Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

De là :

On dirait que cela se précise. Par contre il semble qu'ils n'ont pas beaucoup de matches joués récemment. Espérons que Labit l'alchimiste réussisse encore un tour de passe passe dont il a le secret. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

Bon , voila les 2 derniers joueurs sont arrivés....Et une belle surprise avec Peter BRACKEN , pilier droit Irlandais 1,88m et 120 kg, 33 ans et plusieurs fois International arrive de Bristol.... Et celle d' Adrien FIGUEIREDO ,26 ans,Arriére ou Ailier formé à Gaillac (Carcassonnais , tu dois etre content) 1,86m et 83 kg , arrivé de Montauban , International des moins de 21 ans , et aussi de rugby à 7.. Voir les 2 liens..... ah oui Adrien ,Champion de France REICHEL B avec mon frangin comme coach big_smile 3Dfr%26sa%3DN%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1

Tu vois té content .....:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

billiardfrancais a écrit :

On dirait que cela se précise. Par contre il semble qu'ils n'ont pas beaucoup de matches joués récemment. Espérons que Labit l'alchimiste réussisse encore un tour de passe passe dont il a le secret. smile

J'en suis sur , pour le moment il ne s'est jamais trompé...;)

Bonjour, Je suis en train d'étudier la mise en place d'un site dans le but de fédérer les supporters de l'USC. En effet, comme je l'ai déjà fait remarquer sur le forum de rugbyrama, je n'ai pas trouvé de site sur l'USC si ce n'est, bien sûr, le site officiel du club. Je suis donc à la recherche de personnes volontaires pour s'investir dans un tel projet. Afin de ne pas "discuter dans le vide", j'ai déjà travaillé l'ébauche d'un site qui peut, en fonction de vos éventuelles remarques, être entièrement refait. J'ai également contacté le club pour leur faire part de ce projet et suis en attente d'une réponse. Pour visualiser l'ébauche de ce site :

Il a bonne tête !!!! Bon courage !!!!!!!

Maxence a écrit :

Bonjour, Je suis en train d'étudier la mise en place d'un site dans le but de fédérer les supporters de l'USC. En effet, comme je l'ai déjà fait remarquer sur le forum de rugbyrama, je n'ai pas trouvé de site sur l'USC si ce n'est, bien sûr, le site officiel du club. Je suis donc à la recherche de personnes volontaires pour s'investir dans un tel projet. Afin de ne pas "discuter dans le vide", j'ai déjà travaillé l'ébauche d'un site qui peut, en fonction de vos éventuelles remarques, être entièrement refait. J'ai également contacté le club pour leur faire part de ce projet et suis en attente d'une réponse. Pour visualiser l'ébauche de ce site :

Bravo pour ton site. C'est une très bonne démarche pour reveiller le peuple carcassonnais. Le site itsrugby devrait créer un forum pour les supporters d'ici la fin du mois. Nous serions heureux de travailler avec toi.;)

Bonjour, je vous lis tous avec intérêt depuis un moment et je vous félicite pour les infos, l'animation, l'ambiance (y compris cassandre, euuuh thierry je veux dire, lol)... Bravo à Maxence pour le site, ca manquait. Le site officiel est pas mal mais un peu statique. Les sites de beaucoup d'autres clubs sont très vivants et très conviviaux. Ne pourrait-on pas envisager d'intégrer le tien dans l'officiel, en conservant une entière liberté bien sur? Mais ca, je n'en suis pas entièrement convaincu... Et après l'intérêt dépendra de l'implication des visiteurs, des sujets mis en lignes et des débats qui en découleront ( il faudra donc que ce soit simple à utiliser je pense, de même que l'adresse, simple à retenir). Rugbystiquement, si j'ai bien tout retenu l'équipe type serait : DEBOULBES/Palomera /Cau --- SIDOBRE/Cidre/Privaux/Delort --- BRACKEN/Ben Bouhout/Zanoni POUX/Guironnet/Baclet --- JEANNARD/ Guichert ETIEN/Bienvenu --- KOFFI/Baradat/Teyssier --- BENEZECH/Cabot/BarrièreV SIRO/Mahé/Ripert/Catalan --- ROSALEN/Garcia/BarrièreM N'GOG/Codjo --- MOREL/Le Bourhis /Jaffrez/Pages --- TIDJINI /Molinier/Labbi--- LAZZAROTTO/Bustaffa/Ribeyrol FIGUEIREDO/Klur Sachant que si on gagne 6 matchs à la maison (sur 15), 2 à l'extérieur (sur 15 aussi) et qu'on gratte 6 ou 7 points de bonus, le maintien devrait être assuré (je pense), ca me parait jouable quand même... non ? (en fait j'espère quand même mieux...) tongue ps : Artero il est parti où?

Au rugby 1=0, et 8+9 =89...    big_smile

Aux dernières nouvelles, il se confirmerait qu'Artéro partirait sur Marseille/Vitrolles... enfin pour le stade Phocéen en fédérale 2. Quel dommage pour ce joueur qui a des qualités à mon avis bien supérieures.

dobermann a écrit :

Bonjour, je vous lis tous avec intérêt depuis un moment et je vous félicite pour les infos, l'animation, l'ambiance (y compris cassandre, euuuh thierry je veux dire, lol)... Bravo à Maxence pour le site, ca manquait. Le site officiel est pas mal mais un peu statique. Les sites de beaucoup d'autres clubs sont très vivants et très conviviaux. Ne pourrait-on pas envisager d'intégrer le tien dans l'officiel, en conservant une entière liberté bien sur? Mais ca, je n'en suis pas entièrement convaincu... Et après l'intérêt dépendra de l'implication des visiteurs, des sujets mis en lignes et des débats qui en découleront ( il faudra donc que ce soit simple à utiliser je pense, de même que l'adresse, simple à retenir). Rugbystiquement, si j'ai bien tout retenu l'équipe type serait : DEBOULBES/Palomera /Cau --- SIDOBRE/Cidre/Privaux/Delort --- BRACKEN/Ben Bouhout/Zanoni POUX/Guironnet/Baclet --- JEANNARD/ Guichert ETIEN/Bienvenu --- KOFFI/Baradat/Teyssier --- BENEZECH/Cabot/BarrièreV SIRO/Mahé/Ripert/Catalan --- ROSALEN/Garcia/BarrièreM N'GOG/Codjo --- MOREL/Le Bourhis /Jaffrez/Pages --- TIDJINI /Molinier/Labbi--- LAZZAROTTO/Bustaffa/Ribeyrol FIGUEIREDO/Klur Sachant que si on gagne 6 matchs à la maison (sur 15), 2 à l'extérieur (sur 15 aussi) et qu'on gratte 6 ou 7 points de bonus, le maintien devrait être assuré (je pense), ca me parait jouable quand même... non ? (en fait j'espère quand même mieux...) tongue ps : Artero il est parti où?

Soit le Bienvenue !!!!!!!!!!!!! big_smile

Il faut se pencher sur le complément de Jerome Baradat en 8. Certainement que Simon Benezech en est écarté puisque Christian ne l'a pas fait joué à ce poste en fédérale. Or, toutes les recues sont plutôt 3° ligne aile. Je crois que c'est 15/11 qui avait proposé Joël Koffi en 8 ? Je constate qu'Emmanuel ETIEN a évolué en 8 avec Montauban sur certains matchs. C'est plus un plaqueur/gratteur mais pourquoi pas ?

Pour Adrien Figueiredo, ce n'est pas fait du tout et à moins d'un accident il sera Montalbanais l'année prochaine dixit Yann Kargoulay qui est chargé de la vidéo et du recrutement à l'USM;) D'ailleurs Rugbyrama le confirme: rugbyrama Pro D2 17/07/2010 - 13:56 - Mis à jour le 17/07/2010 - 14:00 USC : Figueiredo pas fait L'ancien trois-quart centre de Montauban, Adrien Figueiredo (26 ans, 1m86, 83 kg), ne s'est pas officiellement engagé avec le club de Carcassonne, promu en Pro D2. Les deux camps sont en contact mais rien n'est encore fait. La situation du joueur se décantera d'ici peu.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Oui, ultra, tu as raison, il ne devrait pas venir. Il y a comme un souci à la cellule recrutement... Ca parle de trop, trop vite. Va falloir cultiver le mot professionnel...

Maxence a écrit :

Merci pour ce beau travail. Je répète des propos tenus précédemment sur un autre forum wink , je pense qu'il est préférable de rester dissocié du site officiel. A la rigueur le site officiel peut avoir un lien vers le site des supporters. Par contre le risque majeur c'est de finir par vivre dans notre bulle et d'oublier les sites tels que Rugbyrama et Rugbyfederal ou les interventions d'autres amateurs de rugby d'horizons différents sont enrichissantes. Encore merci et surtout un grand BRAVO !!! big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2