Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

=> Interview de gregory mahé :

J'ai contacté un ami qui était au match voilà sa conclusion : match de merde on a rien vu. Béziers qui voulait gagner à tout pris et Carca juste devant et mauvais derrière. Béziers toujours à la limite. Gros travail à faire pour ne pas prendre une branlée à Auch.:(:/:/ Allez Carca on y croit.

3 semaines d'arrêt pour Benoit Lazzarotto (fracture du doigt de pied). Certes, ce n'est pas à ce poste que nous avons le plus de manque mais bon, Zorro reste essentiel à la finition..

Puis 3 semaines c'est pas la mort... au moins il ne se blessera pas contre le stade montois wink

L'USC est présentée comme ayant un effectif dense : 34 joueurs. Je suppose qu'il est ici question de 34 contrats pro et non de 34 joueurs ? Essayons d'éclaircir cet effectif d'après les matches de préparation : 1 : Mohamed BEN BOUHOUT 2 : Renaud PALOMERA 3 : Laurent DELBOULBES 4 : Peter BRACKEN 5 : Julien SIDOBRE 6 : Mathieu CIDRE 7 : Alexandre BACLET 8 : Cédric GUIRONNET 9 : Clément POUX 10 : Guy JEANNARD 11 : Philippe GUICHERD 12 : Emmanuel ETIEN 13 : Franck TEYSSIER 14 : Guillaume BIENVENU 15 : Jérôme BARADAT 16 : Joël Koffi 17 : Pierre CABOT 18 : Simon BENEZECH 19 : Benoît RIPERT 20 : Grégory MAHE 21 : Mathieu SIRO 22 : Cédric ROSALEN 23 : Guillaume GARCIA 24 : Alexandre JAFFRES 25 : Damien PAGES 26 : Mehadji TIDJINI 27 : Sébastien MOREL 28 : Mouad LABBI 29 : Guillaume MOLINIER 30 : Julien REBEYROL - BRIMEUR 31 : Yannick N'GOG Reste 3 contats pro... mais je n'ai pas cité tout le monde. Déjà certains joueurs sont en âge (je pense) de signer un contrat Espoir : 1 : Kévin PIRAUX 22 ans 2 : Raphaël OLIVE 22 ans 3 : Vincent BARRIERE 22 ans 4 : Félix LE BOURHIS 22 ans 5 : Benoît LAZZAROTTO 22 ans 6 : Dug CODJO 23 ans (c'est juste) 7 : Pierre KLUR 23 ans (c'est juste aussi) Certains joueurs sont prêtés par d'autres club et le contrat pro ayant été signé avec un autre club (même si le saliare sera versé par l'USC), il se peut que leur contrat n'ai pas été comptabilisé dans les 34... : 1 : Robin SOLANA (Montpellier) Reste les joueurs dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps déjà : 1 : David ZANONI 2 : Jean-Emmanuel CAU 3 : Guillaume DELORT 4 : Maxime BARRIERE 5 : Pascal BUSTAFFA

Dernière modification par Maxence (13/08/2010 11:28:42)

dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Oui très belle essai de l'usc avec B Lazzarotto en passeur decisif mais beaucoup de chance car le ballon remonte dans les mains de notre marqueur.... Sinon, une bouillie de rencontre avec 2 générales et Bracken à L'hosto.

Je n'étais pas au match, mais cet "esprit" Biterrois , je le connais assez bien, il n'à pas changé depuis des lustres...ils seront heureux peut-etre un jour de jouer contre Bédarieux ou Vendres-Lespignan , là ils auront plein de truc à se dire...... De plus ,On avait rien à faire à Béziers hier en plus jour de Féria , c'est comme si on était allé jouer en Septimanie ( et encore là plein d'etrangers , donc moins d'esprit clocher)....Et puis on nous raméne à la triste réalité du rugby , depuis 3 saisons on n'à pas mis un coup de poing , ni relever une mélée...faut pas rever on aura droit à qqs récéption de ce style aussi en ProD2, je ne souhaite pas ce genre de rugby mais bon, on ne s'en sortira pas toujours avec du beau jeu... c'est sur aussi qu'un gars comme Guicherd nous à manqué hier...mais enfin les autres étaient sur le pré , à eux de faire honneur à notre maillot...Quand à nos voisins Biterrois, c'est pas comme ca qu'ils s'en sortiront , et puis ca sera pas tous les jours Féria... Ils ont gagné hier mais ils débuteront cette année en F1 , à eux de pas l'oublier... Quant à notre équipe , meme en retard de prépa., il va falloir se sortir les doigts du.... , je finirai en souhaitant que Peter revienne trés vite , on aura bien besoin de lui.... PS : je le redis , on n'avait rien à faire hier en Biterre, ce n'était pas un bon choix, à ceux ou celui qui à pris cette décision de méditer le résultat.....:mad:

Je n'étais pas au match, mais je partage tes idées. Par contre je me pose une question, nous on joue le maintien, eux la montée. Il doit y avoir une différence entre les deux club, hors on a perdu : Béziers a t-il sacrément pourri le match ou carca n'est pas encore à la hauteur ? Au vu des articles 50 -50 mais en réalité ?

Merci, merci mon cher DUME ...;) Mon avis sur le match ( que je n'ai pas vu ..) , avec tout ce que j'ai lu et entendu, il y avait un Béziers apparement trés motivé (meme trop, je reviendrai pas sur ce que j'ai dis plus haut ...) et une équipe Carcassonnaise pas encore préte , avec de nombreux absents, et qui je pense à plus ou moins "laché" ce match...voulant éviter les embrouilles et les blessures ( on revient avec au moins 2 bléssés quand meme).... Sur un match pareil, difficile de juger...C'est peut etre l'année de l' ASB ( il vaudrait mieux pour eux d'ailleurs...), malgré les commentaires pas trés optimistes de leurs supp. sur le forum cité plus haut.... Je ne suis pas inquiet mais il y à un nombre important de bléssés, et un Championnat qui s'approche à grands pas... Certains joueurs rateront le début de saison...Vu le calendrier , il va falloir se ressaisir, cela passe déjà par un bon match face à Mont-de-Marsan , maniére de se rassurer , et aussi de se mettre le public dans la poche... Et l'essentiel, ce sera déjà de "mouiller" le maillot , et de se faire respecter ... Donc, bien heureux qui pourrait dire comment nous débuterons le Champ., je serai à Domec contre les Landais, et là nous verrons bien, eux viendront je pense pour faire du jeu, c'est une équipe que nous retrouveront plus tard, cela nous éclairera un peu plus, enfin je l'espére... Sinon, peu de news des bléssés hmm....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Je ne pourrai pas être au dernier match amical car je travaille. Il faut que je m'organise pour poser mes repos pour les matchs à la maison. Mon sentiment pour cette équipe est mitigé aux vues des résultats mais c'est bizare, je leurs faits confiance, les entraineurs ont toujours su trouver les mots pour et à la vue du recrutement, il y a de quoi faire. Allez Carca.

dume1123 a écrit :

Je ne pourrai pas être au dernier match amical car je travaille. Il faut que je m'organise pour poser mes repos pour les matchs à la maison. Mon sentiment pour cette équipe est mitigé aux vues des résultats mais c'est bizare, je leurs faits confiance, les entraineurs ont toujours su trouver les mots pour et à la vue du recrutement, il y a de quoi faire. Allez Carca.

C'est bizzare , mais j'éprouve le meme sentiment, je fais aussi confiance au Staff et aux Joueurs , et puis la Saison est si Longue...:rolleyes: c'est à la fin du Bal qu'on... Mais Gagner notre premier match à Domec serait idéal, ce match sera trés important pour la suite de la Saison, surtout avec les matchs qui le suivront....Evitons d'avoir des Bléssés en plus contre Mont-de-Marsan , ca sera déjà ca de pris...Et puis si on peut récupérer Braken et qqs autres absents dans pas longtemps , cela ne nous fera pas de mal..:)

Bracken 10 jours, ouff on respire car c'est notre pilier droit ! Tidjini 01 mois, ca fait mal quand même mais nous avons d'autres centres Lazzarotto 01 mois, bon encore dans un secteur ou il y a de la densité Baradat 15 jours (il me semble) Benezech 15 jours Jaffres, Baclet Guicherd Rosalen ... n'en jetais plus !

boubagump (usc) a écrit :

Bracken 10 jours, ouff on respire car c'est notre pilier droit ! Tidjini 01 mois, ca fait mal quand même mais nous avons d'autres centres Lazzarotto 01 mois, bon encore dans un secteur ou il y a de la densité Baradat 15 jours (il me semble) Benezech 15 jours Jaffres, Baclet Guicherd Rosalen ... n'en jetais plus !

M'ouais, ca fait cher pour une saison pans encore débutée ( plus le déplacement en Biterre )..... Bracken partant normalement pour Auch , c'est déjà une bonne nouvelle, dommage pour les autres , notamment Tidjini que j'aurai aimé voir contre Mont de Marsan... Mais bon arretons d'abord l 'Hémoragie....:/

Il faudra montrer beaucoup de choses contre Mont de Marsan et cela fait peur. Il faut reprendre notre jeu d'avants (Bracken va manquer car c'était lui qui impulsait la tactique sur les mauls), progresser dans l'alternance jeu court/jeu long, faire travailler ensemble avants/arrières, ameliorer le jeu au pied etc etc.. Mais je reste très confiant pour la saison car un promu n'a jamais eu un tel groupe pour se maintenir...

Espérons que notre infirmerie soit vide le plus rapidement possible.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Attention, les blessures , peuvent être consécutives a une préparation de début de saison trop poussée,c'est pour cela qu'il faut des préparateurs qualifiés pour gérer tout cela ,et en plus une hygiène de vie irréprochable . Les blessures en cascade dans un club peuvent compromettre une saison .

AGUILAR a écrit :

difficile d attendre davantage d'une telle rencontre avec un tel adversaire

Tu m'enlèves les mots de la "bouche"!!!:P

Pro D2