Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2010-2011

tudu34 a écrit :

y aura t il dans les recrues un ou plusieurs joueurs de renommes types top14 avez vous des news

oui mais c'est secret ! ]:D

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

OUI COMME REcru on annonce bonniface, maso, dauga, et peut etre rive mais faut pas le dire

Mecs a écrit :

OUI COMME REcru on annonce bonniface, maso, dauga, et peut etre rive mais faut pas le dire

Cé clair , mais pas Skréla quand meme...enfin le Pére..... ]:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Mecs a écrit :

Cé clair , mais pas Skréla quand meme...enfin le Pére..... ]:D

non , par contre serieu j'ai regardé le seconde ligne d'albi trés bon joueur gros mental , si on pouvait recuperer le centre exttaordinaie

Mecs a écrit :

non , par contre serieu j'ai regardé le seconde ligne d'albi trés bon joueur gros mental , si on pouvait recuperer le centre exttaordinaie

Tu veux dire Guffroy , et le jeune M.... qqs chose enfin de Massy ???....

guffroy oui celui de massy je connais pas par contre il faut un pilier à gauche ; on parle d'un narbonnais et du troisieme ligne de narbonne le monstre

ON PILLE PERSONNE er surtout pas narbonne on peut echanger avec siro quand à montauban les joueurs du niveau de koffi et autres n'allaient pas rester en federale par contre si tu me parles de albi la je te donnes raison

Mecs a écrit :

Un trés bon copain de Guffroy (ils ont joués ensemble) m'expliquait que C Labit etait au depart reticent a sa venue,il semble donc qu'ils ont trouvé un terrain d'entente cool c'est un sacré guerrier et a 32 ans il a un profil trés interessant puissance et experience en seconde latte on va etre énorme

La revue de presse des Hérétiques (23/03/2011) : Labit, Transferts, Départs ?, Convoitise Bonne Lecture ! smile

Dire que l'on peut se séparer d'un mec comme Rosalen. C'est dingue pour le petit club qui monte...

tu as raison, rosalen c'est quand meme serieu

boubagump (usc) a écrit :

Dire que l'on peut se séparer d'un mec comme Rosalen. C'est dingue pour le petit club qui monte...

C'est sur,et quand on voit les stars recrutées par DAX on se dit que le CV ne fait pas le moine lol Quand on vient juste pour le cheque ....

et pour Pau on fait quoi ?

Pro D2