Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jeuneavant a écrit :en tout cas si vous avez besoin d'un tres bon 10vous les gros cluds regarder du cote de figeac qui monte en f1 : Merad Kivrikasvili international georgien avant il a joué 5 ans en pro d2 a pau et 1 an a massy et ilest qualifié pour la prochaine coupe du monde
l ancien 10 de massy c'est ca ptdr....
Barend SMIT de Limoge à Nevers
et marseille dans tout ca ............que font ils pour cette nouvelle saison qui se prepare ????? dridi, labadze, lomu, grimaud , gerard, courty reste ????????
MAGNE OLIVIER a écrit :et marseille dans tout ca ............que font ils pour cette nouvelle saison qui se prepare ????? dridi, labadze, lomu, grimaud , gerard, courty reste ????????
Lomu reprend l avion ?
Nicolas Carmona de Chalon signe à Nevers. Macon a recuté 22 joueurs dont les Chalonnais Aguilar, le demi de mêlée Maiquez et le centre Rondet.
Dernière modification par arxa58 (15/06/2010 08:11:58)
fabien a écrit :gateau partirait
Retour à Massy ?
Merab a joué que 1 an ou 1an et demi à Pau Il a fait un premier passage à Figeac de courte durée pour ensuite rejoindre Pau et un an et demi après partir à Massy
Il est revenu au club cette année et j'espère qu'on va le garder ou arriver à le garder pour l'année prochaine
vinc49 a écrit :vinc49 a écrit :vinc49 a écrit :Niort: Arrivée: Thielin (Vannes) Des commentaires sur ce joeur,?
?
si c'est celui qui est passé par nantes et arras, c'est solide et combatif, ça le fait à gauche mais juste à droite
A LOURDES : Départ de : Taulanga (Mt de Marsan), Maile, Tashrique, Soucaze ( Lannemezan), Pettigiani (Lannemezan?), Gélédan (Lannemezan?)
Nous la descente de Lannemezan ça nous fait très mal !
DIJON; DÉPARTS tho. et pie.SAVRE,STOLZ,PERROT à NEVERS.SARANDAO à BESANÇON.AOUAMRI à CRÉTEIL.HELMBACHER à BRIVE.FRANÇOIS au MÉTRO RACING.MARION à ?, FORESTIER à ?,GODARD à ?JOLIVEAU(entr.arrêt) ARRIVÉES.CORTES(ouvreur AUCH),LABAT(piler CHATEAURENARD),ULUIVITI(centre ou ailier FIDJI),FEREIRA (pilier AF SUD),CHADWICK(3 ligne,GRASSE),MELVILLE(entr. GRASSE),SINOTT(entr. )
wilcor 55 a écrit :DIJON; DÉPARTS tho. et pie.SAVRE,STOLZ,PERROT à NEVERS.SARANDAO à BESANÇON.AOUAMRI à CRÉTEIL.HELMBACHER à BRIVE.FRANÇOIS au MÉTRO RACING.MARION à ?, FORESTIER à ?,GODARD à ?JOLIVEAU(entr.arrêt) ARRIVÉES.CORTES(ouvreur AUCH),LABAT(piler CHATEAURENARD),ULUIVITI(centre ou ailier FIDJI),FEREIRA (pilier AF SUD),CHADWICK(3 ligne,GRASSE),MELVILLE(entr. GRASSE),SINOTT(entr. )
Que de l'amateur élevé sous la mère..... et fini au grain. Toi qui voulais nous donner des leçons d'amateurisme t'es quand même gonflé.
Dernière modification par renardsubtil (15/06/2010 15:48:10)
ou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(surtout chez vous).Je pense que pour la première fois, nous allons avoir 6 ou 7 contrats pro.Cette saison 2 seulement. ET VOUS?Ne me fais pas rire, toi et ton équipe préfabriquée.Je vous souhaite une bonne saison à la LANNEMEZAN.
wilcor 55 a écrit :ou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(surtout chez vous).Je pense que pour la première fois, nous allons avoir 6 ou 7 contrats pro.Cette saison 2 seulement. ET VOUS?Ne me fais pas rire, toi et ton équipe préfabriquée.Je vous souhaite une bonne saison à la LANNEMEZAN.
Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oubliais..... mais l'Histoire faut la faire et non pas vivre avec.:P
renardsubtil a écrit :wilcor 55 a écrit :ou est ce que j'ai donné des leçons d'amateurisme?Et des amateurs en F1 il n'y en a plu beaucoup(surtout chez vous).Je pense que pour la première fois, nous allons avoir 6 ou 7 contrats pro.Cette saison 2 seulement. ET VOUS?Ne me fais pas rire, toi et ton équipe préfabriquée.Je vous souhaite une bonne saison à la LANNEMEZAN.
Excuse-moi .... tu es prof d'Histoire, j'oubliais..... mais l'Histoire faut la faire et non pas vivre avec.:P
Et puis ce n'est pas sur encore que le CASE fera une saison à la Lannemezan, il feront peut-être pire