Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Mais non , les joueurs qui ont signé un contrat avec le club joueront avec ce club . Cela concerne les joueurs Pro sans contrat , à la recherche d'un club , et les clubs qui ont accédé au palier supérieur ont un délai supplémentaire pour recruter et c'est logique .
Quid de ceux qui sont encore en discussion avec l'USC. D'ou le doute dans mon propos.
C'est sûr qu'il semble que certains joueurs sont toujours en discussion , si entre temps un autre club surenchéris, ils iront ailleurs puisque aucun contrat n'est signé. Mais ne vous faites pas de soucis ils finiront de signer à vos conditions , ceci en raison des contraintes budgétaires . le temps des folies c'est terminé. ¨Par contre Le BOURHIS qui était annoncé à Carca est annoncé comme restant à Montauban , à examiner .
Toujours pas de nouvelles ?
Vendredi 09 lors de l'assemblée générale
En espérant qu'ils vont communiquer sur les recrues.:)
Le bourhis a Carca c'est sur
Un p'tit gars de Pithiviers qui joue Centre ou Ailier, en plus à Montauban. On prend !!
rosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel
Il se dit tout et n'importe quoi, sur ce forum! Attendez Vendredi, vous aurez les noms, à une exception près, le recrutement est terminé.
sam11 a écrit :rosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel
Vu le Salaire qu'on m'avait annoncé, je préfère qu'il aillent ailleurs....:/
Vous voyez, quand ils sont disponibles et bons ils coutent cher et certains clubs ne peuvent suivre, Il ne faut pas céder à la sirène d'un nom, pour le même prix vous en aurez trois qui vous rendrons plus de services. En cette période , c'est le poker menteur .
carcawinner a écrit :sam11 a écrit :rosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel
Vu le Salaire qu'on m'avait annoncé, je préfère qu'il aillent ailleurs....:/
Double Champion de France, comme l a été l USC, est le resultat d'un collectif, et c est bien ce qui a fait deplacer les supporters, moi le premier... C est tout ce que j attend pour cette nvelle saison, continuer a etre fier de notre equipe. Ceux qui ne veulent pas y venir....
Il ya un Sébastien Fauqué sur le marché. C'est pas mal non plus pour Carcassonne... d'autant qu'ils ont un 10 formé... mais finalement curieusement délaissé par Béziers, Guillaume Garcia, qui n'est vraiment pas mal du tout. Enfin, côté Carcassonnais, où en est la piste Finau Maka, très proche ami de Christian Labit ?
Il y a également Mathieu Maillard (ex. Bayonne, Valence-d'Agen) qui s'est pour l'heure engagé avec Fumel, mais pourrait bien être intéressé par un contrat professionnel. A méditer, surtout que le garçon est talentueux et peut couvrir plusieurs postes derrière.