Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
=> Il doit s'agir d'Andrien Laplace-Rougé, un jeune ouvreur du ST ?? => Pour Briat, inconnu ....
boubagump (usc) a écrit :=> Il doit s'agir d'Andrien Laplace-Rougé, un jeune ouvreur du ST ?? => Pour Briat, inconnu ....
Je suis allé sur le site du ST je ne l'ai pas vu.
C'était un Crabos du stade il y a 2 ans... mais je n'en sais pas plus... ni sur quel poste...
Maxence a écrit :C'était un Crabos du stade il y a 2 ans... mais je n'en sais pas plus... ni sur quel poste...
Je l'ai bien vu sur l'effectif du ST en crabos il y a deux ans mais parle t on du même.
Ce sont des espoirs que nous aurons le temps de découvrir tout au long de la saison ... il y avait quand même pas mal d'empêcher chez nous...
Ce que j'ai dit concernant les joueurs chômeurs ,je le confirme , mais auparavant le club pour lequel il joue doit lui faire établir un AS 10 avec un certificat médical visé . Il peut recommencer trois jours après avec un autre club .
Hello les amis USCéistes, Un ami de Montpellier était au match et m'a dit que le résultat, certes lourd, ne reflete pas la physionomie. En prémiére mi temps, Carca a trés bien tenu la route notamment de devant. Les recrues montalbanaises ont fait leur match et sont au point physiquement. Ensuite des changements sont intervenus, soit à la suite de blessures (attention deja 2 entorses assez sérieuses) soit pour tester des joueurs. De suite la différence s'est senti. Pas mal de joueurs n'ont qu'une mi temps dans les jambes --> plus qu'un mois pour travailler la condition. En seconde mi temps, on a explosé physiquement. Montpellier, bien mieux en canne que nous, nous a baladé dans tous les secteurs et notamment dans la dynamique et la couverture de terrain. C'est pas plus mal que d'entrée de jeu, nous explosions. Ainsi les joueurs vont trés rapidement être dans le bain et jauger les efforts à fournir. A+
Briatte joueur (88) formé au Stade Français Paris, 3e Ligne passé par La Rochelle, son Frére Hugues internationnal -20ans, bon joueur de ballon et gros physique, bonne saison à l'USC.
Les Kilomètres à Parcourir 060 km .. 0h43 .. Narbonne 106 km .. 1h08 .. Colomiers 166 km .. 1h40 .. Albi 173 km .. 2h00 .. Auch 241 km .. 2h21 .. Tarbes 282 km .. 2h42 .. Pau 298 km .. 2h48 .. Aix-en-Provence 335 km .. 3h08 .. Bordeaux 275 km .. 3h32 .. Mont de Marsan 373 km .. 3h37 .. Dax 439 km .. 3h57 .. Grenoble 446 km .. 4h00 .. Lyon 465 km .. 4h16 .. St Etienne 338 km .. 4h30 .. Aurillac 542 km .. 4h58 .. Oyonnax
315km pour Mont de Marsan me parait plus juste
boubagump (usc) a écrit :Les Kilomètres à Parcourir 060 km .. 0h43 .. Narbonne 106 km .. 1h08 .. Colomiers 166 km .. 1h40 .. Albi 173 km .. 2h00 .. Auch 241 km .. 2h21 .. Tarbes 282 km .. 2h42 .. Pau 298 km .. 2h48 .. Aix-en-Provence 335 km .. 3h08 .. Bordeaux 275 km .. 3h32 .. Mont de Marsan 373 km .. 3h37 .. Dax 439 km .. 3h57 .. Grenoble 446 km .. 4h00 .. Lyon 465 km .. 4h16 .. St Etienne 338 km .. 4h30 .. Aurillac 542 km .. 4h58 .. Oyonnax
Jusqu'à Aix, on peut le faire dans la journée: de belles économies en perspective...
La défaite Montpellieraine contre Castres m'inquiete un peu ...
boubagump (usc) a écrit :La défaite Montpellieraine contre Castres m'inquiete un peu ...
Je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison. Mais on en saura plus au prochain match amical.
Bonjour, On parle assez peu de l'équipe Espoir, j'aurais donc voulu savoir si vous asviez si beaucoup de jeunes sont venues, si ils restent des jeunes du "cru" ou alors que la majorité de l'équipe est l'équipe réserve de l'an dernier. Merci