Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Sid133 a écrit :
carcawinner a écrit :

Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:

va sur le forum du midol il y a un peu des persone de tout les club wink

Winner, Dume et moi y sont aussi, avec quelques autres .... big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

aiguille a écrit :

rappelle -toi que c'est un site pour les clubs de fédérale, les PROS ne devraient pas y venir smile

Nous ne parlons pas de la même chose alors.

Sid133 a écrit :
carcawinner a écrit :

Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:

Rugbyrama ??? j'y suis depuis qqs jours...:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

billiardfrancais a écrit :
Sid133 a écrit :
carcawinner a écrit :

Winner, Dume et moi y sont aussi, avec quelques autres .... big_smile

Ah oui j'avais pas vu ta précision..Billiard.....:cool:

aiguille a écrit :
billiardfrancais a écrit :
aiguille a écrit :

rappelle -toi que c'est un site pour les clubs de fédérale, les PROS ne devraient pas y venir smile

Nous ne parlons pas de la même chose alors.

Moi je parle de RUGBY FEDERAL

Pourquoi il y à un Forum du nom de RUGBYPRO alors ???...........:P

+5+2 big_smile:D:D

carcawinner a écrit :
Sid133 a écrit :
carcawinner a écrit :

Rugbyrama ??? j'y suis depuis qqs jours...:)

wink;);)

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

KLUR de AIX qui a fait quelques apparitions l'an dernier en PRO D2 aurait signé à Carcassonne, c'est un ailier , un grand gaillard qui va très vite .

sam11 a écrit :

rosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel

ROSALEN tout prés de signer a l'USC on va bientot savoir....

Tidjini (centre, Colomiers), Codjo (ailier, Marseille) et Morel (centre/ailier, La Rochelle) ont signé, Rosalen devrait suivre rapidement. Les pistes Jonnet et Zakhata abandonnées. Un arrière et un pilier droit (argentin) sont espérés pour boucler le recrutement. Midol

Dernière modification par jauzy19 (09/07/2010 10:41:09)

carcassonnais a écrit :
sam11 a écrit :

rosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel

ROSALEN tout prés de signer a l'USC on va bientot savoir....

A voir le 15:|

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

KLUR de AIX qui a fait quelques apparitions l'an dernier en PRO D2 aurait signé à Carcassonne, c'est un ailier , un grand gaillard qui va très vite .

je l'ai vu jouer contre PAU l'année dernière, il avait fait une entrée fracassante et marqué un magnifique essai, étonnant que le PARC ne le conserve pas. C'est un joueur en devenir.

parseque on connait rie au rugby a Aix hmm on est naze un point sé tout on laisse tiré tout les bon joueur et on prend des mercenaire...Bravo les dirigeant!!!!!

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

C'est ce soir l'AG ?

oui

Pro D2