Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MUTATIONS 2010 2011 FEDERALE 1

#365

Il a tenu la barraque l'an dernier! très bon organisateur de jeu et trèss bon buteur. J'espère que si vous êtes venu le piquer à tournefeuille , c'est pour le faire jouer et pas pour lui faire cirer le banc.

#366

caviste a écrit :

ben 10 t es de valence ou de sapiac faut se positionner

Je ne me positionne pas sur des supositions donnez nous du concret et non du il est probable que !!!

#367

c'est Alzheimer qui a déménagé à côté de chez moi, je voulais parler de Caussimont qui a signé au CAP

#368

Vannes : départ Bouron (1/2 mélée, st jean d'angely F2)

#369

je crois qu'il part jouer avec son frere dans le 47 mais j'ai oublié ou il est muté à anglet mais je crois qu'il veut faire une saison en famille

fripouille46 a écrit :
fabien a écrit :

langon Staff Seniors •Fédérale 1 : Laurent Lacrotte, Pascal Dupuch et Fabrice Lalanne •Nationale B : Sylvain Goujard et Richard Darrambide •Préparateur physique et reathlétisation : François Tesson. Ils ont signé •Pascal Ancelin , 28 ans. Centre. Club précédent : Périgueux •Nicolas Plagnot, 27 ans. Talonneur. Club précédent : Floirac •Guillaume Dalcin, 27 ans. Ailier, Centre. Club précédent : Mérignac •Brice Renau. 3ième ligne. •Romain Plantey, 25 ans. Arrière, ailier. Club précédent : Coventry Ils partent •Olivier Soares •Baptiste Alvarez à Bazas •Maxime Laurent à Bazas

Sais-tu ou va olivier Soares ? Merci

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#370

christophe34500 a écrit :
Lou roumegaire a écrit :

- Béziers: Arrivées: Anturville (entraîneur), Zouhair (Oloron), Carpentier (Dax), Goze (MHR), Mchidlischvili (Pilier, Valence d’Agen), Delangle (espoir, Clermont), Gmir (Compiègne), Johnny Howard (Aix en Provence) Départs: Du Toit (Pau), Pointud (Narbonne), Petre (?), Dieude (Entraineur/ joueur à Pézenas), Bouhraoua (?), Dambielle (Blagnac), Tesquet ( Valence d'Agen), Abdelkader ( Millau)

toujours à Béziers Gargallo départ à St Affrique

Effectivement arrivée comme entraineur joueur:D

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

#371

euh.....jean michel sancouille, 46 ans, agriculteur a Higuere-Souye, il signe chez nous!!!!!:lol::lol::lol: bon il a jamais joue au rugby mais c un monstre le type!!!!!! J'ai bon??

/
BEAU TEMPS A LA MI-TEMPS.....SAINT EULALIE GAGNANT!!!!

#372

VICTOR HUGO a écrit :
ast15 a écrit :

[h=#00CCFF]Pour l'AS Tournefeuille [/h]: Arrivée : Frances , Pons et Tarroques (US Colomiers) , Gonzales (l'aigle) , Allouis (reprise apres 1 an d'arret) , Molles (Blagnac) , Elbourne(N-Z) , Idjeri (Cahors) , Arieu (Vallée du girou) , Chretien (Lavaur) , Campistron (tarbes) , Bonne (Vallée du girou) Départ : Lyet (Blagnac) , Riviere (St Lys) , Caussimont (Periqueux) , Giorgadze ? , Pouillard (Mut prof. angleterre) , Belaubre (Arret)

Nous qui l'accueillons au CAP tu peux nous en dire + sur lui ? Merci

Ne vous fiez pas a son gabarit , tres bon defenseur , tres vif et rapide , excellent taux de reussite aux tirs au but , et surtout un excellent etat d'esprit . Maintenant il faudra que DANTIN lui fasse plus confiance que lorsqu'il etait a Lannemezan ,car pratiquement pas de temps de jeu et ce serait du gachis !!

#373

Quelqu'un a les transferts de Bourgoin , c'est utile wink

Dernière modification par assjrugby (01/07/2010 08:24:03)

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#374

assjrugby a écrit :

Quelqu'un a les transferts de Bourgoin , c'est utile wink

Retrour de Parra, David, reprise de Leflamand, Glas, et Raschi et exceptionnellement, sortie de de prison de Marc Cecillon pour 1€ symbolique pour maintenir le club en Top 14.

#375

fabien a écrit :

je crois qu'il part jouer avec son frere dans le 47 mais j'ai oublié ou il est muté à anglet mais je crois qu'il veut faire une saison en famille

fripouille46 a écrit :
fabien a écrit :

langon Staff Seniors •Fédérale 1 : Laurent Lacrotte, Pascal Dupuch et Fabrice Lalanne •Nationale B : Sylvain Goujard et Richard Darrambide •Préparateur physique et reathlétisation : François Tesson. Ils ont signé •Pascal Ancelin , 28 ans. Centre. Club précédent : Périgueux •Nicolas Plagnot, 27 ans. Talonneur. Club précédent : Floirac •Guillaume Dalcin, 27 ans. Ailier, Centre. Club précédent : Mérignac •Brice Renau. 3ième ligne. •Romain Plantey, 25 ans. Arrière, ailier. Club précédent : Coventry Ils partent •Olivier Soares •Baptiste Alvarez à Bazas •Maxime Laurent à Bazas

Sais-tu ou va olivier Soares ? Merci

Exact, il va jouer a Tournon d'agenais qui evolue en honneur!

#376

- Marmande: Arrivées : Delom et Milhet (Espoirs Auch), Andrieux (Lille), Bevilacqua (Agen), Blanco (mont de marsan), Gilbert et Tarrit (Le Bugue), Déauze (Duras), Péré et Bordes (Sainte Bazeille), Girardi (Monflanquin) Départs : Escouteloup (Valence d'Agen entraineur), Miquel (arret), Alvin et Rambo Tavana (?), Baffou et Tao (Valence d'Agen), Tavaléa (Figeac), Petrecheï (Périgueux), Ledan (?), Laborde (Saint Médard en Jalles), siepielski (Saint Médard en Jalles), Lafourcade (Saint Médard en Jalles), Hierso (Pays Médoc), Wemama (Figeac)

#377

- Niort: Départs : DAKO (Rochefort F2), BRUNET,ORIAL et LESCALMEL (Puilboreau F2), RAWLS et VILAINE(Les Sables d'Olonne), ALBINET (entraineur espoir Stade Rochelais), BISCAY (Montauban F1), PREIRA et DEKKICHE (St Jean d'Y F2), BATIGNE (Annecy F1), FIORESE Franck et Marc (Puilboreau F2), LHANDE (?) Arrivées : THELIN (Vannes F1), ROTH,MERLING,BERNARD (Stade Rochelais),SERRYES(Tours ex F1),TRAVERSE et DEBRACH(Périgueux F1), SMITH (Montauban,F1), PAMPOUILLE (ne viendra pas) et FUND (SU Agen) Drole d'impression à Niort ou 13 joueurs de la 1 s'en vont.

Pour un oeil les deux yeux, pour une dent la machoire.

#378

la brink's a écrit :

- Marmande: Arrivées : Delom et Milhet (Espoirs Auch), Andrieux (Lille), Bevilacqua (Agen), Blanco (mont de marsan), Gilbert et Tarrit (Le Bugue), Déauze (Duras), Péré et Bordes (Sainte Bazeille), Girardi (Monflanquin) Départs : Escouteloup (Valence d'Agen entraineur), Miquel (arret), Alvin et Rambo Tavana (?), Baffou et Tao (Valence d'Agen), Tavaléa (Figeac), Petrecheï (Périgueux), Ledan (?), Laborde (Saint Médard en Jalles), siepielski (Saint Médard en Jalles), Lafourcade (Saint Médard en Jalles), Hierso (Pays Médoc), Wemama (Figeac)

Peut on savoir quel poste joue Girardi de Montflanquin, est ce le troisème ligne qui jouait en juniors a Pau puis en senior a Gan?

Fédérale 1