Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
J'espère que le club va communiquer sur les recrues très bientôt
boubagump (usc) a écrit :Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a p:)as été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
sur it's rugby pour eux ils n'y a pas de doute, il est déjà dans l'effectif PRO D2, pareil pour viard
Dernière modification par pascalb27 (30/06/2010 10:58:25)
pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a p:)as été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
sur it's rugby pour eux ils n'y a pas de doute, il est déjà dans l'effectif PRO D2, pareil pour viard
Oui car la dépêche de l'équipe (journal référence) était claire. Même le président s'était avancée sur l'annonce... On aura le temps de changer durant les vacances si cela ne se fait pas
boubagump (usc) a écrit :pascalb27 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a p:)as été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
Oui car la dépêche de l'équipe (journal référence) était claire. Même le président s'était avancée sur l'annonce... On aura le temps de changer durant les vacances si cela ne se fait pas
Qui croire et sur le site rien.
boubagump (usc) a écrit :Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
ET bien disons qu'il n'est pas facile de savoir quand les noms circulent dans plusieurs clubs.
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
Ils sont carcassonnais!
quinze11 a écrit :carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
Ils sont carcassonnais!
Faxe moi le contrat svp
boubagump (usc) a écrit :quinze11 a écrit :carcassonnais a écrit :ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?
Ils sont carcassonnais!
Faxe moi le contrat svp
Je connais meme le montant du futur salaire de Rosalen ( notre plus gros contrat)
Et celui de Viard, tu l'a vu ?
dELBOUBES A SINGER C EST SUR OU NON?????
Oui, c'est le journal qui le dit Sinon, les gars, vous connaissez ACN ? Parait que c'est ce sponsor qui finance la venue des Montalbanais. Quelqu'un a des infos car j'espère que cela n'est pas vrai. Je vous met un article de Liberation sur cette société :
carcassonnais a écrit :boubagump (usc) a écrit :quinze11 a écrit :Ils sont carcassonnais!
Faxe moi le contrat svp
Je connais meme le montant du futur salaire de Rosalen ( notre plus gros contrat)
Salut ...viviement la reprise...;) envoi moi en MP si t'a qqs détails....