Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sid133 a écrit :carcawinner a écrit :Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:
va sur le forum du midol il y a un peu des persone de tout les club
Winner, Dume et moi y sont aussi, avec quelques autres ....
aiguille a écrit :rappelle -toi que c'est un site pour les clubs de fédérale, les PROS ne devraient pas y venir
Nous ne parlons pas de la même chose alors.
Sid133 a écrit :carcawinner a écrit :Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:
Rugbyrama ??? j'y suis depuis qqs jours...:)
billiardfrancais a écrit :Sid133 a écrit :carcawinner a écrit :Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:
Winner, Dume et moi y sont aussi, avec quelques autres ....
Ah oui j'avais pas vu ta précision..Billiard.....:cool:
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :rappelle -toi que c'est un site pour les clubs de fédérale, les PROS ne devraient pas y venir
Nous ne parlons pas de la même chose alors.
Moi je parle de RUGBY FEDERAL
Pourquoi il y à un Forum du nom de RUGBYPRO alors ???...........:P
+5+2 :D:D
carcawinner a écrit :Sid133 a écrit :carcawinner a écrit :Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:
Rugbyrama ??? j'y suis depuis qqs jours...:)
;);)
KLUR de AIX qui a fait quelques apparitions l'an dernier en PRO D2 aurait signé à Carcassonne, c'est un ailier , un grand gaillard qui va très vite .
sam11 a écrit :rosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel
ROSALEN tout prés de signer a l'USC on va bientot savoir....
Tidjini (centre, Colomiers), Codjo (ailier, Marseille) et Morel (centre/ailier, La Rochelle) ont signé, Rosalen devrait suivre rapidement. Les pistes Jonnet et Zakhata abandonnées. Un arrière et un pilier droit (argentin) sont espérés pour boucler le recrutement. Midol
Dernière modification par jauzy19 (09/07/2010 10:41:09)
carcassonnais a écrit :sam11 a écrit :rosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel
ROSALEN tout prés de signer a l'USC on va bientot savoir....
A voir le 15:|
aiguille a écrit :bouquin a écrit :KLUR de AIX qui a fait quelques apparitions l'an dernier en PRO D2 aurait signé à Carcassonne, c'est un ailier , un grand gaillard qui va très vite .
je l'ai vu jouer contre PAU l'année dernière, il avait fait une entrée fracassante et marqué un magnifique essai, étonnant que le PARC ne le conserve pas. C'est un joueur en devenir.
parseque on connait rie au rugby a Aix on est naze un point sé tout on laisse tiré tout les bon joueur et on prend des mercenaire...Bravo les dirigeant!!!!!
C'est ce soir l'AG ?
oui