Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sid133 a écrit :eh ben.... on parle souvant de vous dans la presse
Que veux-tu c'est grâce à la finale. Après il n'y aura plus grand chose jusqu'en Septembre !!! Ils sont comme cela le journaleux !
2 joueurs ont actuellement signé à l'US Carcassonne : Philippe GUICHERD qui va sécuriser Albert Domec Pierre CABOT, 3° ligne, capitaine de l'équipe de france à 7. Stade Toulousain
boubagump (usc) a écrit :2 joueurs ont actuellement signé à l'US Carcassonne : Philippe GUICHERD qui va sécuriser Albert Domec Pierre CABOT, 3° ligne, capitaine de l'équipe de france à 7. Stade Toulousain
Merci Bouba, c'est dans les articles un peu plus haut. J-2 !!! Tu vas au match ?
Je ne sais pas encore, j'hesite
boubagump (usc) a écrit :Je ne sais pas encore, j'hesite
Ce sera un souvenir inoubliable. Si ce n'était la bête question pécuniaire je ferais 5000 bornes pour le voir.
/
jeannard guicherd en deuxieme ligne...ca promet:lol:
Sebastien 31 a écrit :jeannard guicherd en deuxieme ligne...ca promet:lol:
on verra bien
Allez les canaris !!!
Lu dans la presse :
US CARCASSONNE 16 - 3 CASE CARCASSONNE VAINQUEUR SU TROPHEE JEAN PRAT !!! A L'AN PROCHAIN EN PRO D2 !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Merci à nos amis stéphanois qui nous ont offert une défense valeureuse et qui ont disputé ce match contre nous avec tant d'ardeur !!!