Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MUTATIONS 2010 2011 FEDERALE 1

Allez le CA Lannemezan a écrit :

....;) Néanmoins, Lannemezan n'a pas été l'équipe la plus ridicule de l'histoire de la Pro D2 !!

Et le CAL ne fait pas parti des clubs ayant eu un BUDGET DEFICITAIRE après l'aventure ProD2.... Clubs qui comme lui descendaient quand même en F1 !!!! Comme quoi c'est possible de savoir bien gérer !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

pitou a écrit :
christophe34500 a écrit :
caviste a écrit :

michedesvilli pilier valence a beziers

c est sur ? car à Béziers on en aprle sans rien voir venir

ça se met en place !

+++ 1 lol:lol::lol: Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

qui de nouveau à Bourg??

Supermerlu a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :

....;) Néanmoins, Lannemezan n'a pas été l'équipe la plus ridicule de l'histoire de la Pro D2 !!

Et le CAL ne fait pas parti des clubs ayant eu un BUDGET DEFICITAIRE après l'aventure ProD2.... Clubs qui comme lui descendaient quand même en F1 !!!! Comme quoi c'est possible de savoir bien gérer !!!!

C'est bien de la part de vos dirigeants, c'est respectable, mais vous n'avez pas réussi à vous maintenir, alors qu'il y a des clubs qui se permettent de ne pas être en règle mais échappent quand même à la rétrogradation, et ce n'est pas la première saison! Parfois on a envie de se dire que l'honnêteté ne paie pas!:/

Nialag a écrit :

Pour Lille. Départ : - Julien Andrieu --> ? - Antoine Dubray --> ? - Julien Forge --> ? - Damien Godefroy --> Marcq (joueur/entraineur) - Petrus Swanepoel --> retour au pays Arrivée : - Yannick Aliminihadji <-- espoir SF - Juan Cano <-- Madrid - Clément Derible <-- Racing Métro ?? - Jésus Récuerda <-- Séville - Giorgi Tskitishvili <-- Pays Bas

bonne chance au départ meme si ils aurait pu voir du faire une dernière bringue avant de partir. et bienvenue aux petit nouveaux et putain la moyenne d'age va encore en prendre un couq

Toto a écrit :

qui de nouveau à Bourg??

?????????????????? On attend

christophe34500 a écrit :

Béziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEORGIEN DE VALENCE D AGEN, DELANGLE (ESPOIR ASM),MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY (Bédarides),GMIR SABRI (Compiègne),ABUSERIDZE (Orlèans) départ : DUTOIT (Pau - certain), POINTUD (Narbonne - certain), rumeur PETRE (Pau), DIEUDE (Chateaurenard) Pour Dambielle confirmation d un membre de Monteux qu il n ira pas la bas cette saison

Pour Zouhair, c'est fait. Il quitte le FC Oloron ou il laissera un excellent souvenir. Garcon adorable, avec un super etat d'esprit et excellent joueur. Bonne suite Hamza et quand tu veux tu reviens...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

la cantine a écrit :
Nialag a écrit :

Pour Lille. Départ : - Julien Andrieu --> ? - Antoine Dubray --> ? - Julien Forge --> ? - Damien Godefroy --> Marcq (joueur/entraineur) - Petrus Swanepoel --> retour au pays Arrivée : - Yannick Aliminihadji <-- espoir SF - Juan Cano <-- Madrid - Clément Derible <-- Racing Métro ?? - Jésus Récuerda <-- Séville - Giorgi Tskitishvili <-- Pays Bas

bonne chance au départ meme si ils aurait pu voir du faire une dernière bringue avant de partir. et bienvenue aux petit nouveaux et putain la moyenne d'age va encore en prendre un couq

j'ai comme l'impression la cantine... que t'aura 10 ans de plus que tout le monde l'an prochain... vivement mi aout l'ancien....!!!!!

Plusieurs changements à La Seyne aussi. FOUQUES s'en va à Hyères, Franck ORY, et surtout le buteur DECARRE qui va signer à Chambéry. Bonne pioche pour le club savoyard. Orsoni et De Rougemont sont atteints par la limite d'âge mais ils restent au club. Le Rouge sera responsable du centre de formation. D'autres départs sont prévus mais SexBomb pourra en dire + que moi. Côté arrivée, LABADZE, ROSENPLATT et quelques autres dont j'ai oublié les noms. C'est un énorme virage qui est pris aussi par le club cette saison avec l'arrêt des deux entraineurs après 11 et 5 ans de bons et loyaux services. VERGELADI et ODDO. C'est COTTIN et PROSPERO qui vont s'attacher aux entrainements.

Ma CAMILLE et moi,

Scoop : arrivé de Raymond a partir de mercredi prochain comme Manager a L ex rc chalon

ovale a écrit :

Scoop : arrivé de Raymond a partir de mercredi prochain comme Manager a L ex rc chalon

Inviter vite la presse, vous aurez peut être un commentaire wink

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

jakychoune a écrit :
la cantine a écrit :
Nialag a écrit :

j'ai comme l'impression la cantine... que t'aura 10 ans de plus que tout le monde l'an prochain... vivement mi aout l'ancien....!!!!!

ça te fait rire toi, bah pas moi tout c'est jeune ça fausse les tests physique

Avenir valencien Depart : Sohet, Sourouille, Verling à Blagnac

Fédérale 1