Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est étonnant que Carcassonne et Christian Labit ne se soit pas tourné vers Mathieu Maillard de Valence d'Agen. Le garçon est buteur, polyvalent des lignes arrières et affiche une excellente mentalité. Il est annoncé du côté de Fumel ?
oui c'est le cas, il va nous faire le plus grand bien! il revient dans le club ou il a explosé et tant mieux!:cool:
Super renfort car c'est un garçon attachant.
Après, je pense qu'avec le carnet d'adresse que doit avoir Christian Labit, cela m'étonnerait beaucoup qu'il recrute beaucoup de mec de Fed1.
ben vous avez déja pas mal de mec la il vous manque peut être 2 premier ligne et sa devrait le faire
bruno13090 a écrit :Tu es incorrigible serguie! Mais ce n'etais le moins affute aujourd'hui. Et en seconde ligne, a sa VRAI place, il n'est pas si mauvais
je l'espère de tout coeur mais avoue que l'an dernier il nous a pas fait une grosse saison. d'accord pour secone latte, il peut rendre service... Bon on repart sur le topic d'Aix on les emmerde là !!!
Viard annoncé à Valence d'Agen sur le post Mutations Federale 1 ..
carcassonnais a écrit :quinze11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Franchement, si rosalen et viard étaient au jublié de Christian Labit, je ne vois pas pourquoi il ne signerait pas à l'usc non ?
Oui:cool::cool::cool:
j'ai rencontré un dirigeant (bien placé) lors du jubilé qui m'a confirmé les signatures pour les 5 montalbanais + Guichert , Guironnet ,Cabot ALLEZ LES JAUNES
Tu es sur de ta source pour VIARD ,
carcassonnais a écrit :thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :Sauf que Thierry11 n'est plus la et n'égaye plus le forum de ses commentaires acerbes !!!
j'ai pas disparu j'attends mon heure, je fais qu'une apparition furtive et puis je me casse.... sportivement depuis un long moment j'ai toujours affirmer, (même quand d'autres nous voyez morts), qu'avec une équipe composée de joueurs issues de 2 divisions au dessus de celle ou on jouait on ne pouvait que monter en PRO D2. Aujourd'hui, ça s'inverse, on va jouer dans notre vrai division donc à égalité avec les autres, l'heure de vérité c'est aujourd'hui, alors faire avec "des vieillards", des "virés" des autres clubs et des jeunes pas terminé d'être former, le voila le vrai challenge pour notre superman de coach, la on va vite voir sa vrai valeur.... Je suis impatient de voir combien de temps et comment la statue qu'on est en train de lui ériger aujourd'hui, ceux qui aujourd'hui le badent vont faire pour le démolir. Que vous le vouliez ou non, un jour ou l'autre on perdra, et je suis persuadé que comme les supporters footeux, quand on est dans l'extrème dans un sens on le sera dans l'autre sens un jour aussi. A ce moment là, son charisme risque d'en prendre un bon coup, et mentalment ce mec à intérêt d'être fort. Continuez dans votre mielleuserie, dans votre fauculterie, je vous prépare un dossier de toute les conneries que vous racontez aujourd'hui et je vous les ressortirez le moments venu. yes we can le centre de formation c'est il y a 5 ans qu'on aurait du le commencer aujourd'hui on le fait parce qu'on nous y obligent, réfléchi un peu comment tu fait toi quand on t'oblige à faire quelque chose que tu n'a pas spécialement envie de faire.... La saison ne va pas se résumé au deux match contre Narbonne la saison prochaine, laissons Narbonne ou ils sont et dites vous bien que si ils nous aiment pas les supporters Narbonnais c'est qu'ils ont leur raison, et leur entraineur aussi. et pour terminer, moi je paye mes impots à Carcassonne etr ça m'inquiète un petit peu toutes ces sommes irréalistes qu'on sort du chapeau à chaque fois. voilà pour moi, amusez vous entre vous, continuez à vous secouez le poireaux béatement devant tant de poudre aux yeux rira bien qui rira le dernier pour billiard et Dume: j'aime comment vous participez à votre manière, sans trop d'excès à ce qui arrive ,j'espère que dans les moments durs vous resterez les mêmes, mais j'ai moins de doutes pour vous car si vous n'êtes pas dans excès dans un sens vous ne devriez pas l'être dans l'autre. choisissez votre place Pour le jubilé, certain sont invités au golf et au repas à l'Hotel de la cité et d'autres à un pique nique dans les lices du château... amis serfs préparer vous le nouveau monde auquel on vous destine
eh bé THIERRY11 tu es chaud comme la braise:D on se connait il me semble (ecole de rugby USC tu as entrainé nos petits Mathieu B et Geoffrey M ou je me trompe)
LOL Thierry....C'est quoi ton probléme avec ce club???:mad::mad: Franchement de tels propos sont indécents. Continue de ronger ton os et faire des copier/coller sur les posts de participants pour leur ressortir dans la gueule si la Pro D2 est compliqué pour l'USC! Quelle mentalité! Bravo !!:mad::mad:
L'effectif de l'USC 2010/2011 au 30/06/2010 Pilier Gauche Renaul PALOMERA laurent DELBOULBES Joel SUNE Talonneur Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE ?????????????? Pilier Droit xxxxxxxxxxxxxxx Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU David ZANONI 2° ligne 4 => Clement POUX 4 => Fabien SOTTERO 4 => Cedric GUIRONNET 5=> Guy JEANNARD 5 => Alexandre BACLET 5 => Philippe GUICHERD 3° ligne 6/7 => Emmanuel ETIEN 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Joel KOFFI 6/7 => Pierre CABOT 6/7 => Vincent BARRIERE 8 => Jerome BARADAT 8 => Simon BENEZECH n° 9 Mathieu SIRO Gregory MAHE n° 10 en bonne voie Guillaume GARCIA Centre 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI Ailiers 11 => Yannick N'GOG 11 => Lionel MASCARENC 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Pascal BUSTAFFA Arriere Bertrand ARTERO xxxxxxxxxxxxx
Voyons l'équipe type : PALOMERA --- SIDOBRE --- xxxxxxxx POUX --- JEANNARD KOFFI --- BARADAT --- ETIEN SIRO --- xxxxxxxx N'GOG --- PAGES --- xxxxxxxxxx --- LAZZAROTTO XXXXXXXX
boubagump (usc) a écrit :L'effectif de l'USC 2010/2011 au 30/06/2010 Pilier Gauche Renaul PALOMERA laurent DELBOULBES Joel SUNE Talonneur Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE ?????????????? Pilier Droit xxxxxxxxxxxxxxx Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU David ZANONI 2° ligne 4 => Clement POUX 4 => Fabien SOTTERO 4 => Cedric GUIRONNET 5=> Guy JEANNARD 5 => Alexandre BACLET 5 => Philippe GUICHERD 3° ligne 6/7 => Emmanuel ETIEN 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => Joel KOFFI 6/7 => Pierre CABOT 6/7 => Vincent BARRIERE 8 => Jerome BARADAT 8 => Simon BENEZECH n° 9 Mathieu SIRO Gregory MAHE n° 10 en bonne voie Guillaume GARCIA Centre 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI Ailiers 11 => Yannick N'GOG 11 => Lionel MASCARENC 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Pascal BUSTAFFA Arriere Bertrand ARTERO xxxxxxxxxxxxx
Avec tous ça cela fait 13 joueurs recrutés et non 10.... Vivement que le club communique sur cela.
Pourquoi ne veux-tu pas marquer Rosalen et Viard sur ta compo? Ce n'est pas parce que ce n'est pas annoncé officiellement, qu'ils ne viendront pas!
quinze11 a écrit :Pourquoi ne veux-tu pas marquer Rosalen et Viard sur ta compo? Ce n'est pas parce que ce n'est pas annoncé officiellement, qu'ils ne viendront pas!
Viard n'est pas annoncé ailleurs ?:(