Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

quinze11 a écrit :

je verrais plutôt: ==> Equipe Type 2010/2011 PALOMERA SIDOBRE XXXXXXXXX POUX GUICHERD ETIEN KOFFI BARADAT SIRO ROSALEN N'GOG MOREL TIDJINI LAZZAROTTO XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Jeannard ou Guicherd devraient se partager une mi-temps chacun ou 60/40. Pas bête de Koffi en 8 qui est plus physique que Baradat. Il faudra surtout veiller à eviter que les adversaires cherchent trop le passage vers Rosalen qui, il faut le dire, est une porte de saloon. Difficile de situer N'Gog puisque les adversaires sont presque tous passés du côté de Lazzarotto. C'est une tres bonne serrure sur son côté mais en phase attaque, il lui manque un ptit truc non ? Pourquoi ne pas essayer Codjo ? Au centre, il est assez difficile d'ecarter nos 4 centres de la saison 2009/2010. A mon avis, Pages a été le meilleur et mérite de rester dans l'équipe type, surtout que Morel revient de blessures physiques et morales.

Un arrière de AIX qui évoluait en espoir , parmi les jeunes de l'an dernier évoluant à l'arrière je n'en vois aucun . Donnez son nom , je vous dirais s'il peut faire la maille . Pour l'instant, tous ceux qui ont quitté le club, ont trouvé un autre club , voir les partants sur le site de rugby fédéral Pays d'Aix rubrique espoir, c'est fiable. Un que vous pourriez récupérer, et qui n'est pas mal c'est RACHKOF, mais il a signé à Marseille.

Pierre KLUR signerait chez vous , attention c'est plutôt un ailier qu'un arrière. je ne l'ai jamais vu à ce poste . Par contre il a un très bon gabarit, grand,rapide, il a fait quelques apparitions en une l'an dernier .

Deux jeunes formés à Massy pour cette nouvelle saison : Yannick N'gog et Dug Codjo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à vous, en espérant que vous arriverez à dominer la spirale qui veut que les deux promus de F1 redescendent immédiatement !

Dernière modification par Profete (10/07/2010 18:25:43)

bouquin a écrit :

Un arrière de AIX qui évoluait en espoir , parmi les jeunes de l'an dernier évoluant à l'arrière je n'en vois aucun . Donnez son nom , je vous dirais s'il peut faire la maille . Pour l'instant, tous ceux qui ont quitté le club, ont trouvé un autre club , voir les partants sur le site de rugby fédéral Pays d'Aix rubrique espoir, c'est fiable. Un que vous pourriez récupérer, et qui n'est pas mal c'est RACHKOF, mais il a signé à Marseille.

Rachkof peut jouer à tous les postes derrière et en plus c'est un très bon buteur

Sergueï le tracteur russe a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Hé, oui, il manque un 15 et un arrière droit. Pas trop de noms circulent pour ces deux postes...

Un arrière droit ? C'est quoi ce nouveau poste ?

Bien vu Kirovets wink

billiardfrancais a écrit :

Rosalen viendrait donc chez nous ? En etes vous bien sur ? smile

Oui c'est fait Billairds, Rosalen sera des notres la saison prochaine

Dédé, fait péter la gonfle !

N'Gog peut aussi jouer derriére, au cas où nous n'aurions pas d'arriére à se mettre sous la dent...

Dédé, fait péter la gonfle !

Cela ressemble un peu à un patchwork. Non ? smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Visiblement, Carcassonne est sur le point de finaliser ses deux dernières recrues: un pilier droit argentin évoluant en Italie à Rovigo (Maximiliano Bustos) et un arrière de Top 14, de Castres plus précisément (ex. Narbonne) voulant se relancer après une grave blessure aux ligaments croisés du genou, Thomas Bouquié. Pas mal du tout. L'équipe devrait avoir fière allure: Paloméra (Delboulbès, Cau, Sune), Sidobre (Cidré, Piraux, Delort), Bustos (Ben Bouhout, Zanoni)- Poux (Guironnet, Baclet), Guicherd (Jeannard)- Etien (Bienvenu, Cabot), Koffi (Bénézech), Baradat (Teyssier, V.Barrière)- Siro (Ripert, Mahé, Catalan), Rosalen (Garcia, M.Barrière)- Codjo (Ngog), Morel (Molinier, Jaffrès), Tidjini (Pagès, Labbi), Lazzarotto (Bustaffa, Mascarenc)- Bouquié

Moi-Lulu-X a écrit :

Visiblement, Carcassonne est sur le point de finaliser ses deux dernières recrues: un pilier droit argentin évoluant en Italie à Rovigo (Maximiliano Bustos) et un arrière de Top 14, de Castres plus précisément (ex. Narbonne) voulant se relancer après une grave blessure aux ligaments croisés du genou, Thomas Bouquié. Pas mal du tout. L'équipe devrait avoir fière allure: Paloméra (Delboulbès, Cau, Sune), Sidobre (Cidré, Piraux, Delort), Bustos (Ben Bouhout, Zanoni)- Poux (Guironnet, Baclet), Guicherd (Jeannard)- Etien (Bienvenu, Cabot), Koffi (Bénézech), Baradat (Teyssier, V.Barrière)- Siro (Ripert, Mahé, Catalan), Rosalen (Garcia, M.Barrière)- Codjo (Ngog), Morel (Molinier, Jaffrès), Tidjini (Pagès, Labbi), Lazzarotto (Bustaffa, Mascarenc)- Bouquié

sune a pamier mascaren a villefranche

Le pilier argentin, Maximiliano Bustos, jouait cette année à l'Aquila en Italie (1m85, 120 kg, 15 fois titulaire en autant de match).

Les Stats de C. Rosalen 10/11 Carcassonne Pro D2 - - - - - - - - - - 19 - 14 - 40 - 11 - 08 => 166 pts => 1.159 mn = 09/10 Montauban 09 - 05 - 16 - 01- 00 => 050 pts => 0.331 mn = 08/09 Montauban 11 - 08 - 13 - 07 - 00 => 053 pts => 0.610 mn = 07/08 USAP 20 - 17 - 70 - 25 - 06 => 278 pts => 1.412 mn = 06/07 Narbonne 23 - 21 - 86 - 23 - 08 => 328 pts => 1.701 mn = 05/06 Narbonne => Explication 19 = nombre de matchs 14 = nombre de fois titulaire 40 = pénalités 11 = Transformation 08 = Drop 166 = nombre de points 1.159 = nombre de minutes sur le terrain => Je n'ai pas compté le nombre de matchs en HCUP et en Challenge européen.

Pro D2