Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

pettp a écrit :

Moi Tidjini ne m'a pas convaincu, trop peu de passe à mon gout, pour un centre annoncé créateur c'est un comble. Mais au centre le chantier est immense, c'est pour ça que C Labit essayer encore des joueurs, pour voir s'ils pourront faire pour l'an prchain.

Tidjini idem pour moi...Par contre Morel qui manque de vitesse , est un gros défenseur..et il joue avec la Grinta...alors peut etre sera t'il conservé , avec Pagés et Molinier j'espére....N'gog mérite aussi de resigner...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Molinier bon joueur mais physiquement un peu juste pour le PRO D2, Morel oui, Labbi et Pagès aussi et il en faudrait un très bon en + mais qui ? j'espère qu'on le saura bientôt !!!!

y arribaren !!

pettp a écrit :

Molinier bon joueur mais physiquement un peu juste pour le PRO D2, Morel oui, Labbi et Pagès aussi et il en faudrait un très bon en + mais qui ? j'espère qu'on le saura bientôt !!!!

Attends toi à 2 étrangers comme recrues au Centre....cé pas sur mais envisageable....Molinier est un créateur , un joueur fin...il lui faudrait un perce muraille à ses cotés...Il à été bléssé , et n'à pas eu souvent les préférences de C.L....moi je dis à revoir...Labbi profite de nombreuses absences pour enquiller en 1 , mais bon on attends mieux d'un joueur au physique au dessus du lot...en tous cas au centre...

Dernière modification par carcawinner (24/03/2011 17:51:11)

Je ne condannes pas Guillaume, pour Labbi peut être à l'arrière à voir mais par contre techniquement limité il faudrait un croisement des deux smile

y arribaren !!

La revue de presse des Hérétiques (25/03/2011): Compo, Soldes, Charnière, Dernier mot, Contrats Bonne Lecture et à bientôt smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Inscrivez vous vite sur le forum des Hérétiques pour gagner une des 5 places gratuites pour le match: US Carcassonnaise - Section Paloise big_smile big_smile big_smile big_smile

Qui va au match ?

billiardfrancais a écrit :

Qui va au match ?

Moi.... big_smile

Moi itou of corse !!!!!!!!!

y arribaren !!

J'y serai

carcawinner a écrit :
pettp a écrit :

Moi Tidjini ne m'a pas convaincu, trop peu de passe à mon gout, pour un centre annoncé créateur c'est un comble. Mais au centre le chantier est immense, c'est pour ça que C Labit essayer encore des joueurs, pour voir s'ils pourront faire pour l'an prchain.

Tidjini idem pour moi...Par contre Morel qui manque de vitesse , est un gros défenseur..et il joue avec la Grinta...alors peut etre sera t'il conservé , avec Pagés et Molinier j'espére....N'gog mérite aussi de resigner...

Salut Carca, Hier j'étais au match. Franchement, il y a un paquet de gugus qui ont joué qui n'ont pas leur place. Hormis que fait que Pau avait 10000 fois plus envie que nous de gagner (j'ai eu l'impression de revoir le remake d'Auch), notre compo d'équipe souffrait de beaucoup de lacunes. --> La premiére ligne sortie au bout de 15 min : Paloméra s'est fait secoué toute la saison, juju n'a plus les pattes, Bracken s'améliore dans le jeu mais sa tenue en mélée est toujours trés faible --> seconde ligne amorphe : elle s'est fait piqué tous les ballons en touche....! Sauf quand on a enfin compris qu'il fallait joué en courte sur Jeannard. --> Troisiéme ligne pas trop mal vu comment le 5 de devant s'est fait croqué. --> Siro , Mahé pas top. --> Garcia a fait ce qu'il a pu. --> Labbi, Pagés : Labbi s'est battu, Pagés n'a pas le niveau Pro D2. --> N'gog , Codjo : pas génial. --> Quant à Klur, j'en parle même pas : Il est nul de chez nul et je n'ai toujours pas compris comment et pourquoi nous l'avons renouvelé 2 ans! Là j'avoue ne pas comprendre. Il a même pas sa place en F1. Sur le match, on s'est fait croqué devant, en mélée, sur les rucks et surtout en touche (8 ballons perdus sur nos lancers). Il est clair que l'envie de jouer ce match n'y étaits pas. Derriére, désolé de le dire, mais depuis le départ de Thomas, c'est plus ça. Les lancements de jeu sont tous téléphonés, ca manque cruellement de fluidité et de vitesse et nous sommes devenus pauvres même en réalisme. Je ne parle pas du 3 contre 1 que vendange Codjo en premiére mi temps à 5m de la ligne paloise. Bref, les carottes sont cuites cette année. Les derniers matchs sont dorénavant sans importance. Nous ne descendrons pas mais ne serons pas pas no plus dans le Top 5. Finissons l'anéée sans trop de casse et surtout préparons l'avenir et la saison prochaine car il y a un énorme chantier en perspective. Merci tout de même pour la qualité de la premiere phase aller. A+

Dédé, fait péter la gonfle !

c est clair que depuis que clavieres est parti ce n est plus pareil sad 'constatation !!) ilest a bezies mainant sad dommage pour hier , on recolait le wagon et avec toutes nos chances pour les phases finale

courage sur la phase retour on finit 15

Nous pouvons trouver toutes les explications et excuses à nos difficultés, il n'y a qu'une vérité : Ns sommes maintenus en PROD2. Quand nous voyons Agen, La Rochelle et St Etienne encore en course pour le maintien, saluons le travail de tout le monde.... Les ambitions seront à revoir pour l'an prochain ... si Koffi et Etien restent !

Pro D2