Fédérale 1

Toc toc .... Suresnes en F1

Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ? Le site est vraiment nase, à l'inverse du club tongue

Lolo92 a écrit :

Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ? Le site est vraiment nase, à l'inverse du club tongue

+1000

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

john stone a écrit :

lol

Nito a écrit :

Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010

complété par 4 autres depuis cette annonce

Envoie les noms, ça calmera les "rumeurs".

Le corse a écrit :
john stone a écrit :

lol

Nito a écrit :

Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010

complété par 4 autres depuis cette annonce

lol:lol:

Bartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SF

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (20/08/2010 12:14:55)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

ben-j du rcsuresnes a écrit :

Bartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SF

N'y a-t-il pas également un ou 2 joueurs à fort accent espagnol qui viendraient de la lointaine Amérique du sud?

ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé

paquet a écrit :

D'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?

astérix a écrit :
paquet a écrit :

D'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?

non par l'intermédiaire d'une relation du capitaine et puis un jouait en Espagne , l'autre au pays

ça devient dur de vous suivre lol

Lolo92 a écrit :

oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

jvalgeant a écrit :
Lolo92 a écrit :

Tiens, salut Xavier, tout va bien chez les chtis?

jvalgeant a écrit :
Lolo92 a écrit :

Il faut parler le patois suresnois depuis 3 générations pour capter quelque chose tongue

Dernière modification par Lolo92 (20/08/2010 21:09:55)

Fédérale 1