carcassonne, comme le 2 et le 7 sur la première photo, par exemple! Quelques photos ne prouvent strictement rien et on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout hors contexte; alors, il est stupide de présenter ces photos comme des preuves et malvenu de traiter des joueurs d'"abrutis", comme tu le fais! L'abruti en l'occurence, il n'est pas sur le terrain!

Pro D2