Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

pellicier portait le 8, la description donnée et le 21 ( remplaçant 3/4 ) me font penser que c'est guillaume labbé dont on parle

Robcain de Cergy lui était né, l'orthographe de son nom n'est peut être pas la bonne mais qu'est-il devenu?

eravacel a écrit :

Robcain de Cergy lui était né, l'orthographe de son nom n'est peut être pas la bonne mais qu'est-il devenu?

je connais un mec dont le nom ressemble qui jouait 8.C'est un chevelu barbu,tout blanc maintenant .Il est à l'école de rugby mais pas comme élève.

Voila, c'est bien lui. Toujours présent sur les terrains? Donc un petit bonjour de l'ancien arrière de Puteaux.

paquet a écrit :

pellicier portait le 8, la description donnée et le 21 ( remplaçant 3/4 ) me font penser que c'est guillaume labbé dont on parle

Effectivement voilà le joueur que je pensais, mais comme on parle d'un 3ème ligne... Mais je pense que ça doit bien être lui.

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

c'est un barbu

guyomar a écrit :
Le corse a écrit :

C'est Pellicier

vainqueur du tour de France au début du 20ème siècle smile

Sans oublier Darrigade le roi du sprint, à Suresnes ils sont balèze en vélo big_smile

eravacel a écrit :

Voila, c'est bien lui. Toujours présent sur les terrains? Donc un petit bonjour de l'ancien arrière de Puteaux.

c'est toi qui avait lancé la mode du cycliste sous le short? on a fait des 3èmes mi-temps mémorables avec Puteaux smile

guyomar a écrit :
eravacel a écrit :

c'est toi qui avait lancé la mode du cycliste sous le short? on a fait des 3èmes mi-temps mémorables avec Puteaux smile

Oui, tout à fait, j'aurais du déposer un brevet. Aujourd'hui, tout le monde en met. roll Je découpais la peau de chamois du cycliste et le tour était joué.:D:D C'est vrai que je me faisais souvent traité de pédé mais j'étais tellement fragile que je n'avais pas le choix.

Dernière modification par eravacel (23/09/2010 06:23:15)

Lolo92 a écrit :
guyomar a écrit :
Le corse a écrit :

C'est Pellicier

vainqueur du tour de France au début du 20ème siècle smile

Sans oublier Darrigade le roi du sprint, à Suresnes ils sont balèze en vélo big_smile

oui enfin on va pas en dire plus sur notre équipe cycliste ....

Les cyclistes il va falloir qu'ils s'y collent car la prochaine étape qui les attend est une étape de montagne .... Et une petite échapée lors de celle-ci serait bien venue. smile Bon courage et bonne chance pour dimanche ..

Dernière modification par jvalgeant (23/09/2010 08:27:24)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Désillusion à Annecy oui certains semblent avoir triché vis à vis du Groupe, totalement inacceptable mad On ira chaque dimanche qu'avec ceux qui veulent vraiment afficher un minimum de motivation, les autres resteront à la maison

Le corse a écrit :

Désillusion à Annecy oui certains semblent avoir triché vis à vis du Groupe, totalement inacceptable mad On ira chaque dimanche qu'avec ceux qui veulent vraiment afficher un minimum de motivation, les autres resteront à la maison

ça part franchement mal .... Il reste à prendre du plaisir sur le terrain et après on verra ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

on en est très très loin du plaisir

Fédérale 1