Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :
carcassonnais a écrit :

TAGICAKIBAU centre de l'equipe espoir

Oui , mais ailier et jamais titulaire en 1....Donc....a Samedi mon petit Carcassonnais.... wink

salut carcawinner je pensais au centre qui jouait l'an dernier au Stade et qui est parti a Agen il me semble a samedi en espérant que tu resteras jusqu'a la fin du match yikes

AHOTAEILOA ca aurait de la gueule associé a Aguillon big_smile on peut tjrs rever...

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :
carcassonnais a écrit :

TAGICAKIBAU centre de l'equipe espoir

Oui , mais ailier et jamais titulaire en 1....Donc....a Samedi mon petit Carcassonnais.... wink

salut carcawinner je pensais au centre qui jouait l'an dernier au Stade et qui est parti a Agen il me semble a samedi en espérant que tu resteras jusqu'a la fin du match yikes

Oui s'ils mouillent le maillot et se réveillent un peu , pas de problémes , je resterai j'usqu'à la fin.... tongue

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcassonnais a écrit :
carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

AHOTAEILOA ca aurait de la gueule associé a Aguillon big_smile on peut tjrs rever...

Oui ca peut si il veut on le prends tant pis....lol.... Moi , perso , j'aime beaucoup le centre de Toulon....je sais plus comment il s’appelle , mais enfin il vient des iles.... Lui cé un grand .....

C'est Gabirieli Lovobalavu que je voulais dire pour Toulon...un super Centre.... mais on reve pas bien-sur....

La revue de presse des Hérétiques (08/04/2011): L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de coeur. Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Hier bon match de nos avants, mais derrière on ne peut pas en dire autant il y a du boulot pour la prochaine saison !!!! Peut être les recrues nous feront du bien !!!

y arribaren !!

Bravo Carca!

Florian CAZEAUX (Agen) centre ou ailier vers l'us carcassonne selon le midol

boubagump (usc) a écrit :

Florian CAZEAUX (Agen) centre ou ailier vers l'us carcassonne selon le midol

Il a signé 1 an +1 année optionnelle

il est bon , mais il joue arrierre

tawake qui etais presentis pour carcassonne va a toulon d'aprés les dire d'un joueur de narbonne

Dernière modification par falco11 (13/04/2011 16:58:50)

oui de toutes façon , nous sommes toujours sur genevois Bourgoin-Jallieu et un troisième ligne de Pau

Etonnant pour Tawake à Toulon... Avec Rokobaro, Fernandez-Lobbe et Van Niekerk, y va avoir encombrement en 8 !!!

totut a fait d'accord avec toi il va faire "banquette" salavea est libre aussi , autre info une nouvelle entraineur a narbonne néo zelandé !!! au mons ils n'auront plus de soucis de langue !!! je pensais voir tawake et salavea a narbonne car je l'ai es vue en compagnie de franck dans narbonne. ya t-il d'autre info comme recrue pour carcassonne ??

Dernière modification par falco11 (13/04/2011 18:25:06)

Pro D2