Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aix sont en pleine bourre donc méffffiii !!! et puis ils parle de play-off apres tous ces succeé moi je tremble
luciole a écrit :aix sont en pleine bourre donc méffffiii !!! et puis ils parle de play-off apres tous ces succeé moi je tremble
Ni play off pour vous comme pour nous, par contre un match très intéressant pour les deux. On est apparemment votre bête noire, il nous reste a le confirmer! Par contre pour avoir vu la gueule de Labit et de Calamel dans les couloirs au match aller, j'imagine la motivation de vos joueurs, nous on se rappellera sans doute d'une citation malheureuse d'il y a deux ans. Le spectacle sera sans doute aussi présent que la tension sur le pré et on devrait assister a coup sur a une fin de serie (vos defaites ou nos victoires) sauf en cas de nul bien sur. PS, vous aurez droit a la visite de Bouquin, gardez le un peu si vous voulez!
Dernière modification par bruno13090 (05/04/2011 21:51:54)
bouquin a écrit :Je vous rappelle que les premières mutation ne seront effectives qu'à partir du 20 avril. Donc, ne vous avancez pas trop en signalant des signatures de joueurs à Carcassonne. Il peut y avoir des revirements au dernier moment .Quand le contrat sera signé , alors là vous pourrez l'annoncer officiellement, mais pas avant, certains clubs sont à l'affût de ces informations et au dernier moment les joueurs prennent une autre option . Donc prudence . En ce qui concerne LESCALMEL qui doit signer chez vous , je vous précise qu'en début de saison il jouait ouverture et que depuis la blessure de l'arrière , il joue à ce poste et il s'éclate. Klur arrière je veux bien , mais antoine est meilleur à ce poste . A samedi soir , pronostic victoire de Carcassonne.
bonjour les contrats annoncés sont signés (la transmission a la ligue se fait a partir du 15 avril ,tous les clubs pratiquent de la meme manière a samedi BOUQUIN a Domec (on est petite tribune avec quelques autres forumeurs) en espérant que notre nouvelle recrue ne nous fera pas de misére et aura a titre exceptionnel les pieds carrés
La revue de presse des Hérétiques (06/04/2011): Conquête, Soldes, Sécurité, Confirmation, Fierté, Agenda, PARC, LNR, Avant Match, Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de coeur. GAGNEZ DES PLACES A DOMEC ICI : Bonne Lecture et à bientôt
C'est la catastrophe a Narbonne ! Le president se lache dans l'independant.
Dernière modification par billiardfrancais (06/04/2011 12:41:00)
aiguille a écrit :Tu as le lien ?
Je l'ai rajouté au dessus ! O:)
aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :Tu as le lien ?
Je l'ai rajouté au dessus ! O:)
c'est pas du tout réjouissant !!!
Triste, vraiment triste
billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :billiardfrancais a écrit :Je l'ai rajouté au dessus ! O:)
c'est pas du tout réjouissant !!!
Triste, vraiment triste
Je connais personnellement Joel Carrere et je crois qu'il est découragé par ces luttes intestines et par certains qui cherchent a nuire pour reprendre le pouvoir il risque de jeter son tablier malheureusement pour le Racing
carcassonnais a écrit :billiardfrancais a écrit :aiguille a écrit :c'est pas du tout réjouissant !!!
Triste, vraiment triste
Je connais personnellement Joel Carrere et je crois qu'il est découragé par ces luttes intestines et par certains qui cherchent a nuire pour reprendre le pouvoir il risque de jeter son tablier malheureusement pour le Racing
Sauf s'il arrive a remettre les choses en ordre lors de la prochaine AG ! Il faut esperer
Concentrons nous sur Carcassonne svp !
boubagump (usc) a écrit :Concentrons nous sur Carcassonne svp !
Chef oui chef ! Tout va bien Bouba ?
boubagump (usc) a écrit :Concentrons nous sur Carcassonne svp !
tu as raison quand commencent les travaux de la nouvelle tribune a Domec ? j'ai vu dans la presse que la mairie avait lancer le concours d'architecte
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Concentrons nous sur Carcassonne svp !
tu as raison quand commencent les travaux de la nouvelle tribune a Domec ? j'ai vu dans la presse que la mairie avait lancer le concours d'architecte
et il est retombe le concours ? ]:D
Il me semble qu'on n'aura pas les nouvelles tribunes avant fin 2012 je crois !!!!!!!!