Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
carcassonnais a écrit :Mecs a écrit :au talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons piraux
Jeremy Becasseau est TALON et va jouer les les 8eme de F1 avec DIJON il fait la maille et sera juste derriere Cidre et Sidobre
becasseau n'est pas prévue dans le recrutement de carcassonne!! c'est la piste étrangére qui est privilégié .
ok mais analyse en troisieme ligne sa veut dire que ils font faire 25 match dans la saison minimun
falco11 a écrit :carcassonnais a écrit :Mecs a écrit :au talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons piraux
Jeremy Becasseau est TALON et va jouer les les 8eme de F1 avec DIJON il fait la maille et sera juste derriere Cidre et Sidobre
becasseau n'est pas prévue dans le recrutement de carcassonne!! c'est la piste étrangére qui est privilégié .
il est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independant (il suffit de lire poulet
carcassonnais a écrit :falco11 a écrit :carcassonnais a écrit :Jeremy Becasseau est TALON et va jouer les les 8eme de F1 avec DIJON il fait la maille et sera juste derriere Cidre et Sidobre
il est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independant (il suffit de lire poulet
contrat espoir c'est bien ce qui est dit !!! mais pas dans l'éffectif pro , ceci dit il pourra et fera certainement des matchs avec l'équipe une mais aprés un conversation avec un entraineur carcassonnais ,il ma parler de cette piste étrangére au talon . aprés je peu me tromper !! ceci dit il me tarde que la saiosn recommence!!! l'independant annoncer aussi l'arriver de saby !!!!! alors les journaux toujour des langues de putes !
Dernière modification par falco11 (04/05/2011 19:07:49)
falco tu raison, maintenant je viens d'appeler christophe urios , bécasseau il joue à gauche il est considéré comme un futur grand, personne à part toi ne réagit sur la troisième ligne et là notre problème futur viendra de là
falco11 a écrit :carcassonnais a écrit :falco11 a écrit :becasseau n'est pas prévue dans le recrutement de carcassonne!! c'est la piste étrangére qui est privilégié .
contrat espoir c'est bien ce qui est dit !!! mais pas dans l'éffectif pro , ceci dit il pourra et fera certainement des matchs avec l'équipe une mais aprés un conversation avec un entraineur carcassonnais ,il ma parler de cette piste étrangére au talon . aprés je peu me tromper !! ceci dit il me tarde que la saiosn recommence!!! l'independant annoncer aussi l'arriver de saby !!!!! alors les journaux toujour des langues de putes !
on est d'accord,pour ce jeune prometteur Saby a fait monté les encheres,c'est un malin perso je trouve Mathieu Cidre superieur a l'ex Albigeois est ce que la piste Vuli de Narbonne est abandonnée?
Mecs a écrit :falco tu raison, maintenant je viens d'appeler christophe urios , bécasseau il joue à gauche il est considéré comme un futur grand, personne à part toi ne réagit sur la troisième ligne et là notre problème futur viendra de là
tout à fait en 3 eme ligne on va etre juste notamment en 6 et 7 , mais de ce coté là sa devrait bouger aussi donnons un peu de temps à franck !!!
oui
carcassonnais a écrit :falco11 a écrit :carcassonnais a écrit :il est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independant (il suffit de lire poulet
on est d'accord,pour ce jeune prometteur Saby a fait monté les encheres,c'est un malin perso je trouve Mathieu Cidre superieur a l'ex Albigeois est ce que la piste Vuli de Narbonne est abandonnée?
ok avec toi cidre est bon et sera meilleur la saison prochaine tu verras !! il faut vraiment quand même un autre talon avec du métier aprés c'est une question de budget ! la piste de vuli sera abandonner si les australiens prennent narbonne ce qui va etre le cas ! mais cela va couter cher à narbonne qui va perdre toute directive de l'équipe ,sa sera une équipe érangére gérer par des étrangers.
nous aurons un toulon bis
Mecs a écrit :oui
je vais juste faire une parenthése concernant siro ,si jamais il n'est pas garder c'est une honte !! il a fait 2 saisons formidable en fédéral 1 , et ne s'est jamais échaper pendant tous ces matchs qu'il a pus faire cette année ,je tiens à lui rendre hommage ,merci mathieu
et tuas raison deja je te signale sur le centre de formation doc il etait responsable les choses sont pas claires , mais sur le cas benezech, cabot, pages pas clair non plus Matthieu un grand
carcassonnais a écrit :falco11 a écrit :carcassonnais a écrit :il est dans les futurs contrat espoirs dixit l'independant (il suffit de lire poulet
+ 1 , pour moi Cidre est en pleine confiance , il finit trés fort cette saison , et en étant Titulaire l'an prochain, cela devrait etre encore bien mieux.....et pour moi il sera normalement meilleur que l' albigeois la prochaine Saison .... Ca s'appelle l'évolution.....
falco11 a écrit :Mecs a écrit :oui
je vais juste faire une parenthése concernant siro ,si jamais il n'est pas garder c'est une honte !! il a fait 2 saisons formidable en fédéral 1 , et ne s'est jamais échaper pendant tous ces matchs qu'il a pus faire cette année ,je tiens à lui rendre hommage ,merci mathieu
+ 1 aussi , mais avec Lopez , Mahé ... déjà ca va etre le bouchon....3 demi de mélée de bon niveau pour une seule place ???!!!...je pense que cela marcherai longtemps....mais bon , Mathieu à su élever son niveau cette année, et il mériterai de rester.....
Dernière modification par carcawinner (04/05/2011 20:20:20)