Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Maxence a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Visiblement beaucoup de casse actuellement à Carca. Guicherd, Baclet, Bénézech, Rosalen, Tidjini (fracture du métatarse)... et il se murmure qu'un dernier renfort étranger pourrait arriver derrière. Pour Bouquin Klur est bien carcassonnais. Il jouera d'ailleurs demain à Béziers au poste d'arrière.

Wahoouu !!!! Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu autant d'informations sur notre club ! Donne nous l'adresse de ton fournisseur, il a l'air plus achalandé que le nôtre cool Sinon, étaient annoncés blessés lors du dernier match amical : - Mathieu Cidre (genou) ; - Pierre Cabot (cheville) ; - Maxime Barrière (genou) ; - Baradat (genou) ; - Benezech (genou) ; - Molinier (genou) ; - Guicherd (élongation) ; Et maintenant : - Baclet (?) - Rosalen (?) - Tidjini (fracture pied) Quant à la béquille de Paloméra, ça a sûrement dû s'arranger. Et le soldat Bracken ? Blessé ou pas ? Si une âme charitable avait les moyens de nous éclairer sur notre infirmerie, je lui en serai reconnaissant.

Hier soir a l'entrainement Braken était bien la et apparement en forme,Cidre et Molinier aussi pour les autres pas vu

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Mahé est bien sous contrat à Carcassonne. Maintenant, Labit et Clavières commencent à reserrer leur groupe pour déterminer une équipe "type". Chacun aura sa chance et seul le terrain déterminera les choix finaux.

c est etonnant que mahe ne soit pas a beziers ce soir

Suite aux différents articles de presse, j'ai effectué un petit recoupement : Première ligne : Annoncés à Béziers : Delboulbès, Cidre, Bracken, Paloméra, Ben Bouhout et Sidobre. Non retenus mais toujours Carcassonnais : Zanoni, Delort et Cau ? Et les jeunes :Piraux et Olive sont toujours par là ? Les blessés : néant Deuxième ligne : Annoncés à Béziers : Guironnet, Poux, Jeannard (ou rayer la rature.... tongue ) Non retenus mais toujours Carcassonnais : néant Les blessés : Baclet (nez cassé) et Guicherd (élongation à la cuisse) Infos dernières minutes / Absent : Jeannard (vacances... ou pas) Troisième ligne : Annoncés à Béziers : Etien, Teyssier, Bienvenu, Koffi, Cabot, V. Barrière Sans nouvelle de : Romain Robert Les blessés : Baradat (entorse au genou) et Benezech (genou) 1/2 de Mêlée : Annoncés à Béziers : Ripert, Siro Non retenus mais toujours Carcassonnais : Mahé Les blessés : néant 1/2 d'Ouverture : Annoncés à Béziers : Garcia, Laplace (???) Non retenus mais toujours Carcassonnais : M. Barrière ? (qui était blessé au dernier match) Les blessés : Rosalen (béquille) Centre / Aile : Annoncés à Béziers : Lazzarotto, Pages, Codjo, Le Bourhis, Molinier, Labbi, Morel, N'Gog Non retenus mais toujours Carcassonnais : Rebeyrol, Bustaffa Les blessés : Jaffres (genou), Tidjini (pied) Arrière : Annoncés à Béziers : Klur, Solana Les blessés : néant Les journaux sous entende que la blessure la plus sérieuse serait celle de Baradat qui risque de rater la reprise. Qui est Laplace, ce nouveau nom parmi les 1/2 d'ouverture ? (au dernier match c'est un thomas qui avait fait son apparition). Le club souhaite recruter un centre des "îles".

Dernière modification par Maxence (11/08/2010 14:15:49)

si j'ai tout bien suivi, guy jeannard est en vacances. Des 3° lignes devraient descendre en 2° donc ..

Ok, merci pour l'info. J'ai édité (et j'éditerai s'il y a d'autres renseignements) mon post récapitulatif un peu plus haut.

boubagump (usc) a écrit :

si j'ai tout bien suivi, guy jeannard est en vacances. Des 3° lignes devraient descendre en 2° donc ..

Guy était a l'entrainement hier soir donc il sera peut etre de repos ce soir mais pas en vacances!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

Suis au match plus qu'ennuyeux et des 2 côtés ... Pour dire, 0-0 a la mi temps mais bon, bonne ambiance des spectateurs et climat toride sur le terrain wink:D

9 a 7. Beziers

coco_coco a écrit :

9 a 7. Beziers

le match est terminé ?

FAB34 a écrit :
coco_coco a écrit :

9 a 7. Beziers

le match est terminé ?

Gros match des Biterrois ou petit match des Carcassonnais ?

c est quoi qui n allait pas . du jeu de la part de l usc ?

Bon d'après les premiers renseignements victoire de Béziers.... Bon là cela commence à être très très dur. Je veux y croire mais je veux des explications. Même si Béziers est rentré motivé, avec l'effectif qu'on a je ne comprends pas. mad Allez Carca.

Vous trouverez quelques vidéos du match ici : Le score est bien de 9 à 7 pour Béziers avec soit disant un bel essai de Carcassonne...

Pro D2