Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tudu34 a écrit :y aura t il dans les recrues un ou plusieurs joueurs de renommes types top14 avez vous des news
oui mais c'est secret ! ]:D
OUI COMME REcru on annonce bonniface, maso, dauga, et peut etre rive mais faut pas le dire
Mecs a écrit :OUI COMME REcru on annonce bonniface, maso, dauga, et peut etre rive mais faut pas le dire
Cé clair , mais pas Skréla quand meme...enfin le Pére..... ]:D
Mecs a écrit :OUI COMME REcru on annonce bonniface, maso, dauga, et peut etre rive mais faut pas le dire
Cé clair , mais pas Skréla quand meme...enfin le Pére..... ]:D
non , par contre serieu j'ai regardé le seconde ligne d'albi trés bon joueur gros mental , si on pouvait recuperer le centre exttaordinaie
Mecs a écrit :non , par contre serieu j'ai regardé le seconde ligne d'albi trés bon joueur gros mental , si on pouvait recuperer le centre exttaordinaie
Tu veux dire Guffroy , et le jeune M.... qqs chose enfin de Massy ???....
guffroy oui celui de massy je connais pas par contre il faut un pilier à gauche ; on parle d'un narbonnais et du troisieme ligne de narbonne le monstre
ON PILLE PERSONNE er surtout pas narbonne on peut echanger avec siro quand à montauban les joueurs du niveau de koffi et autres n'allaient pas rester en federale par contre si tu me parles de albi la je te donnes raison
Mecs a écrit :non , par contre serieu j'ai regardé le seconde ligne d'albi trés bon joueur gros mental , si on pouvait recuperer le centre exttaordinaie
Un trés bon copain de Guffroy (ils ont joués ensemble) m'expliquait que C Labit etait au depart reticent a sa venue,il semble donc qu'ils ont trouvé un terrain d'entente c'est un sacré guerrier et a 32 ans il a un profil trés interessant puissance et experience en seconde latte on va etre énorme
La revue de presse des Hérétiques (23/03/2011) : Labit, Transferts, Départs ?, Convoitise Bonne Lecture !
Dire que l'on peut se séparer d'un mec comme Rosalen. C'est dingue pour le petit club qui monte...
tu as raison, rosalen c'est quand meme serieu
boubagump (usc) a écrit :Dire que l'on peut se séparer d'un mec comme Rosalen. C'est dingue pour le petit club qui monte...
C'est sur,et quand on voit les stars recrutées par DAX on se dit que le CV ne fait pas le moine Quand on vient juste pour le cheque ....
et pour Pau on fait quoi ?