Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MUTATIONS 2010 2011 FEDERALE 1

jeuneavant a écrit :

en tout cas si vous avez besoin d'un tres bon 10vous les gros cluds regarder du cote de figeac qui monte en f1 : Merad Kivrikasvili international georgien avant il a joué 5 ans en pro d2 a pau et 1 an a massy et ilest qualifié pour la prochaine coupe du monde

l ancien 10 de massy c'est ca ptdr....

Barend SMIT de Limoge à Nevers

et marseille dans tout ca ............que font ils pour cette nouvelle saison qui se prepare ????? dridi, labadze, lomu, grimaud , gerard, courty reste ????????

MAGNE OLIVIER a écrit :

et marseille dans tout ca ............que font ils pour cette nouvelle saison qui se prepare ????? dridi, labadze, lomu, grimaud , gerard, courty reste ????????

Lomu reprend l avion ?

Nicolas Carmona de Chalon signe à Nevers. Macon a recuté 22 joueurs dont les Chalonnais Aguilar, le demi de mêlée Maiquez et le centre Rondet.

Dernière modification par arxa58 (15/06/2010 08:11:58)

fabien a écrit :

gateau partirait

Retour à Massy ?

Merab a joué que 1 an ou 1an et demi à Pau wink Il a fait un premier passage à Figeac de courte durée pour ensuite rejoindre Pau et un an et demi après partir à Massy wink Il est revenu au club cette année et j'espère qu'on va le garder ou arriver à le garder pour l'année prochaine lol

vinc49 a écrit :
vinc49 a écrit :
vinc49 a écrit :

Niort: Arrivée: Thielin (Vannes) Des commentaires sur ce joeur,?

?

si c'est celui qui est passé par nantes et arras, c'est solide et combatif, ça le fait à gauche mais juste à droite

A LOURDES : Départ de : Taulanga (Mt de Marsan), Maile, Tashrique, Soucaze ( Lannemezan), Pettigiani (Lannemezan?), Gélédan (Lannemezan?) roll Nous la descente de Lannemezan ça nous fait très mal ! sad

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

DIJON; DÉPARTS tho. et pie.SAVRE,STOLZ,PERROT à NEVERS.SARANDAO à BESANÇON.AOUAMRI à CRÉTEIL.HELMBACHER à BRIVE.FRANÇOIS au MÉTRO RACING.MARION à ?, FORESTIER à ?,GODARD à ?JOLIVEAU(entr.arrêt) ARRIVÉES.CORTES(ouvreur AUCH),LABAT(piler CHATEAURENARD),ULUIVITI(centre ou ailier FIDJI),FEREIRA (pilier AF SUD),CHADWICK(3 ligne,GRASSE),MELVILLE(entr. GRASSE),SINOTT(entr. )

wilcor 55 a écrit :

DIJON; DÉPARTS tho. et pie.SAVRE,STOLZ,PERROT à NEVERS.SARANDAO à BESANÇON.AOUAMRI à CRÉTEIL.HELMBACHER à BRIVE.FRANÇOIS au MÉTRO RACING.MARION à ?, FORESTIER à ?,GODARD à ?JOLIVEAU(entr.arrêt) ARRIVÉES.CORTES(ouvreur AUCH),LABAT(piler CHATEAURENARD),ULUIVITI(centre ou ailier FIDJI),FEREIRA (pilier AF SUD),CHADWICK(3 ligne,GRASSE),MELVILLE(entr. GRASSE),SINOTT(entr. )

Que de l'amateur élevé sous la mère..... et fini au grain. Toi qui voulais nous donner des leçons d'amateurisme t'es quand même gonflé. mad mad mad

Dernière modification par renardsubtil (15/06/2010 15:48:10)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

ou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(surtout chez vous).Je pense que pour la première fois, nous allons avoir 6 ou 7 contrats pro.Cette saison 2 seulement. ET VOUS?Ne me fais pas rire, toi et ton équipe préfabriquée.Je vous souhaite une bonne saison à la LANNEMEZAN.

wilcor 55 a écrit :

ou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(surtout chez vous).Je pense que pour la première fois, nous allons avoir 6 ou 7 contrats pro.Cette saison 2 seulement. ET VOUS?Ne me fais pas rire, toi et ton équipe préfabriquée.Je vous souhaite une bonne saison à la LANNEMEZAN.

Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oubliais..... mais l'Histoire faut la faire et non pas vivre avec.:P tongue

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
wilcor 55 a écrit :

Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oubliais..... mais l'Histoire faut la faire et non pas vivre avec.:P tongue

Et puis ce n'est pas sur encore que le CASE fera une saison à la Lannemezan, il feront peut-être pire tongue

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Fédérale 1