Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on parle p^lus de genevois par contre on annonce le centre fidjien du stade
Quel fidjien ? quel stade ?
stade toulousain , le fidjien le centre qui joue regulierement pas caucau
La revue de presse des Hérétiques (07/04/2011): Sponsors, Solidarité, PARC, Club XV, Avant Match, Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de coeur. GAGNEZ DES PLACES A DOMEC ICI : Bonne Lecture et à bientôt
Mecs a écrit :stade toulousain , le fidjien le centre qui joue regulierement pas caucau
C'est Vilimoni Delasau, ancien de Montauban , passé par Clerment et le super 12.....enfin ca serait.....
Fichtre ! Est-ce vraiment une info ou est-ce encore de l'intox ?
Désolé moi je vois pas Delasau joue à l'aile je pense !!!
pettp a écrit :Désolé moi je vois pas Delasau joue à l'aile je pense !!!
TAGICAKIBAU centre de l'equipe espoir
carcassonnais a écrit :pettp a écrit :Désolé moi je vois pas Delasau joue à l'aile je pense !!!
Un nom pareil on ne peut pas l'inventer ! Blague a part qui l'a confirme ?
billiardfrancais a écrit :carcassonnais a écrit :pettp a écrit :Désolé moi je vois pas Delasau joue à l'aile je pense !!!
je ne fait que regarder sur le site du Stade,je ne confirme rien
carcassonnais a écrit :billiardfrancais a écrit :carcassonnais a écrit :TAGICAKIBAU centre de l'equipe espoir
je ne fait que regarder sur le site du Stade,je ne confirme rien
tu es un malin toi !
carcassonnais a écrit :pettp a écrit :Désolé moi je vois pas Delasau joue à l'aile je pense !!!
Oui , mais ailier et jamais titulaire en 1....Donc....a Samedi mon petit Carcassonnais....
carcawinner a écrit :carcassonnais a écrit :pettp a écrit :Désolé moi je vois pas Delasau joue à l'aile je pense !!!
Oui , mais ailier et jamais titulaire en 1....Donc....a Samedi mon petit Carcassonnais....
Tu ne voulais que Noves nous offre son equipe premiere quand meme !
carcawinner a écrit :carcassonnais a écrit :pettp a écrit :Désolé moi je vois pas Delasau joue à l'aile je pense !!!
salut carcawinner je pensais au centre qui jouait l'an dernier au Stade et qui est parti a Agen il me semble a samedi en espérant que tu resteras jusqu'a la fin du match