Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aller un bon 1 UN 3 UN 8 UN 10 13 ET 12 ET 15 ET UN SAUTEUR ET SE SERA PA1S MAL; mais il faut garder nos piliers à pars gau et delboues
il faut equilibrer tout cela avec le budget de toutes les equipes !
Bravo pour avoir obtenu dans de bref délais l'agrément de votre centre de formation. La saison prochaine vous allez pouvoir vous renforcer dans les équipes de jeunes et en espoir, sans que cela vous coûte une fortune .
bouquin a écrit :Bravo pour avoir obtenu dans de bref délais l'agrément de votre centre de formation. La saison prochaine vous allez pouvoir vous renforcer dans les équipes de jeunes et en espoir, sans que cela vous coûte une fortune .
Comme quoi, et en depit des oiseaux de mauvais augure, nous tenons notre feuille de route.
Bien sûr il faut faire confiance à nos dirigeants j'usqu'à maitenant ils ne nous ont pas deçu, ils gèrent plutôt bien le club, pas de folie mais du bon quand même .
le centre de Grenoble officiel celui-la un tout bon
=> 1 nouveau point sur l'équipe de l'an prochain : Pilier Gauche Palomera, X1 1 Jeune Talonneur Cidre, x2 Pilier Droit Ben Bouhout, M.GADY 1 Jeune 2° ligne Jeannard, Guironnet, Poux, GUFFROY Flanker Koffi Etien Teyssier, Barrière, 3° ligne centre X6 X7 Le 9 Mahé, M.LOPEZ Le 10 Garcia, LESCALMEL L'ailier Lazzarotto, Codjo, X10 X11 Le Centre AGUILLON X13 X14 X15 L'arrière Klur. X16
Bouba , 3 talons avec Juju Sidobre , Cidre et Saby d' Albi...... Et plutot Lescalmel à l' arriére , donc un autre 10..... O:)
Dernière modification par carcawinner (04/04/2011 17:53:45)
Ludovic Courtade (centre Dax) vers Carcassonne...
Courtade très bon !!!!!!!!!!
oui très bon courtade mais ou tu la vue
Je l'avais vu jouer à la tv mais il ya plusieurs saisons, je crois que c'est lui qui fait monter Dax en top 14 en finale
Dernière modification par pettp (05/04/2011 07:23:15)
Je vous rappelle que les premières mutation ne seront effectives qu'à partir du 20 avril. Donc, ne vous avancez pas trop en signalant des signatures de joueurs à Carcassonne. Il peut y avoir des revirements au dernier moment .Quand le contrat sera signé , alors là vous pourrez l'annoncer officiellement, mais pas avant, certains clubs sont à l'affût de ces informations et au dernier moment les joueurs prennent une autre option . Donc prudence . En ce qui concerne LESCALMEL qui doit signer chez vous , je vous précise qu'en début de saison il jouait ouverture et que depuis la blessure de l'arrière , il joue à ce poste et il s'éclate. Klur arrière je veux bien , mais antoine est meilleur à ce poste . A samedi soir , pronostic victoire de Carcassonne.
Dernière modification par bouquin (05/04/2011 09:19:38)
La revue de presse des Hérétiques (05/04/2011): Entame, Jeu, Crampons, Espoir, Contrats L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de coeur. Bonne Lecture et à bientôt