Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

perso, je ne pense pas. Il faut arrêter avec l'étendard au bout du short, il va finir le match entre les fesses. Si je regarde Toulouse, il y a quand même quelques étrangers et non des moindres. Je me permets de prendre Toulouse en exemple puisque ce club est connu pour aspirer la plupart des internationaux français.. Il faut un 8 et des centres à l'USC .. certainement des étrangers qui sauront parfaitement s'intégrer à l'équipe, au club et à la ville.

boubagump (usc) a écrit :

perso, je ne pense pas. Il faut arrêter avec l'étendard au bout du short, il va finir le match entre les fesses. Si je regarde Toulouse, il y a quand même quelques étrangers et non des moindres. Je me permets de prendre Toulouse en exemple puisque ce club est connu pour aspirer la plupart des internationaux français.. Il faut un 8 et des centres à l'USC .. certainement des étrangers qui sauront parfaitement s'intégrer à l'équipe, au club et à la ville.

A Toulouse, tu as 8 étrangers pour 40 joueurs soit 20%. Le meilleur ratio de top 14. Je suis sur que CL s'inspire de cela dans le choix de son groupe.

ca l air dur 20 6 a la mi temps trop fort en face ou fatigue?

fatigue on est émoussé la saison est terminé jouons et préparons la saison suivante

Si Aix gagne à ST Etienne demain avec le bonus on sera à égalité

notre saison est terminée depuis la défaite à domicile contre Auch. Notre superbe parcours de premier tour nous a autorisé à se relâcher très (trop ?) rapidement...

Relâcher je pense pas mais avoir moins faim inconciement oui . Je pense qu'il a manquer à tous l'experience de la Pro D2 sur la longueur et la gestion des matchs clés ceux qu'on pouvait lâcher et ceux qu'il fallait gagner à tout prix . Ce n'est que mon avis, mais malgrès tout on a passer une bonne saison , ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (03/04/2011 10:07:03)

y arribaren !!

la saison est fabuleuse mais la défaite de auch nous suit toutes la saison, par contre l'importance d'un bon sauteur et d'un 8

je suis d accord avec la defaite contre AUCH elle a conditionne avec une apprehension sur le reste de la saison . Mais pourquoi delboubes joue alors qu il part a L UCBB et LE BOURHIS ne joue plus et lui aussi part probleme entre le coach et le joueur ? et les recrues comme sauteurs car cela a l air d etre le GROS probleme merci de me repondre

Pour les deux futurs bordelais, c'est simple : l'un joue pilier, poste où ils ne sont que 2 et l'autre joue au centre où il y a du monde... Pour la touche, tout me laisse à penser que nous n'avons pas trop eu le temps de la travailler tout au long de l'année. Il y avait certainement des secteurs plus importants à travailler. Ns sommes certainement bons dans la 1° zone mais certainement aussi friable dans la 2° et surtout 3° zone. Il nous faut un 3° ligne aile type Bouilhou....

il va nous manquer du friC JE PENSE QUE L'on aurait pas du recruter cady

Ne vous inquiétez pas vous allez avoir Lescalmel et actuellement c'est du 100 pour cent comme cet après midi à St Etienne . La semaine prochaine , il va évoluer sur votre pelouse et je pense qu'il va tout rater, en cause l'émotion de quitter AIX pour rejoindre CARCA la saison prochaine .

oui mais arrierre. ilmanque un gaucher, un (5__

La revue de presse des Hérétiques (04/04/2011): Déception, Illusions, Victoire, Promesses, Rougir, Chance, Pas, Rey, Agrément, Rumeur, Rugbyrama, Contrats Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2