Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
billiardfrancais a écrit :et pour Pau on fait quoi ?
on a l'impression qu'on a fini la saison et qu'on ne parle que de recrutement dommage car on peut encore faire un truc et accrocher la 5eme place,c'est jouable,a commencer par battre PAU sans qu'ils accrochent de BD ALLEZ LES JAUNES
carcassonnais a écrit :billiardfrancais a écrit :et pour Pau on fait quoi ?
on a l'impression qu'on a fini la saison et qu'on ne parle que de recrutement dommage car on peut encore faire un truc et accrocher la 5eme place,c'est jouable,a commencer par battre PAU sans qu'ils accrochent de BD ALLEZ LES JAUNES
J'adore ton etat d'esprit
pau il faut gagner, et pour vu que aix bate mdm , la fin de saison sera pas mal
pourvu que aix bate pas carca
et si c'etait lescamel se serait pas mal
BLACKRBACK a écrit :pourvu que aix bate pas carca
T'inquiéte , à l'aller , on s'était fait bougés , au retour ca sera pas la meme...
On va continuer a jouer placé et dans la dernière ligne droite le coup de collier nécessaire pour les Play-Off !!!
carcawinner a écrit :BLACKRBACK a écrit :pourvu que aix bate pas carca
T'inquiéte , à l'aller , on s'était fait bougés , au retour ca sera pas la meme...
ben pour l instan on vaessayé de pas se fai bougé par MdeM et Sainté
j ai vu la compo pour samedi pas de LE BOURHIS NI TIDJINI NI MOREL NI ROSALEN le bourhis pourrait jouer meme s il part pour apporter un plus donnez des news sur ces joueurs ainsi que sur les recrues a venir merci KOFFI ET ETIEN ont ils resigne ?
tudu34 a écrit :j ai vu la compo pour samedi pas de LE BOURHIS NI TIDJINI NI MOREL NI ROSALEN le bourhis pourrait jouer meme s il part pour apporter un plus donnez des news sur ces joueurs ainsi que sur les recrues a venir merci KOFFI ET ETIEN ont ils resigne ?
Certaines rumeurs laissent dire que les 2 troisiéme ligne seront encore chez nous l'an prochain,....mais tu sais les rumeurs... Quant à Le Bourhis , on m'à dit que Félix voulait rester , mais que l'USC ( ou l'entraineur) n'avait rien fait pour le Garder.... Surprenant , non ??? !!!!!..... Je pense que nous ne reverrons plus Félix sous le maillot Canaris....Sans doute en froid avec le Staff ou carrément avec C. Labit..... l' absence de Morel me surprend , à moins qu'il soit bléssé....Tidjini était bléssé déjà non ???!!!....Rose bléssé aussi , mais surtout sur le départ....
C'est vrai que Le Bourhis pourrait jouer quitte à le payer tant vaudrait il s'en servir, mais bon on n'est pas l'entraineur.
La compo : Beaucoup de Champion de F1 dans ce Groupe.....Pas de Macurdy....Klur préféré à Solana à l'arriére , Molinier sur le banc (ca fait plaisir de le revoir...), par contre Le Bourhis en Espoir , c'est du gachis , cela ressemble à une punition....Vraiment quel Gachis !!!!!!!!!!!!!!!!!...........
pettp a écrit :C'est vrai que Le Bourhis pourrait jouer quitte à le payer tant vaudrait il s'en servir, mais bon on n'est pas l'entraineur.
C'est clair , qui aurait cru ca aprés son match de grande Classe contre Colomiers...juste avant la tréve ...qui nous à fait Grand Mal..... 8.( A noter aussi que Tidjini aura était Bléssé une grosse part de la saison ...Je ne pense pas qu'il sera conservé....
Dernière modification par carcawinner (24/03/2011 16:43:58)
Moi Tidjini ne m'a pas convaincu, trop peu de passe à mon gout, pour un centre annoncé créateur c'est un comble. Mais au centre le chantier est immense, c'est pour ça que C Labit essayer encore des joueurs, pour voir s'ils pourront faire pour l'an prchain.
Dernière modification par pettp (24/03/2011 17:12:55)