Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

la saison est longue tu as raison PIRAUX? CABOT? BRIATTE? EXPOSITO? BACLET on ne les voit pas pourquoi se sont des espoirs fallait tenter benezech qui pars pour bourgoin

Mecs a écrit :

1977 1978 1982 Nous avions pour non guetteriez mur vidal poujade . E le lundi nous étions au taf. Tu vois je suis ancien joueur , ancien entraineur et élu et sa me fait chier pour les contribuables

Tu est trop dur après une telle saison il y a des circonstances atténuantes !!!!

y arribaren !!

Mecs a écrit :

1977 1978 1982 Nous avions pour non guetteriez mur vidal poujade . E le lundi nous étions au taf. Tu vois je suis ancien joueur , ancien entraineur et élu et sa me fait chier pour les contribuables

Oula si tu fais de la politique c'est different. Ici c'est une discussion de supporters. Merci de laisser ton etiquette politique au vestiaire.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

pas de la politique mais j'ai les boules à albi on pouvait pas gagné mais mouillé le blouson oui

En principe, il est annoncé en Top 14 à Montpellier, mais il peut y avoir des changements s'il n'a pas encore signé. Ce sera un prêté pour un rendu avec le départ de Lescalmel si l'affaire se fait

bouquin a écrit :

En principe, il est annoncé en Top 14 à Montpellier, mais il peut y avoir des changements s'il n'a pas encore signé. Ce sera un prêté pour un rendu avec le départ de Lescalmel si l'affaire se fait

je ne veux pas te decevoir mais Solana est plus que moyen sad relances hasardeuses,et en difficulté dans le jeu au pied et sous les chandelles,en tout cas chez nous il a fait une saison mediocre

j'oubliais il etait en pret chez nous...

oui trés moyen mais tu verras cazeau pas terrible

bouquin a écrit :

Si je me souviens bien Robin est sous contrat avec Montpellier et etait prété cette saison à Carcassonne. Il me semble qu'il est dans les 16 Montpellierains non conservés en fin de saison.

TU CROIS LE PIAF QUE BEN LADEN EST MORT

le chef de cuisine de bourgoin à carcassonne

Mecs a écrit :

TU CROIS LE PIAF QUE BEN LADEN EST MORT

Pas compris...

le centre tongien à signer c'est sur, des nouvelles des 2 autres érangers qui devrait signer ?? saby ne viendra pas a carcassonne,peu etre un talonneur étranger !!

Dernière modification par falco11 (03/05/2011 10:17:36)

falco11 a écrit :

le centre tongien à signer c'est sur, des nouvelles des 2 autres érangers qui devrait signer ?? saby ne viendra pas a carcassonne,peu etre un talonneur étranger !!

Tu veux dire le 3 éme ligne centre ??....au niveau talon , tu dis peut etre un étranger ??!!!....

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Pro D2