Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Graulhet : arrivées THIRY (ailier Mazamet) SQUASSINA (3ème ligne Gaillac) Départs YOFFRET (pilier Saint Nazaire) DE CHASTEIGNER (ailier Castanet) GARCIA (ailier Briatexte)
Lescalmel est vraiment un bon buteur mais a tendance à un peu tout jouer au pied et n'est pas le meilleur défenseur... Je dirais un peu vert pour la D2 mais bonne pioche pour la F1 s'il est mis dans un fauteuil par ses avants.
Arrivée Valence d'Agen: le seconde ligne camerounais Hervé Nyatto (1,95 m pour 113 kilos), qui jouait à Castanet. Côté staff, le nouvel entraîneur des avants, Nicolas Escouteloup ex Marmande Pour le reste on devrait en savoir plus après l'AG de ce soir.
rugbymanf1 a écrit :Monteux: Arrivée JB Dambielle Départs: Matheron (Bédarrides) Strasbourg: Départs: Michel (Vannes) Béziers: rumeur Zouhair, Perkins (ouvreur, Chateaurenard), rumeur Yoffret (Graulhet) Nevers: Arrivées: Jan (entraineur Arrieres), Williams (gallois, Llandovery), Marfaing (Valence Agen), Stolz (Dijon), Chastanet, Ciofu, Schaub (Chalon), Pujo (Colomiers), T Savre, P Savre, Perrot (Dijon) Sovatabua (Beaune) ; Départs: Mounier Chateaurenard: Arrivée: Lescalmel (Aix), Départs: Bach Tai (Le Pontet), Deychamp (Le Pontet) Desjardin (Bédarrides), Perkins (Béziers), Boudet (Dijon), Labat (Dijon) Vannes: Arrivée: Miche (Strasbourg) Valence d'Agen: Départs: Marfaing (Nevers) Dijon: Départs: T Savre et P Savre, Perrot, Stolz (Nevers) Colomiers: Départs: Pujo (Nevers) Montlucon: Arrivées: Patricio Studert argentin a joué avec José Macome (3/4 centre ou 10); Vallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalent, Guéret), Lesande (3e Ligne, Guéret) Vannes: départs Cedaro (mont de marsan), Krancz (st nazaire), Thielin (niort), Duvernois (destination inconnue) Arrivée michel (strasbourg) Saint Nazaire: Départs: Gaubert (arrêt), Bernard (arrêt provisoire), Clèdes (?), Gauché (Af. sud), Arrivée: Kanoukounou (Oloron), Krancz (Vannes), Maizuradze (Chambéry), Yoffret (Graulhet), Gayout (Limoges), Verkyndt (espoir Albi) Niort: Arrivée: Thielin (Vannes) Bobigny: Départs: Quésada (arrêt) Graulhet: Départs: Yoffret (Saint Nazaire ou Béziers) Limoges: Départs: Gayout (Saint Nazaire)
Zouhair il est de oloron
Oui zouhair a joué à Oloron mais ne jouait plus cette fin de saison. il a surtout participé à la montée de Bourg en Pro D2 avec Jean Anturville et le rejoint à Béziers selon les rumeurs...
Zouhair ne jouait plus suite à une blessure sérieuse au genou. Son départ à Béziers est quasi assuré.
Faisons le point sur Valence D'Agen départs LEMOINE THURIEZ DIAZ(Blagnac) Giorgien (beziers) DELANNOY en 1er ligne BADO (libourne) VERLING (blagnac) en 2 eligne SOLDAN (arret) 3e ligne MARFAIMG (nevers) DULAY (Carcassonne) MAILLARD en demi BOEFFARD (usm) SOUROUILLE (blagnac) FITTE (bordeaux) Arrivé 1 2e ligne de Castanet et un pilier de Marmande
[size=25]QUE DE SAUCISSE SUR CE SUJET[/size]
Béziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEORGIEN DE VALENCE D AGEN, DELANGLE (ESPOIR ASM),MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY (Bédarides),GMIR SABRI (Compiègne),ABUSERIDZE (Orlèans) départ : DUTOIT (Pau - certain), POINTUD (Narbonne - certain), rumeur PETRE (Pau), DIEUDE (Chateaurenard) Pour Dambielle confirmation d un membre de Monteux qu il n ira pas la bas cette saison
barriere reste t'il à beziers ???
normalement oui mais c tellement le flou chez nous
christophe34500 a écrit :Béziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEORGIEN DE VALENCE D AGEN, DELANGLE (ESPOIR ASM),MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY (Bédarides),GMIR SABRI (Compiègne),ABUSERIDZE (Orlèans) départ : DUTOIT (Pau - certain), POINTUD (Narbonne - certain), rumeur PETRE (Pau), DIEUDE (Chateaurenard) Pour Dambielle confirmation d un membre de Monteux qu il n ira pas la bas cette saison
Abou il ne jouait plus à Orléans mais en fed2 à auxerre
christophe34500 a écrit :Béziers : arrivée : rumeur rien n est officiel ZOUHAIR, CARPENTIER, GOZE, MCHEDLISCHVILI PILIER GEORGIEN DE VALENCE D AGEN, DELANGLE (ESPOIR ASM),MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY (Bédarides),GMIR SABRI (Compiègne),ABUSERIDZE (Orlèans) départ : DUTOIT (Pau - certain), POINTUD (Narbonne - certain), rumeur PETRE (Pau), DIEUDE (Chateaurenard) Pour Dambielle confirmation d un membre de Monteux qu il n ira pas la bas cette saison
Cristophe, pour MARQUIS GUILLAUME et JAEN JIMMY, ABUSERIDZE, j'en sais rien, c'était des noms qui avaient circulés ue fois, je les ai mis dans le tableau de suivi des transferts sur le forum Biterrois mais je n'en sais absolument rien. Peut être as-tu plus d'infos que moi ... ça serait pas difficile !:lol: Barrière on ne sait pas si il reste, moi j'aimerai le voir encore à Béziers, c'est un jeune de la formation, qui mérite de porter le maillot, peut être fera t'il des voyages entre la B et la 1. Tu peux rajouter la rumeur sur Jeffrey Perkins (Chateaurenard), si ça se confirme cela serait une très bonne nouvelle je pense.
christophe34500 a écrit :normalement oui mais c tellement le flou chez nous
pourquoi dis tu que c'est flou ?
Ne te fais pas de souci, ça se décante. Sois patient