Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Oui très belle essai de l'usc avec B Lazzarotto en passeur decisif mais beaucoup de chance car le ballon remonte dans les mains de notre marqueur.... Sinon, une bouillie de rencontre avec 2 générales et Bracken à L'hosto.

difficile d attendre davantage d'une telle rencontre avec un tel adversaire Par contre, Bracken à l hosto ? Du a quoi ?

Je ne sais que dire sur ce match, dison un non match avec 0 à 0 à la mi-temps. Ns attaquons par le bon bout avec d'interessantes figures devant (en mêlée et dans les rucks) puis une stupide bagarre générale vient gacher le match. Bracken a le nez explosé et Carcassonne n'appuiera plus sur le plancher et Beziers continuera à truquer le match.... Une première ligne impeccable qui a ecrasé celle de Beziers (d'ou la generale). Dommage que l'on ait pas vu Guicherd/Jeannard, les biterrois auraient été vite calmé. Donc, tous volontaire devant mais un étrange malaise en 3° ligne (Koffi etrangement absent mais Etien au four et au moulin) Derrière, c'est le néant avec un Garcia inexistant, nul même. Incapable de jouer au dessus de la 1° ligne adverse alors qu'ils sont tout le temps hors-jeu. Incapable d'initier le jeu des arrières avec 2 passes dans le vide. Il va le payer cher avec Christian. Son successeur, le jeune Laplace a rendu une copie impeccable (sauf sur la penalité de la gagne), il est volontaire, courageux, à l'oeil. Il est à suivre... Si Garcia a été mauvais, nos centres sont à la rue (Molinier correct quand meme. Ou est Pages ?) Il y a un gros problème dans ce secteur. Des que cela accelere, tout le monde est à la rue. Tidjini doit revenir rapidement pour mettre le tempo. Il nous faut un autre centre car Morel est encore un peu juste. Ns fumes sauvés par la prestation interessante de Le Bourhis, Lazzarotto et Klur pas mauvais en 15 (Solana n'a rien eu à faire en 1° mt). Pour finir, je dirai que certains ont perdu des points ce soir !!

Dernière modification par boubagump (usc) (11/08/2010 21:31:13)

Les quelques videos Biterroises vont dans ton sens, L ASBH donne une pale image du rugby, et vont faire fuir les derniers fideles.. Dans ces conditions, comme je le disais precedemment, difficile d attendre grand resultat, et surtout eviter de perdre stupidemment des hommes.. L IRLANDAIS est solide, j espere qu il reviendra vite.

J'attendais quand même quelques certitudes sur notre jeu. Devant, pas de souci, j'ai vu que les schemas ont été assimilé. Derrière, c'est le néant. Est-ce l'absence de C Rosalen ?

Merci Bouba pour ces commentaires !!!! Ces matches de préparation ne nous rassurent pas vraiment mais bon, d'un autre côté c'est une bonne chose. Il vaut mieux ne pas entamer la saison de Pro D2 avec trop de confiance. Le prochain match se déroulera à Domec et j'espère bien être présent.

Oui, il y a du boulot et il nous reste que peu de temps. Ca va être short. Maintenant, plus de tergiversation, d'égalitarisme, il faut l'équipe type d'entrée contre Mont de Marsan : Palomera Sidobre Bracken Etien Baradat Koffi Siro Rosalen N'Gog Molinier Pages Lazzarotto Solana

boubagump (usc) a écrit :

Oui très belle essai de l'usc avec B Lazzarotto en passeur decisif mais beaucoup de chance car le ballon remonte dans les mains de notre marqueur.... Sinon, une bouillie de rencontre avec 2 générales et Bracken à L'hosto.

Je n'étais pas au match, mais cet "esprit" Biterrois , je le connais assez bien, il n'à pas changé depuis des lustres...ils seront heureux peut-etre un jour de jouer contre Bédarieux ou Vendres-Lespignan , là ils auront plein de truc à se dire...... De plus ,On avait rien à faire à Béziers hier en plus jour de Féria , c'est comme si on était allé jouer en Septimanie ( et encore là plein d'etrangers , donc moins d'esprit clocher)....Et puis on nous raméne à la triste réalité du rugby , depuis 3 saisons on n'à pas mis un coup de poing , ni relever une mélée...faut pas rever on aura droit à qqs récéption de ce style aussi en ProD2, je ne souhaite pas ce genre de rugby mais bon, on ne s'en sortira pas toujours avec du beau jeu... c'est sur aussi qu'un gars comme Guicherd nous à manqué hier...mais enfin les autres étaient sur le pré , à eux de faire honneur à notre maillot...Quand à nos voisins Biterrois, c'est pas comme ca qu'ils s'en sortiront , et puis ca sera pas tous les jours Féria... Ils ont gagné hier mais ils débuteront cette année en F1 , à eux de pas l'oublier... Quant à notre équipe , meme en retard de prépa., il va falloir se sortir les doigts du.... , je finirai en souhaitant que Peter revienne trés vite , on aura bien besoin de lui.... PS : je le redis , on n'avait rien à faire hier en Biterre, ce n'était pas un bon choix, à ceux ou celui qui à pris cette décision de méditer le résultat.....:mad:

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Oui, il y a du boulot et il nous reste que peu de temps. Ca va être short. Maintenant, plus de tergiversation, d'égalitarisme, il faut l'équipe type d'entrée contre Mont de Marsan : Palomera Sidobre Bracken Etien Baradat Koffi Siro Rosalen N'Gog Molinier Pages Lazzarotto Solana

Bouba, big_smile, là on va jouer à Treize...c'est l 'ASC qui va etre contente....;)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

ah zut, j'ai oublié le principal, le duo de danseur étoile : jeannard et guicherd big_smile

carcawinner a écrit :

Je n'étais pas au match, mais cet "esprit" Biterrois , je le connais assez bien, il n'à pas changé depuis des lustres...ils seront heureux peut-etre un jour de jouer contre Bédarieux ou Vendres-Lespignan , là ils auront plein de truc à se dire...... De plus ,On avait rien à faire à Béziers hier en plus jour de Féria , c'est comme si on était allé jouer en Septimanie ( et encore là plein d'etrangers , donc moins d'esprit clocher)....Et puis on nous raméne à la triste réalité du rugby , depuis 3 saisons on n'à pas mis un coup de poing , ni relever une mélée...faut pas rever on aura droit à qqs récéption de ce style aussi en ProD2, je ne souhaite pas ce genre de rugby mais bon, on ne s'en sortira pas toujours avec du beau jeu... c'est sur aussi qu'un gars comme Guicherd nous à manqué hier...mais enfin les autres étaient sur le pré , à eux de faire honneur à notre maillot...Quand à nos voisins Biterrois, c'est pas comme ca qu'ils s'en sortiront , et puis ca sera pas tous les jours Féria... Ils ont gagné hier mais ils débuteront cette année en F1 , à eux de pas l'oublier... Quant à notre équipe , meme en retard de prépa., il va falloir se sortir les doigts du.... , je finirai en souhaitant que Peter revienne trés vite , on aura bien besoin de lui.... PS : je le redis , on n'avait rien à faire hier en Biterre, ce n'était pas un bon choix, à ceux ou celui qui à pris cette décision de méditer le résultat.....:mad:

Je n'étais pas au match, mais je partage tes idées. Par contre je me pose une question, nous on joue le maintien, eux la montée. Il doit y avoir une différence entre les deux club, hors on a perdu : Béziers a t-il sacrément pourri le match ou carca n'est pas encore à la hauteur ? Au vu des articles 50 -50 mais en réalité ?

On n'est pas prêts, c'est clair. Le début de championnat risque d'être terrible. Il faudra se contenter d'un jeu moins ambitieux , au moins au début, aves le pack et Rosalen, pour ne pas perdre confiance.

dume1123 a écrit :
carcawinner a écrit :

Je n'étais pas au match, mais je partage tes idées. Par contre je me pose une question, nous on joue le maintien, eux la montée. Il doit y avoir une différence entre les deux club, hors on a perdu : Béziers a t-il sacrément pourri le match ou carca n'est pas encore à la hauteur ? Au vu des articles 50 -50 mais en réalité ?

Comme nous ne savons rien du jeu developpé par Labit et Clavières en prod2, ns ne pouvons faire que des speculations. Si j'ai bien vu, c'est essentiellement du jeu devant. C'est ce que j'ai vu durant les 15 minutes intéressantes du match : des mauls parfaits, une mêlée impeccable qui a mis au supplice celle de beziers (qui a repris l'entrainement en meme temps que nous et qui est toujours pro). C'est après que cela coince. Une 3° ligne brouillonne, un Garcia aux paquerettes et des arrières jouant sur la longueur, sans point de fixation, sans un premier centre perforateur... Après les 15 premières minutes, tu peux oublier le match car l'us carcassonne a inconsciemment laché le match. Ils n'étaient pas venu pour se battre mais pour developper leur jeu. Or, avec les hors-jeux biterrois, c'était impossible. Je comprends mieux le match nul contre Aurillac la semaine dernière...

Pour revenir sur les joueurs présents (en rouge, les corrections par rapport aux prévisions) : Première ligne : Présents à Béziers : Delboulbès, Cidre, Bracken, Paloméra, Ben Bouhout et Sidobre. Sans nouvelle de : Zanoni, Delort, Cau, Piraux et Olive... Les blessés : néant Blessés durant le match : Bracken (plaie au visage) Deuxième ligne : Présents à Béziers : Guironnet, Poux, Jeannard (il était bien là wink ) Sans nouvelle de : néant Les blessés : Baclet (nez cassé) et Guicherd (élongation à la cuisse) Blessés durant le match : néant ? Troisième ligne : Présents à Béziers : Etien, Teyssier, Bienvenu, Koffi, Cabot, V. Barrière Sans nouvelle de : Romain Robert Les blessés : Baradat (entorse au genou) et Benezech (genou) Blessés durant le match : néant ? 1/2 de Mêlée : Présents à Béziers : Ripert, Siro, Mahé (et oui !) Les blessés : néant Blessés durant le match : néant ? 1/2 d'Ouverture : Présents à Béziers : Garcia, Laplace (à suivre) Sans nouvelle de : M. Barrière (qui était blessé au dernier match) Les blessés : Rosalen (béquille) Blessés durant le match : néant ? Centre / Aile : Présents à Béziers : Lazzarotto, Pages, Codjo, Le Bourhis, Molinier, Labbi, Morel, N'Gog, Rebeyrol Sans nouvelle de : Bustaffa Les blessés : Jaffres (genou), Tidjini (pied) Blessés durant le match : Lazzarotto (cheville gauche) Arrière : Présents à Béziers : Klur, Solana Les blessés : néant Blessés durant le match : néant ?

Dernière modification par Maxence (12/08/2010 09:37:37)

Pro D2