Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Mecs a écrit :

jermy catalan s'entraine avec la une oui mais aussi le pilier gauthier, sabarthes et le troisieme ligne briatte par contre que devient piraux

C'est intéressant comme question ...

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

La revue de presse des Hérétiques (28/04/2011): Avant-match, USC, VII Féminin, Inspiration, Contrats Nous espérons que nos amis du journal l'indépendant vont remettre le lien menant aux informations dédiées à l'US Carcassonne très vite. Bonne Lecture et à bientôt wink

Les supporters albigeois nous attendent de pieds ferme et les chopes pleines ! cool

La revue de presse des Hérétiques (29/04/2011): Avant-match, Renfort, Composition, Agenda, Recruter, Tonga, International, Groupe, Aussi, Contrats, Nous espérons que nos amis du journal l'indépendant vont remettre le lien menant aux informations dédiées à l'US Carcassonne très vite. Bonne Lecture et à bientôt wink

que doivent dire aujourd'hui la communauté d'agio, les chômeurs de Carcassonne, et les autres, match de honte, que l'on perde oui mais de cette façon non, les joueurs et staff doivent être sanctionné une honte

Vous inquiétez pas l'année prochaine vous avez LESCALMEL , il passera beaucoup de pénalités et transformations aujourd'hui il a mis 15 points sur 32 un bon score et en plus cela permet au PARC de prendre un point bonus et passer devant Tarbes

Mecs a écrit :

que doivent dire aujourd'hui la communauté d'agio, les chômeurs de Carcassonne, et les autres, match de honte, que l'on perde oui mais de cette façon non, les joueurs et staff doivent être sanctionné une honte

ils disent que l'USC a fait une superbe saison, qu'elle est longue et qu'ils ont bien mérité de la patrie !

De sanction non faut déconner non plus mais je suis d'accord pour dire que ce n'est pas normal de jouer de la sorte j'étais à Albi mais je n'irai pas à Colomiers, je suis très déçu c'est tout !!!!!!

y arribaren !!

dit moi si gauthier à joué ainsi que la place et ce qui valent

Gauthier à joué 20 mn il m'a parut pas mal, il a tenu en mélée et il c'est pas échapper sur la bagarre, Laplace pas vu c'était Rippert remplaçant.

y arribaren !!

tu penses que gauthier faut garder, est il meilleur que zenoni et gau. Par contre pourquoi on garde pas cabot

en troisième ligne nous serons léger, derrière manque un centre encore

Mecs a écrit :

Tu as deja joue une saison entiere a ce niveau pour te permettre de tels commentaires ? sad

1977 1978 1982 Nous avions pour non guetteriez mur vidal poujade . E le lundi nous étions au taf. Tu vois je suis ancien joueur , ancien entraineur et élu et sa me fait chier pour les contribuables

Pro D2