Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
au fait , c'est bien aujourd'hui qu'on connait le calendrier de ProD2....:)
Il y a la signature sur le contrat ? Parce que le contrat avec seulement la signature du Président, ben...
C'est quans le dernier jour pour recruter ?
boubagump (usc) a écrit :Il y a la signature sur le contrat ? Parce que le contrat avec seulement la signature du Président, ben...
qui vivra verra:D tu n'en veux pas de Rosalen ou quoi un autre bruit de chiotte Cedric HEYMANS en nego avec L'USC....
si si j'en veux. On pourra mettre le boxon en prod2 avec lui. Mais, je te dis, je me méfie. J'l'ai bien connu le monde pro avec ses contrats... En tout cas, ca à l'air de trop parler à l'usc. Va falloir cultiver la politique de la discretion.... Pour le recrutement, le 15 juillet..
Le problème soit il n'y a pas d'info du tout et on se demande ce qu'il y a en se disant on va attendre de voir, soit certains bruits de couloir ciculent, on en connait pas les fondements et là c'est un peu le bordel info intox. Je pense qu'il faut attendre la date de clôture du recrutement en espérant que le club communique rapidement sur les arrivées et départs.
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il y a la signature sur le contrat ? Parce que le contrat avec seulement la signature du Président, ben...
qui vivra verra:D tu n'en veux pas de Rosalen ou quoi [size=15]un autre bruit de chiotte Cedric HEYMANS en nego avec L'USC[/size]....
C'est bien ce que je disais, pas assez d'info et trops d'intox circulent pour ne pas dire n'importe quoi....:)
Le calendrier pour le 03 juillet ... samedi
boubagump (usc) a écrit :Le calendrier pour le 03 juillet ... samedi
merci
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Il y a la signature sur le contrat ? Parce que le contrat avec seulement la signature du Président, ben...
qui vivra verra:D tu n'en veux pas de Rosalen ou quoi un autre bruit de chiotte Cedric HEYMANS en nego avec L'USC....
Ouais... et Luke Mac Alister en cas!!!!!!
En tous cas sur le papier , l'équipe promets pour la prochaine Saison.....:cool: Il manque plus qu'un Bon Droitier et une ou deux autres recrues dérriére , et ca sera bon....aprés question Salaires , ca c'est autre chose...j'espére que nous n'aurons pas la Folie des grandeurs....
Espérons le
Présentation des permières recrues officielles pour l'AG le 09 07 à 19h à la nouvelle scructure de Domec.
boubagump (usc) a écrit :Oui, c'est le journal qui le dit Sinon, les gars, vous connaissez ACN ? Parait que c'est ce sponsor qui finance la venue des Montalbanais. Quelqu'un a des infos car j'espère que cela n'est pas vrai. Je vous met un article de Liberation sur cette société :
Méfie! Vous aurez droit aux vidéo de Donald trump! Après l'aventure en bourse marseillaise l'escroquerie sectaire a carca, je vous souhaite d'autres partenaires