Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

Un petiit coucou à tous les amis uzelots, et BONNE SAISON A VENIR!!!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas bien de vomir a l'entrainement il faut courrir un peu d'autre part pour votre derby ca va etre dur pour les 2 equipes mais le plus fort l'emportera bonne reprise

L'envie n'a point de repos.

Vive le rugby a izeaux, l'entrainement est top mais dur dur car il fais super chaud. Pour le premier match on va tout faire pour etre pres et de toute façon que le meilleur gagne mais a la maison sa serai bien qu'on refasse pas les eureurs de l'année derniere!!!!!!!!

Un homme ne fais pas qu'une équipe, mais une bonne équipe ne fais qu'un homme?

C'est clair byron mais sa n'a rien à voir avec l'année dernière je trouve, tout le monde est en forme et appliqué!! Ps : j'ai mal de partout....

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Non ça a stictement rien a voir, tu a raison richy. Tout le monde s'y applique, à plus ou moins la forme et surtout je trouve qu'il y a plus d'envie que l'année dernière. T'inquiète moi aussi je couine de partout on dirai un vieux de 60 ans.

slt les gars c quand les entrainements la semaine prochaine j ai pas pu venir ni jeudi ni vendredi . désolé pour les collègues

la lumière et au bout du tunnel

Slt darkmoon entrainement mardi mercredi cette semaine et match vendredi contre la bièvre et stage samedi départ 7h30

Tic et Tac rangers du risque....

merci

Baf38 a écrit :

Slt darkmoon entrainement mardi mercredi cette semaine et match vendredi contre la bièvre et stage samedi départ 7h30

Stage et tout, et tout...l'USI se donne les moyens de réussir, ça ressemble au professionnalisme.

darkmoon a écrit :

slt les gars c quand les entrainements la semaine prochaine j ai pas pu venir ni jeudi ni vendredi . désolé pour les collègues

Va falloir ti fillé 1 peut plus si tu veut pa q l chauve i t botte l cul !

Dernière modification par Raboliot (23/08/2009 11:24:38)

comme toi boulot a la maison . y a que les vacances pour avancer

Baf38 a écrit :

sa va c'est léger cette semaine... Même pas le temps de faire un peu de muscu! Sans rire c'est de la bombe qu'on parte en stage tous ensemble j'ai hâte d'y être!! En plus dimanche matin normalement on fait piscine tu vas voir le groupe dotarie!!

Mardi mercredi plus cool pas dit faut encore travailler pour pofiner notre jeux et jouer tous ensemble!!

C'était ironique, je sais très bien qu'on va en chier et il le faut!

Fédérale 3