Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maxence a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Visiblement beaucoup de casse actuellement à Carca. Guicherd, Baclet, Bénézech, Rosalen, Tidjini (fracture du métatarse)... et il se murmure qu'un dernier renfort étranger pourrait arriver derrière. Pour Bouquin Klur est bien carcassonnais. Il jouera d'ailleurs demain à Béziers au poste d'arrière.
Wahoouu !!!! Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu autant d'informations sur notre club ! Donne nous l'adresse de ton fournisseur, il a l'air plus achalandé que le nôtre Sinon, étaient annoncés blessés lors du dernier match amical : - Mathieu Cidre (genou) ; - Pierre Cabot (cheville) ; - Maxime Barrière (genou) ; - Baradat (genou) ; - Benezech (genou) ; - Molinier (genou) ; - Guicherd (élongation) ; Et maintenant : - Baclet (?) - Rosalen (?) - Tidjini (fracture pied) Quant à la béquille de Paloméra, ça a sûrement dû s'arranger. Et le soldat Bracken ? Blessé ou pas ? Si une âme charitable avait les moyens de nous éclairer sur notre infirmerie, je lui en serai reconnaissant.
Hier soir a l'entrainement Braken était bien la et apparement en forme,Cidre et Molinier aussi pour les autres pas vu
Mahé est bien sous contrat à Carcassonne. Maintenant, Labit et Clavières commencent à reserrer leur groupe pour déterminer une équipe "type". Chacun aura sa chance et seul le terrain déterminera les choix finaux.
c est etonnant que mahe ne soit pas a beziers ce soir
Suite aux différents articles de presse, j'ai effectué un petit recoupement : Première ligne : Annoncés à Béziers : Delboulbès, Cidre, Bracken, Paloméra, Ben Bouhout et Sidobre. Non retenus mais toujours Carcassonnais : Zanoni, Delort et Cau ? Et les jeunes :Piraux et Olive sont toujours par là ? Les blessés : néant Deuxième ligne : Annoncés à Béziers : Guironnet, Poux, Jeannard (ou rayer la rature.... ) Non retenus mais toujours Carcassonnais : néant Les blessés : Baclet (nez cassé) et Guicherd (élongation à la cuisse) Infos dernières minutes / Absent : Jeannard (vacances... ou pas) Troisième ligne : Annoncés à Béziers : Etien, Teyssier, Bienvenu, Koffi, Cabot, V. Barrière Sans nouvelle de : Romain Robert Les blessés : Baradat (entorse au genou) et Benezech (genou) 1/2 de Mêlée : Annoncés à Béziers : Ripert, Siro Non retenus mais toujours Carcassonnais : Mahé Les blessés : néant 1/2 d'Ouverture : Annoncés à Béziers : Garcia, Laplace (???) Non retenus mais toujours Carcassonnais : M. Barrière ? (qui était blessé au dernier match) Les blessés : Rosalen (béquille) Centre / Aile : Annoncés à Béziers : Lazzarotto, Pages, Codjo, Le Bourhis, Molinier, Labbi, Morel, N'Gog Non retenus mais toujours Carcassonnais : Rebeyrol, Bustaffa Les blessés : Jaffres (genou), Tidjini (pied) Arrière : Annoncés à Béziers : Klur, Solana Les blessés : néant Les journaux sous entende que la blessure la plus sérieuse serait celle de Baradat qui risque de rater la reprise. Qui est Laplace, ce nouveau nom parmi les 1/2 d'ouverture ? (au dernier match c'est un thomas qui avait fait son apparition). Le club souhaite recruter un centre des "îles".
Dernière modification par Maxence (11/08/2010 14:15:49)
si j'ai tout bien suivi, guy jeannard est en vacances. Des 3° lignes devraient descendre en 2° donc ..
Ok, merci pour l'info. J'ai édité (et j'éditerai s'il y a d'autres renseignements) mon post récapitulatif un peu plus haut.
boubagump (usc) a écrit :si j'ai tout bien suivi, guy jeannard est en vacances. Des 3° lignes devraient descendre en 2° donc ..
Guy était a l'entrainement hier soir donc il sera peut etre de repos ce soir mais pas en vacances!!
Suis au match plus qu'ennuyeux et des 2 côtés ... Pour dire, 0-0 a la mi temps mais bon, bonne ambiance des spectateurs et climat toride sur le terrain :D
9 a 7. Beziers
coco_coco a écrit :9 a 7. Beziers
le match est terminé ?
FAB34 a écrit :coco_coco a écrit :9 a 7. Beziers
le match est terminé ?
Gros match des Biterrois ou petit match des Carcassonnais ?
c est quoi qui n allait pas . du jeu de la part de l usc ?
Bon d'après les premiers renseignements victoire de Béziers.... Bon là cela commence à être très très dur. Je veux y croire mais je veux des explications. Même si Béziers est rentré motivé, avec l'effectif qu'on a je ne comprends pas. Allez Carca.
Vous trouverez quelques vidéos du match ici : Le score est bien de 9 à 7 pour Béziers avec soit disant un bel essai de Carcassonne...