Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu as oublié J Sidobre talon et qui peut dépanner à gauche je pense .
Il m'étonnerait fort que le club garde 3 talonneurs...
Pourtant cidre et juju ont resignés....mais un talon de plus , effectivement je vois pas l'intéret...... :8
Lescalmel est partant quasi certain mais pas pour chez vous, sur le forum d'Aix il est annoncé comme ayant signé à Bordeaux. Le PARC perd gros.
Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (18/03/2011 11:55:32)
Cela semble confus....
Juju est sur sa fin de carière et est en délicatesse avec ses genoux alors je pense qu'il ne ferra pas tout les matchs l'an prochain mais il peut rendre de très grand service pour faire de bons roulements sans que notre pack ne perdre d'efficasité
on ne dit pas du bien de cady à albi je comprends ps pourquoi on le prends , par contre delboues dommage dommage;
Mecs a écrit :on ne dit pas du bien de cady à albi je comprends ps pourquoi on le prends , par contre delboues dommage dommage;
Bélboulbès , cé sur qu'il part ?,?....Quant à Gady , moi j'attends de voir....
oui sur, par contre gady mi aussi mais si on se trompe ;;;;; siro reste officiel
eetien et koffi ou en est on lopez de saint etienne ca vaut quoi 3 demi de melee si SIRO reste . le buteur se sera qui ? a paet garcia et lescamel et le 10
buteur lescamel, garcia, laplace, voila les trois buteur. LOPEZ BON JOUEUR; etien et koffi seront carcassonnais l'anné prochaine/
laplace joueur de rugbu à carcassonne
non il est à carca officiel
y aura t il dans les recrues un ou plusieurs joueurs de renommes types top14 avez vous des news