Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le pilier geogien mais je crois que l'on se trompe sur le type, je me demande si ce n'est pas aasieshvil; par contre le geogien en question il joué avant à tournefeuille et il est solide. Si tu peux me dire qui est le centre tongien et si l'est international. Moije te donne une autre infos , concernant les espoir nous allons avoir du solide qui nous arrive de partout et parait i un gros troisieme ligne et de tres bohn centre en devenir. Par contre faut garder piraux gauthier btiatte
Mecs a écrit :le pilier geogien mais je crois que l'on se trompe sur le type, je me demande si ce n'est pas aasieshvil; par contre le geogien en question il joué avant à tournefeuille et il est solide. Si tu peux me dire qui est le centre tongien et si l'est international. Moije te donne une autre infos , concernant les espoir nous allons avoir du solide qui nous arrive de partout et parait i un gros troisieme ligne et de tres bohn centre en devenir. Par contre faut garder piraux gauthier btiatte
Franchement , sur le centre ,j'en sais rien....je savais que Guffroy , Correia et Saby devait venir , mais apparemment saby à changé déjà d'avis...quant à Correia.. ????....et Guffroy ???... Sinon , je suis d'acc. pour garder les bons jeunes....
carcawinner a écrit :falco11 a écrit :le centre tongien à signer c'est sur, des nouvelles des 2 autres érangers qui devrait signer ?? saby ne viendra pas a carcassonne,peu etre un talonneur étranger !!
Tu veux dire le 3 éme ligne centre ??....au niveau talon , tu dis peut etre un étranger ??!!!....
oui dsl le 3 eme ligne ,aprés je crois savoir qu'il y a recherche coté néo zélandais et australine pour un pilier ou 2 eme ligne et un trois quart centre
pour faire simple et éssayer de voir un peu plus clair arrive à l' usc : gady,guffroy,afu,lescamel , aguillon,cazeaux,lopez compte 2 à 3 autres recrus .peu etre un autre albigeois correia,labharte de aix ,donc pas mal de piste si on rajoute la piste hemisphére sud .
Dernière modification par falco11 (03/05/2011 18:03:31)
CSBJ : Officiel pour Saby Midi Olympique l'avait annoncé il y a deux semaines, le club de Bourgouin l'a confirmé ce mardi sur son site internet : le talonneur d'Albi, Pierre Saby (27ans, 1m76, 100kg), a signé un contrat de deux ans, plus une année optionnelle, en faveur de Bourgoin. Cette saison, il a disputé 25 matchs de pro D2 (dont 18 en tant que titulaire) et a marqué 3 essais. Pierre Saby est la troisième recrue du club pour la saison prochaine après Benjamin Sore (Albi) et Grégory Puyo (Pau) Sources rugbyrama
je viens de voir la liste des espoirs, bon par contre en troisieme" ligne et au centre toujours le flou
et niveau talonneur le club recherche quand même ?
au talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons piraux
Tu l'a vu Piraux cete année ?
en espoir il est pas mal
Mecs a écrit :au talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons piraux
en espoir ok pour piraux mais une saison en pro D2 sa va etre un peu juste !
un match sur 3, je pense il pleut par contre il faut m'expliquer pourquoi on fait ps l'effort sur des trosieme lignes cabot , benech, bienvenue ne sont pas remplacer . COMMENT FAIT ON AVEC 3 seulement
Mecs a écrit :un match sur 3, je pense il pleut par contre il faut m'expliquer pourquoi on fait ps l'effort sur des trosieme lignes cabot , benech, bienvenue ne sont pas remplacer . COMMENT FAIT ON AVEC 3 seulement
je suis d'accord avec toi ,je suis trés étonner que l'on garde pas cabot qui est capitaine equipe de france à 7 !!!! quand à benezech il a été blésser et on lui a pas laisser sa chance , je pense que le staff veut monter d'un cran ce qui peut laisser des joueurs sur le carreau mais pourrai profiter à des clubs de fédéral 1 voir 2
Mecs a écrit :au talon je comprend pas pourqu'oi on se prend la tete nous avons piraux
Jeremy Becasseau est TALON et va jouer les les 8eme de F1 avec DIJON il fait la maille et sera juste derriere Cidre et Sidobre