Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

dume1123 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

La défaite Montpellieraine contre Castres m'inquiete un peu ...

Je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison. Mais on en saura plus au prochain match amical.

On n'en saura pas plus car on joue Béziers, autre niveau donc comparaisons difficiles...

quinze11 a écrit :
dume1123 a écrit :

La défaite Montpellieraine contre Castres m'inquiete un peu ...

Je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison. Mais on en saura plus au prochain match amical.

On n'en saura pas plus car on joue Béziers, autre niveau donc comparaisons difficiles...

Je me suis mal exprimé, je pense au dernier match amical.

Bon le deuxième match amical arrive. Aucune info officielle. Qui peut éclairer no lanternes ?:/

dume1123 a écrit :

Bon le deuxième match amical arrive. Aucune info officielle. Qui peut éclairer no lanternes ?:/

Pu*** que c'est triste en ce moment....:| en plus loin de Carca. pour encore qqs jours , je peux pas t'en dire beaucoups plus...:/

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

C'est une vraie catastrophe avec des journaux amorphes et un site internet gelé.

C'est une vraie catastrophe avec des journaux amorphes et un site internet gelé.

Catastrophe j'en aurais pas dit autant mais c'est pas loin.

C'est dur ce silence quand meme

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Il vaut mieux tard que jamais...

Comme dit sur rugbyrama, Grégory Mahé n'est pas cité dans les recrues... encore un oubli je pense.

KLUR est annoncé à la seyne sur mer .Quel est est le véritable club de ce jeune homme qui ma foi m'a bien plu l'an dernier quant il a fait quelques apparitions à Aix en PROD2 A Carca, vous oubliez que demain soir vous rencontrez Béziers à 18 heures, c'est la féria , aprés le match, ça va tanguer . Je viendrais vous voir , pour essayer de faire une première comparaison avec l'éqipe du Parc .

Ton avis nous interessera car nous partons dans l'inconnu le plus total.

Visiblement beaucoup de casse actuellement à Carca. Guicherd, Baclet, Bénézech, Rosalen, Tidjini (fracture du métatarse)... et il se murmure qu'un dernier renfort étranger pourrait arriver derrière. Pour Bouquin Klur est bien carcassonnais. Il jouera d'ailleurs demain à Béziers au poste d'arrière.

Moi-Lulu-X a écrit :

Visiblement beaucoup de casse actuellement à Carca. Guicherd, Baclet, Bénézech, Rosalen, Tidjini (fracture du métatarse)... et il se murmure qu'un dernier renfort étranger pourrait arriver derrière. Pour Bouquin Klur est bien carcassonnais. Il jouera d'ailleurs demain à Béziers au poste d'arrière.

Wahoouu !!!! Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu autant d'informations sur notre club ! Donne nous l'adresse de ton fournisseur, il a l'air plus achalandé que le nôtre cool Sinon, étaient annoncés blessés lors du dernier match amical : - Mathieu Cidre (genou) ; - Pierre Cabot (cheville) ; - Maxime Barrière (genou) ; - Baradat (genou) ; - Benezech (genou) ; - Molinier (genou) ; - Guicherd (élongation) ; Et maintenant : - Baclet (?) - Rosalen (?) - Tidjini (fracture pied) Quant à la béquille de Paloméra, ça a sûrement dû s'arranger. Et le soldat Bracken ? Blessé ou pas ? Si une âme charitable avait les moyens de nous éclairer sur notre infirmerie, je lui en serai reconnaissant.

Dernière modification par Maxence (11/08/2010 00:59:06)

salut gregory mahe est il rester il n est pas dans le groupe pour beziers . il n est pas chez les blesses

Pro D2