Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MUTATIONS 2010 2011 FEDERALE 1

billiardfrancais a écrit :
renardsubtil a écrit :
wilcor 55 a écrit :

ou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(surtout chez vous).Je pense que pour la première fois, nous allons avoir 6 ou 7 contrats pro.Cette saison 2 seulement. ET VOUS?Ne me fais pas rire, toi et ton équipe préfabriquée.Je vous souhaite une bonne saison à la LANNEMEZAN.

Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oubliais..... mais l'Histoire faut la faire et non pas vivre avec.:P tongue

Et puis ce n'est pas sur encore que le CASE fera une saison à la Lannemezan, il feront peut-être pire tongue

wink Néanmoins, Lannemezan n'a pas été l'équipe la plus ridicule de l'histoire de la Pro D2 !! Bonne chance à St Etienne l'an prochain ... Et pour les mutations Lourdes --> Lannemezan, rien n'est encore officiel mais c'est vrai que les 3 noms sont souvent cités, en espérant que Soucaze soit effectivement au CAL l'an prochain

Dernière modification par Allez le CA Lannemezan (15/06/2010 16:23:20)

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

renardsubtil a écrit :
wilcor 55 a écrit :

ou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(surtout chez vous).Je pense que pour la première fois, nous allons avoir 6 ou 7 contrats pro.Cette saison 2 seulement. ET VOUS?Ne me fais pas rire, toi et ton équipe préfabriquée.Je vous souhaite une bonne saison à la LANNEMEZAN.

Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oubliais..... mais l'Histoire faut la faire et non pas vivre avec.:P tongue

Et puis ce n'est pas sur encore que le CASE fera une saison à la Lannemezan, il feront peut-être pire tongue

Yes sir.... mais on va se tirer la bourre avec Aix, Colomiers et Carcassonne. En fait les autres équipes elles servent à rien, qu'elles la jouent la montée!!!! .... moi ce que je veux c'est du catch à 4.... smile smile smile

Dernière modification par renardsubtil (15/06/2010 16:23:21)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
renardsubtil a écrit :

Yes sir.... mais on va se tirer la bourre avec Aix, Colomiers et Carcassonne. En fait les autres équipes elles servent à rien, qu'elles la jouent la montée!!!! .... moi ce que je veux c'est du catch à 4.... smile smile smile

Tu peux ajouter Auch je pense wink

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

Allez le CA Lannemezan a écrit :
renardsubtil a écrit :

Vas falloir que j'en parle à Mr Mac Mahon de la WWE...... smile smile smile smile

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

Plus on sera de fous plus on va rire. Mais Nash a dit qu'il n'est pas la pour faire le yoyo !!! wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Et pour les mutations Lourdes --> Lannemezan, rien n'est encore officiel mais c'est vrai que les 3 noms sont souvent cités, en espérant que Soucaze soit effectivement au CAL l'an prochain

En effet c'est pas encore officiel. Ce sera une grande perte pour nous Soucaze, on va beaucoup le regretter. Pettigiani aussi très solide. j'espère qu'on pourra en conserver l'un des 2. Après geledan, ça fait plus de 15 mois qu'il a pas joué pour une blessure au genou qui l'handicape encore aujourd'hui donc avis plutôt réservé.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

C'est vrai que Soucaze est une perte "sportive" pour le FCL. Quant à l'état d'esprit... Presque pareil pour Pettigiani. Par contre Gélédan est un charmant garçon, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas encore parti. Si j'en crois les bruits qui courrent à Lourdes, ces départs seraient bien compensés. Attendons 2 semaines pour en savoir plus. Miro et Mourret auraient signé.

pourquoi ce post n avance pas c le plus important

Pour Lille. Départ : - Julien Andrieu --> ? - Antoine Dubray --> ? - Julien Forge --> ? - Damien Godefroy --> Marcq (joueur/entraineur) - Petrus Swanepoel --> retour au pays Arrivée : - Yannick Aliminihadji <-- espoir SF - Juan Cano <-- Madrid - Clément Derible <-- Racing Métro ?? - Jésus Récuerda <-- Séville - Giorgi Tskitishvili <-- Pays Bas

michedesvilli pilier valence a beziers

caviste a écrit :

c est sur ? car à Béziers on en aprle sans rien voir venir

christophe34500 a écrit :
caviste a écrit :

Chutttttttttttttttttttttttttttttttt, pas d'info pour le moment:cool:

christophe34500 a écrit :
caviste a écrit :

ça se met en place !

Péclier a signé à Carca !!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P j'attend la réaction de notre goupil fédéral !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1