Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu as raison
Mecs a écrit :non à la redorte
Té de la-bas ??!!.....
Mecs a écrit :je te confirme que il ne viendra pas à38 ANS SOYONS SERIEU, gardons delboues
Cé clair , que ca fait un peu vieux , sans le décrier bien-sur...Pour Délboulbès , je croyais que c'était fini pour lui à Carca...mais apparemment rien n'est fait.....tant mieux , c'est un Trés Bon de gars là...avec grand plaisir , je le resigne....
Mecs a écrit :c' est jouable si on tombe pau et si victoire de aix. PAR CONTRE j'ai vu sur les heretiques l'arrivé de fidjien et blak TU EN PENSE QUOI; si delpoues part il va falloir chercher unpillon à gauche. PAR CONTRE GENEVOIS SA SE PRECISE; hier soir j'ai eu urios il me disait que le garcon est solide et bon joueur de ballon. Par contre je crains pour martin caby sur son phisique ils souvent blesser
Perso , je suis pas pour prendre des etrangers , mais faut voir , si c'est un ou 2 , ca m'embeterai pas...par contre 17 ou 18 étrangers dans l'effectif , là j'aime pas du tout....la preuve avec qqs clubs de Prod2 qui sont bien fournis..dur d'avoir un esprit famille et clocher...trops de différences de language , de coutume , de valeurs.....
En principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbonnais je crois qu'il y a jouer celui là .
oui ilà jouer à narbonne
Que disent-ils de lui ?
un guerrier, bon joueur de ballon
pettp a écrit :En principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbonnais je crois qu'il y a jouer celui là .
Je pense que vous parlez de celui de Bourgoin. J'étais à Mayol samedi et il a été énorme, un guerrier c'est sûr mais aussi un bon manieur de ballon.
Sergueï le tracteur russe a écrit :pettp a écrit :En principe les Genevois sont des guerriers, il faudrait demander à nos amis narbonnais je crois qu'il y a jouer celui là .
Je pense que vous parlez de celui de Bourgoin. J'étais à Mayol samedi et il a été énorme, un guerrier c'est sûr mais aussi un bon manieur de ballon.
Oui , ca pourrait etre lui....
Pour les Transferts de l'US Carcassonne :
L'Independant confirme pour Lescalmel, Gady et Saby. Mathieu Lopez (Case) est aussi confirmé !
=> 1 nouveau point sur l'équipe de l'an prochain : Pilier Gauche Palomera, X1 1 Jeune Talonneur P.SABY Cidre, Pilier Droit Ben Bouhout, M.GADY 1 Jeune 2° ligne Jeannard, Guironnet, Poux, X3 1 droitier => Macurdy ? Flanker Teyssier, Barrière, X4 X5 3° ligne centre X6 X7 Le 9 Mahé, M.LOPEZ Le 10 Garcia, LESCALMEL L'ailier Lazzarotto, Codjo, X10 X11 Le Centre X12 X13 X14 X15 L'arrière Klur. X16
C'est dommage de perdre M Siro !!!!! DEs nouvelles de Lazza ?
Dernière modification par pettp (17/03/2011 18:37:58)