Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Finau Maka ,c'est le prix qui fait reculer, et pourtant il est libre.
La vérité c'est que Maka a plus a gagner avec un contrat "Assedic" en Fédérale 1. Il avait un très gros salaire au Stade et vu sa forme actuelle il est évident que personne ne va lui proposer ne serait-ce que la moitié de ce qu'il touchait.
[h=#FFFF99]tidjini c'est fait et c'est du tres bon vous ne serez pas décu!!![/h] j'espère pour vous qu'il ne fera pas la très mauvaise saison qu'il a réalisée à Colomiers.
visiteur3159 a écrit :[h=#FFFF99]tidjini c'est fait et c'est du tres bon vous ne serez pas décu!!![/h] j'espère pour vous qu'il ne fera pas la très mauvaise saison qu'il a réalisée à Colomiers.
tres mauvaise saison !!! au centre quand tidjine ou rey ne jouait pas c'etait la cata!!!!
Je suis inquiet de la forme de Finau Maka, s'il fait comme Isotolo Maka à Marseille, 140 kilos passés c'est une catastrophe pour le club qui va le recruter
Le problème, c'est que ça fait cher du kilo!
Plus que quelques jours de patience.
billiardfrancais a écrit :Plus que quelques jours de patience.
J'airais dit de l'impatience....:lol:
Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:
réponse finale après le 15 juillet , pas avant, les tractations doivent aller bon train, vous plaignez pas vous allez encaisser de la part de la ligue 750 000 euros + 120 000 euros de montée,c'est plus que les sommes que nous avons perçues l'an dernier . Attention , la ligue ne verse pas tout d'un coup , mais mois par mois .
Si les dirigeants ont fait resigner Bertrand Artero, c'est sans doute parce qu'il y a de soucis à l'arrière non ? Pour un pilier du club, j'allais dire l'âme du club en équipe première, le faire resigner début juillet est un peu "leger"..
Peut-être pas. Il se peut également que les dirigeants ne veuillent pas s'affoler et engage quelqu'un trop rapidement. Il y a encore de beaux poissons sur la touche, je pense.
Moi-Lulu-X a écrit :Peut-être pas. Il se peut également que les dirigeants ne veuillent pas s'affoler et engage quelqu'un trop rapidement. Il y a encore de beaux poissons sur la touche, je pense.
Des gros poissons , je ne sais pas s'il en reste beaucoups... en tous cas y à de moins en moins d'eau dans nos riviéres...:lol:
carcawinner a écrit :Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:
va sur le forum du midol il y a un peu des persone de tout les club