Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

SALUT peter BRAKEN est il bien a l usc et tomiki et milford restent ils MERCI DE ME RENSEIGNER JE SUIS DE CARCA ET J HABITE A MONTPELLIER

tudu34 a écrit :

SALUT peter BRAKEN est il bien a l usc et tomiki et milford restent ils MERCI DE ME RENSEIGNER JE SUIS DE CARCA ET J HABITE A MONTPELLIER

Braken à signé à Carca. , Tomiki appartient tjs au club Australien ou il à émigré, et Milford ??? je n'en sais rien , il n'est pas en tous cas dans l'effectif de la premiére.....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Milford est reparti également chez lui en milieu de saison dernière. Pb de titre de séjour. Il n'avait pas de contrat de travail et jouait en réserve à Carcassonne en attendant une éventuelle proposition de clubs de Top 14 ou de Pro D2. Mais hélas pour lui elle n'est jamais venu... Alors il s'en est retourné au pays.

Sur it's rugby, on annonce K Piraux partant.Quelqu'un a-t-il des infos?

Cela m'etonnerait fort puisque c'est moi qui rentre les données pour istrugby. Je vais voir cela mon cher 15/11. Voila j'ai rectifié. Merci pour la justesse de ton intervention..

Dernière modification par boubagump (usc) (26/07/2010 19:48:02)

que vaut vincent barriere votre "recrue" de beziers (vue qu'apparament il est formé à carca.)

Nous n'en savons rien mon cher ami. Il semblerait qu'il n'ait pas donné son maximum à Beziers l'an dernier. Il arrive de nouveau dans une équipe dont la saison ne sera pas facile. Il lui faudra sortir un mental de gagnant. SInon, la depeche du midi nous signale un joueur espoir qui semble de qualité : Raphael Olive, talonneur de son état. Si c'est bien à celui que je pense, il a quand même été EDF - 18 et - 19 ans, un beau poisson ... qui ne progressait plus trop à Montpellier. La faute à qui ?

Et si on parlait du premier match amical? A mon avis rien à en attendre, car la préparation a été trop courte, et tous les joueurs ne seront peut-être pas qualifiés...

Raphael OLIVE originaire de ROQUEFORT des CORBIERES issu de l'école de rugby de SIGEAN PORT LA NOUVELLE

Merci Le Phare, tu nous éclaire mieux sur ce pur produit régional wink Pour 15/11, 2 enseignements à tirer de ce match : notre jeu et les nouveaux. Notre jeu ? Simple, comme nous devenons un petit dans la cour des grands, allons nous continuer à jouer comme nous le faisions en federale 1 ? Allons nous chercher encore plus le mouvement ou nous restreindre au ptit perimêtre et à la botte de Rosalen ? Les nouveaux ? C'est un peu le flou sur certains postes donc faut voir les tests. Faut aussi voir les recrues en espoir. A cette date l'an dernier, personne ne connaissait Benoit Lazzarotto...

Dernière modification par boubagump (usc) (28/07/2010 10:21:20)

boubagump (usc) a écrit :

Merci Le Phare, tu nous éclaire mieux sur ce pur produit régional wink Pour 15/11, 2 enseignements à tirer de ce match : notre jeu et les nouveaux. Notre jeu ? Simple, comme nous devenons un petit dans la cour des grands, allons nous continuer à jouer comme nous le faisions en federale 1 ? Allons nous chercher encore plus le mouvement ou nous restreindre au ptit perimêtre et à la botte de Rosalen ? Les nouveaux ? C'est un peu le flou sur certains postes donc faut voir les tests. Faut aussi voir les recrues en espoir. A cette date l'an dernier, personne ne connaissait Benoit Lazzarotto...

Sauf à être très dominateur devant, ce qui serait étonnant en proD2, je crois que ce serait une erreur de miser uniquement sur Rosalen. CL n'abandonnera pas, je pense un jeu ambitieux, ce qui peut surprendre car on n'est pas connu. Mais attention, les défenses sont beaucoup plus performantes et les contres viennent vite...

Quel est le budget de l'USC. Les signatures de certains joueurs sont assez impressionnante et nécessitent beaucoup d'euros semble t il

3.3 M d'Euros. Beaucoup ont consenti des efforts financiers assez importants pour signer chez nous. L'effet familial du club sans doute. La masse salariale doit être autour de 1 M avait précisé le président.

Pro D2