Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faute d'un nouvel arrière j'ai trouvé à priori les nouveaux maillots On va encore nous voir venir de loin, avec ce jaune fluo. Ou est le bon vieux jaune canari? Si on nous marche dessus, c'est vraiment qu'on le fait exprès... Mais je vais pas critiquer, ca nous a réussit l'an dernier et je m'y suis bien habitué!
dobermann a écrit :faute d'un nouvel arrière j'ai trouvé à priori les nouveaux maillots On va encore nous voir venir de loin, avec ce jaune fluo. Ou est le bon vieux jaune canari? Si on nous marche dessus, c'est vraiment qu'on le fait exprès... Mais je vais pas critiquer, ca nous a réussit l'an dernier et je m'y suis bien habitué!
J'étais le premier à "gueuler" pour ses droles de maillots , et aussi pour le changement du Logo...mais comme tu le dis , on est montés avec ses maillots , donc qu'importe le parfum....;) Par contre ta piste O'connor est - elle sérieuse ???.....
euuuuuhhhhhhhhhhhhhhh..... dès qu'on aurra le Sultan de Burnèi comme sponsor peut être. Mais c'etait pour faire peur à nos concurrents.
Le Bourhis a signé ou pas ?
Et voici le prix des abonnements : Abonnement pesages & populaires 120€ Abonnement tribune latérale 210€ Abonnement tribune générale 260€ On va pouvoir comparer avec les autres ...
boubagump (usc) a écrit :Et voici le prix des abonnements : Abonnement pesages & populaires 120€ Abonnement tribune latérale 210€ Abonnement tribune générale 260€ On va pouvoir comparer avec les autres ...
TRIBUNE PRESIDENTIELLE 500 € Avec accès avant-match, mi-temps et après match à la Réception au Club House TRIBUNE SIEGE 1er 250 € Avec accès avant-match, mi-temps et après match au Club House TRIBUNE LATERALE (Normal) 125 € TRIBUNE EST 100 € Tarif spécial TRIBUNE EST 50 € - Licenciés PARC et autres clubs - Parents école de rugby PARC - Etudiants l'anné dernier j'avais prit tribune Est on voyer parfaitement
Ils sont dans la moyenne de prod2, en accord avec Colomiers, Dax, Grenoble, Lyon, Narbonne, Aurillac, Tarbes ou Bordeaux. Reste plus qu'à connaître les réductions possibles et les moyens de paiement comme dans les autres clubs...
Merci Sid33 Bon, c'est qui c'est 2 là ? photo : l'independant.com
boubagump (usc) a écrit :Merci Sid33 Bon, c'est qui c'est 2 là ? photo : l'independant.com
Guichert à gauche , et il me semble Kevin Piraux...:) enfin je crois...pour le 2 éme je suis de moins en moins sur....:)
Dernière modification par carcawinner (20/07/2010 18:27:40)
boubagump (usc) a écrit :Il faut se pencher sur le complément de Jerome Baradat en 8. Certainement que Simon Benezech en est écarté puisque Christian ne l'a pas fait joué à ce poste en fédérale. Or, toutes les recues sont plutôt 3° ligne aile. Je crois que c'est 15/11 qui avait proposé Joël Koffi en 8 ? Je constate qu'Emmanuel ETIEN a évolué en 8 avec Montauban sur certains matchs. C'est plus un plaqueur/gratteur mais pourquoi pas ?
ETIEN en 8 pour dépanner pourquoi pas, mais son poste c'est flanker, c'est d'ailleurs le poste auquel il évoluait à l'ASM ou il a fait ses classes, ancien capitaine des espoirs (cf Il a laissé un très bon souvenir au suppporter montferrandais, celui d'un joueur de devoir qui n'a jamais déçu à chacune de ses apparitions, qui est parti car barré par l'explosion de Lapandry, le recrutement de white et un Audebert toujours dans le coup. Mais je peux vous assurer que vous avez là avec Koffi, 2 très bonnes recrues en 3ième ligne. Faut simplement que les anciens du MTGXV arrivés à l'USC digèrent ce qui leur ai tombé sur le coin de la tête, car ses mec là s'étaient quand même maintenu en top14, en pratiquant un jeu ouvert et alléchant et sur le terrain ne méritaient aucunement la relégation, enfin bref on ne va pas refaire l'histoire. Je ne sais pas ce que vaut votre 5 de devant, mais si ça tient la route, avec un gros pack, un bon buteur et quelques joueurs ayant l'expérience du haut niveau dont le coach, vous pouvez faire une belle saison, c'est tt le mal que je vous souhaite. Bonne saison à vous! Un supporter auvergnat;)
Gamin a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il faut se pencher sur le complément de Jerome Baradat en 8. Certainement que Simon Benezech en est écarté puisque Christian ne l'a pas fait joué à ce poste en fédérale. Or, toutes les recues sont plutôt 3° ligne aile. Je crois que c'est 15/11 qui avait proposé Joël Koffi en 8 ? Je constate qu'Emmanuel ETIEN a évolué en 8 avec Montauban sur certains matchs. C'est plus un plaqueur/gratteur mais pourquoi pas ?
ETIEN en 8 pour dépanner pourquoi pas, mais son poste c'est flanker, c'est d'ailleurs le poste auquel il évoluait à l'ASM ou il a fait ses classes, ancien capitaine des espoirs (cf Il a laissé un très bon souvenir au suppporter montferrandais, celui d'un joueur de devoir qui n'a jamais déçu à chacune de ses apparitions, qui est parti car barré par l'explosion de Lapandry, le recrutement de white et un Audebert toujours dans le coup. Mais je peux vous assurer que vous avez là avec Koffi, 2 très bonnes recrues en 3ième ligne. Faut simplement que les anciens du MTGXV arrivés à l'USC digèrent ce qui leur ai tombé sur le coin de la tête, car ses mec là s'étaient quand même maintenu en top14, en pratiquant un jeu ouvert et alléchant et sur le terrain ne méritaient aucunement la relégation, enfin bref on ne va pas refaire l'histoire. Je ne sais pas ce que vaut votre 5 de devant, mais si ça tient la route, avec un gros pack, un bon buteur et quelques joueurs ayant l'expérience du haut niveau dont le coach, vous pouvez faire une belle saison, c'est tt le mal que je vous souhaite. Bonne saison à vous! Un supporter auvergnat;)
Merci GAMIN, et Bienvenue sur le Forum......:)
Bon les gars, vous vous abonnez ? Si oui, où ?
boubagump (usc) a écrit :Bon les gars, vous vous abonnez ? Si oui, où ?
Je ne vais pas m'abonner pour des raisons professionnelles. Par contre dès que je peux je suis au stade. Il me tarde déjà le premie match contre Auch.
Gamin a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il faut se pencher sur le complément de Jerome Baradat en 8. Certainement que Simon Benezech en est écarté puisque Christian ne l'a pas fait joué à ce poste en fédérale. Or, toutes les recues sont plutôt 3° ligne aile. Je crois que c'est 15/11 qui avait proposé Joël Koffi en 8 ? Je constate qu'Emmanuel ETIEN a évolué en 8 avec Montauban sur certains matchs. C'est plus un plaqueur/gratteur mais pourquoi pas ?
Merci