Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

Hier on a pu constater les limites de certain de nos joueurs et d'après moi aussi la longueur du PRO D2 conjuguer avec l'absence d'inter saison ce sont les raisons de notre parcourt des matchs retour

y arribaren !!

YWC , comme on se retrouve.... big_smile En résumé , battus devant sur les impacts, dérrière attaquant comme si c'était la derniére minute de jeu , désordonnés , déboussolés.......on ne pouvait pas espérer plus...Pau à été gaillard et intelligent , leur 10 à joué dans un Canapé ....bref....Certains joueurs n'ont plus que qqs matchs pour prouver qu'ils méritent d'etre resignés, mais si on prends le match d'hier , il est pas évident de dire qui....... sad

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

thierry11 a écrit :

sur les 9 derniers matchs 1 victoire et 2 matchs nul, c'est clair, on peut mieux faire.... peut être que Rosalen pour vous n'est pas très bon, mais en début de saison il nous a fait gagner pas mal de match c'est incontestable, il nous a apporté beaucoup aussi, et certainement beaucoup aussi a Garcia, car s'en lui au début, je ne donne pas cher de la peau au petit jeune qui débute, lui il peu dire merci Rosalen, on oubli vite les choses à Carcassonne .Et comme une coïncidence depuis le départ de Clavières 8.( , Rosalen et un peu parti aussi, bizarre vous avez dit, et hasard encore, la saison prochaine qui est annoncé à Béziers wink

Salut Thierry 11 , mais quels matchs il nous à fait gagner Rosalen ??,!!!.... roll

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

sur les 9 derniers matchs 1 victoire et 2 matchs nul, c'est clair, on peut mieux faire.... peut être que Rosalen pour vous n'est pas très bon, mais en début de saison il nous a fait gagner pas mal de match c'est incontestable, il nous a apporté beaucoup aussi, et certainement beaucoup aussi a Garcia, car s'en lui au début, je ne donne pas cher de la peau au petit jeune qui débute, lui il peu dire merci Rosalen, on oubli vite les choses à Carcassonne .Et comme une coïncidence depuis le départ de Clavières 8.( , Rosalen et un peu parti aussi, bizarre vous avez dit, et hasard encore, la saison prochaine qui est annoncé à Béziers wink

Salut Thierry 11 , mais quels matchs il nous à fait gagner Rosalen ??,!!!.... roll

un homme qui apporte beaucoup sur un terrain ne ce voit pas forcément comme tu l'entend , disons comme le footballeur qui marque son but et devient le roi du terrain, au rugby c'est plus subtile que ça, le duo Clavières Rosalen était pour moi le duo qui faisait tourner les 3/4 carcassonnais bien rond, aujourd'hui sans eux c'est le désert. Bien sûr Garcia c'est mis au niveau, il a du gabarit il est jeune et très volontaire, c'est l'avenir mais ça ne vaut pas l'expérience d'un vieux baroudeur, un gars qui a l'expérience et qui sait conduire son équipe, c'est ça aussi le rôle d'un bon 10, c'est un homme orchestre, pas seulement un bon coup de pied. C'est un constat que je fais, avec Clavières et Rosalen ça tournait derrière , avec Nadau et Garcia un peu moins.

C'est ton point de vue , mais bon .....

Décidement ce Thierry plus il devient vieux plus il devient ............ ET TOUJOUR LE CONTRE PIED UN VRAI QUOI !!!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (27/03/2011 19:45:03)

y arribaren !!

thierry11 a écrit :
carcawinner a écrit :
thierry11 a écrit :

un homme qui apporte beaucoup sur un terrain ne ce voit pas forcément comme tu l'entend , disons comme le footballeur qui marque son but et devient le roi du terrain, au rugby c'est plus subtile que ça, le duo Clavières Rosalen était pour moi le duo qui faisait tourner les 3/4 carcassonnais bien rond, aujourd'hui sans eux c'est le désert. Bien sûr Garcia c'est mis au niveau, il a du gabarit il est jeune et très volontaire, c'est l'avenir mais ça ne vaut pas l'expérience d'un vieux baroudeur, un gars qui a l'expérience et qui sait conduire son équipe, c'est ça aussi le rôle d'un bon 10, c'est un homme orchestre, pas seulement un bon coup de pied. C'est un constat que je fais, avec Clavières et Rosalen ça tournait derrière , avec Nadau et Garcia un peu moins.

Il y a du vrai Thierry dans tes propos. Mais pour ma part, avec ou sans le Duo Claviéres/Rosalen, la meilleure paire de centre que j'ai à Carca depuis le début de saison, c'était Morel/Le Bourhis....et de loin par rapport à toutes les autres paires que l'on a vu. Felix serait en froid avec Christian, quant à Morel, je sais pas trop. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

D'accord avec Thierry 11. La paire Clavières/Rosalen faisait du bien à l'équipe. Elle était rassurante en ce début de championnat où nous ne savions pas où nous allions. Rosalen était aussi bon avec que sans ballon. L'expérience en quelque sorte ... Ils doivent bien être pour quelque chose dans nos victoires et nos points bonus defensif... Si l'on y rajoutait une forte envie d'en découdre et une pointe d'insouciance, ns ne sommes pas loin de l'explication logique de notre bon départ. Maintenant, les mauvais résultats ne s'expliquent pas par le départ de Clavières mais plutôt par le manque de préparation physique de l'effectif. Il n'y a plus d'essence, point barre. Du point de vue symbolique, la victoire contre Narbonne ne doit rien à Clavières, ni à Rosalen....

La revue de presse des Hérétiques (28/03/2011): Rugbyrama, Rêve, Evanouit, Heure, Déjouer, Crampons, Revanche, Hough, Court, Bonus, Objectifs, Espoirs, Contrats Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

pettp a écrit :

Décidement ce Thierry plus il devient vieux plus il devient ............ ET TOUJOUR LE CONTRE PIED UN VRAI QUOI !!!!!!!!!!

Et toi tu es toujours aussi tranchant dans tes jugements ! Thierry a quand meme le droit d'exprimer un point de vue sans se faire insulter ! C'est un minimum de savoir vivre en société ! smile

aiguille a écrit :

A mon avis le départ de Thomas Clavières est pour beaucoup dans le manque de résultats actuel de votre équipe.

Vraiment ? O:)

La revue de presse des Hérétiques (29/03/2011): Croire, Contrats, Exceptionnel Bonne Lecture et à bientôt smile

Le match de Samedi contre Bordeaux va être délicat car les bordelais ont en point de mire la qualification pour les phases finales et je ne pense pas qu'ils vont lâcher ce match . Je considère donc que Bordeaux va gagner ce match Samedi, à moins d'une surprise .

Labit est en désaccord avec toi

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Le match de Samedi contre Bordeaux va être délicat car les bordelais ont en point de mire la qualification pour les phases finales et je ne pense pas qu'ils vont lâcher ce match . Je considère donc que Bordeaux va gagner ce match Samedi, à moins d'une surprise .

Si Bordeaux gagne, je parie que Carcassonne perdra !!! smile

Je dirais même plus Si Carcassonne perd, il y a des chances que Bordeaux gagne. !!! Dukont et Dukon sont sur internet !!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Pro D2