Le corse a écrit :Et le frangin, ca se passe comment ?
Ben pour l'instant très bien, il optimise le renforcement musculaire avant de se faire opérer lundi
Le corse a écrit :Et le frangin, ca se passe comment ?
Ben pour l'instant très bien, il optimise le renforcement musculaire avant de se faire opérer lundi
Salut les verts et noirs, vu l'activité de ce post, je présume que vous préparez studieusement votre rentrée ..... Qu'ont donné vos devoirs de vacances ? quel est le résultat de ce premier match amical ?
Victoire 19/10 il me semble à Epernay
jvalgeant a écrit :Salut les verts et noirs, vu l'activité de ce post, je présume que vous préparez studieusement votre rentrée ..... Qu'ont donné vos devoirs de vacances ? quel est le résultat de ce premier match amical ?
Victoire de Sussu à Epernay, 17 à 10.
Tu devrais aller voir sur le site internet du club, il y a un résumé du match avec en plus de jolies photos.
Non je déconne ![]()
Lolo92 a écrit :jvalgeant a écrit :Salut les verts et noirs, vu l'activité de ce post, je présume que vous préparez studieusement votre rentrée ..... Qu'ont donné vos devoirs de vacances ? quel est le résultat de ce premier match amical ?
Victoire de Sussu à Epernay, 17 à 10. Tu devrais aller voir sur le site internet du club, il y a un résumé du match avec en plus de jolies photos. Non je déconne
En attendant le résumé sur le supersite de sussu, ne pourrait-on pas en avoir un sur RF? Cela permettrait à des supporters lointains (comme moi) d'avoir des nouvelles un peu fraîches. C'EST POUR QUAND LE SITE DU RCS???????
Peut etre un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Asterix et encor tu es plus près . Alors imagine les new sur ajaccio
Et bien nous avons fait un match typique de reprise avec beaucoup d’envie de jeu en première mi-temps, donc des fautes de main, des passes dans tous les sens et manque de structure parfois. Une nette domination avec un manque de réalisme pour concrétiser. Une deuxième mi-temps plus conventionnelle, toujours saupoudrées d’approximations ;-)
Vous commencez par Bourg à Bourg, comme ça vous allez être tout de suite dans le bain, ce qui va vous faire drôle à mon avis c'est de jouer devant 5 à 6000 spectateurs. Bon courage.
dinky a écrit :Vous commencez par Bourg à Bourg, comme ça vous allez être tout de suite dans le bain, ce qui va vous faire drôle à mon avis c'est de jouer devant 5 à 6000 spectateurs. Bon courage.
entre 5 à 6000 j'en doute fort car sans sous estimé Suresne je pense que ce sera entre 3 et 4000 spectateurs qui est une bonne chambrée pour un match de poule .
Pas mal d'entre nous avons déjà jouer des matchs à enjeu devant quelques milliers de spéctateurs. Il y en a même qui ont joué au SDF en sélecction, on ne se fait pas de souci à ce niveau là ;-)
dinky a écrit :Vous commencez par Bourg à Bourg, comme ça vous allez être tout de suite dans le bain, ce qui va vous faire drôle à mon avis c'est de jouer devant 5 à 6000 spectateurs. Bon courage.
C'est bien comme ça ils sauront tout de suite à quoi s'en tenir ....
Allez les petits!
Alors les verts et noirs c'est l'approche de votre grande première en fédérale 1 chez un cador de la poule qui vous cloue le bec ? Dites vous que vous allez jouer à un niveau jamais atteint dans ce club alors nous sommes fiers de vous.:D Faites vous plaisir, (enfin ça va pas être facile d'y arriver à Bourg) et je sais que vous représenterez dignement les couleurs du club ....Et vous comment le ressentez vous ce déplacement ? pas trop le trac ?
En voila une question qu'elle est bonne comme disait Coluche (à moins que ce soit Georges Marchais). Il est vrai que les vert et noir ont l'air bien calme avant ce premier match de F1.