Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ?
Le site est vraiment nase, à l'inverse du club ![]()
Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ?
Le site est vraiment nase, à l'inverse du club ![]()
Lolo92 a écrit :Juste une toute petite doléance, est ce que le site internet du club va lui aussi gagner sa place en Fédérale 1 ? Le site est vraiment nase, à l'inverse du club
+1000
john stone a écrit :
Nito a écrit :Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010
complété par 4 autres depuis cette annonce
Envoie les noms, ça calmera les "rumeurs".
Le corse a écrit :john stone a écrit :
Nito a écrit :Suresnes voit loin Le promu a effectué un recrutement judicieux. « Nous avons pris des jeunes en pensant à l’avenir et des joueurs d’expérience pour le présent », explique l’entraîneur Dominique Rose qui retrouvera son effectif le 12 août. Six des huit recrues renforceront le pack : les piliers Zaug, Marino et Babou, le talonneur Magueur, le deuxième ligne Codecco et le troisième ligne Coulon. Arrivées :Magueur (Aix, Pro D 2), Coulon (Tours, Féd. 1), Devemy (Bobigny, Féd. 1), Babou (Gennevilliers, Féd. 2), Camps (Chevreuse, Féd. 3), Zaug etMarino (Stade Français, esp.), Codecco (Racing, esp.). Départs : Rover (Gennevilliers, Féd. 2), Soussana, Lamanda, Goubly. Le Parisien du 09/07/2010
complété par 4 autres depuis cette annonce
:lol:
Bartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SF
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (20/08/2010 12:14:55)
ben-j du rcsuresnes a écrit :Bartolini Thomas, Pellicier Alexandre, Moussa Lucas, et je sais pas qui pour le 4ème. Espoirs SF
N'y a-t-il pas également un ou 2 joueurs à fort accent espagnol qui viendraient de la lointaine Amérique du sud?
ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
paquet a écrit :ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
D'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?
astérix a écrit :paquet a écrit :ils parlent français et jouaient en espagne l'année passé
D'accord tout (?) s'explique. Ne serait-ce pas des connaissances d'un certain joueur de Suresnes qui officiait à Madrid (je crois) il y a qques temps?
non par l'intermédiaire d'une relation du capitaine et puis un jouait en Espagne , l'autre au pays
ça devient dur de vous suivre ![]()
Lolo92 a écrit :ça devient dur de vous suivre
oui c'est du langage codé ...mais j'ai un décodeur ça va .....:o
jvalgeant a écrit :Lolo92 a écrit :ça devient dur de vous suivre
Tiens, salut Xavier, tout va bien chez les chtis?
jvalgeant a écrit :Lolo92 a écrit :ça devient dur de vous suivre
Il faut parler le patois suresnois depuis 3 générations pour capter quelque chose ![]()
Dernière modification par Lolo92 (20/08/2010 21:09:55)