Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai adoré Billiard Français !!! Mes ancètres de Villesèque des Corbières (si tu es Audois tu dois connaitre Villesèque macarel) auraient appréciés aussi à coup sur...
Sergueï le tracteur russe a écrit :J'ai adoré Billiard Français !!! Mes ancètres de Villesèque des Corbières (si tu es Audois tu dois connaitre Villesèque macarel) auraient appréciés aussi à coup sur...
Audois et a l'oeil !
La revue de presse des Hérétiques (01/04/2011): Compo, Prolongation, Ombre, Signatures, Recrutement, Batailler, Officel, Ligne, Groupe, Ici, Guffroy, Stoltz, Avant Match, Contrats Bonne Lecture et à bientôt
de Carcassonne avec des ascendants catalans, toulousains et ariegeois ! Bref un regional
Sinon l'UBB ne vous inspire pas trop !
C'est trop beau on en reste muet d'admiration !!!!!!!!!!!!
Lannemezan ! C'etait donc cela ......
Sinon,l' UBB, on entend Delpoux motiver ses hommes depuis les tours de la Cité !!!!
Fellergut a écrit :billiardfrancais a écrit :Nous sommes maintenant en Pro D2 espérons y rester un peu
Oui, le plus dur commence, il va falloir se maintenir sportivement et éviter notre saison galère ainsi que celle de Lannemezan. Nous allons être trois, Carca, St-Etienne et nous, à être considérés comme des futurs relégués ... Et si nous nous maintenions tous les trois sportivement, pour une fois ? Fellergut
Tu vois tu n'etais pas tres loin de la verite ....
pettp a écrit :Sinon,l' UBB, on entend Delpoux motiver ses hommes depuis les tours de la Cité !!!!
Tu crois que nous leur faisons ce genre d'impression ? A mon avis ils sont tellement sur d'eux que ce ne sera qu'une formalite.... Pour qui c'est la question.
!!! ENORME !!! GUY NOVES CONFIRME A CARCASSONNE (POUR LA SAISON 2011-2012 AVEC UNE OPTION POUR LA SAISON SUIVANTE !) MERCI AU PRESIDENT CALAMEL ET A SON EQUIPE
billiardfrancais a écrit :!!! ENORME !!! GUY NOVES CONFIRME A CARCASSONNE (POUR LA SAISON 2011-2012 AVEC UNE OPTION POUR LA SAISON SUIVANTE !) MERCI AU PRESIDENT CALAMEL ET A SON EQUIPE
Tu aurais dû attendre demain pour annoncer ce genre d'info...
zoolive a écrit :billiardfrancais a écrit :!!! ENORME !!! GUY NOVES CONFIRME A CARCASSONNE (POUR LA SAISON 2011-2012 AVEC UNE OPTION POUR LA SAISON SUIVANTE !) MERCI AU PRESIDENT CALAMEL ET A SON EQUIPE
Tu aurais dû attendre demain pour annoncer ce genre d'info...
Surtout pas ! O:)
Ce qui me rassure dans les recrues annoncées, c'est que ce ne sont que des français. Je suis persuadé que c'est important dans l'ambiance et la solidarité de notre équipe, donc dans ses résultats!