Fédérale 3

..............USI. USI .US IZEAUX c'est ici et nul part ailleurs

tu as oublié regarde moi ce con ce n'est pas une critique , simplement il faut démissioner tout de suite

ramieres a écrit :

tu as oublié regarde moi ce con ce n'est pas une critique , simplement il faut démissioner tout de suite

C'est quoi cette hsitoire de con?

Le Clocher a écrit :

ramieres sche que chaque année tout le bureau demissionne, y compris les presidents et qu'ensuite toutes les personnes voulant faire partie du bureau se presente et ensuite lors d'une reunion les presidents sont elu et chaque poste estattribué. tu semble aimé critiquer mais tu devrais peut etre te mettre au courant du mode de fonctionnement avant de le critiquer.

Quel mode de fonctionnement? Le vote a main levé sur une question posé à la va vite? ou un vote démocratique qui laisserai le libre choix à chacun? Les éléctions dans ce genre d'assemblée sont complétement opaque et arbitraire. Alors avant de faire les donneurs de leçon, tu devrais te remettre en cause et prendre tes responsabilités devant ce fiasco!!!

mimi38 a écrit :
Le Clocher a écrit :

ramieres sche que chaque année tout le bureau demissionne, y compris les presidents et qu'ensuite toutes les personnes voulant faire partie du bureau se presente et ensuite lors d'une reunion les presidents sont elu et chaque poste estattribué. tu semble aimé critiquer mais tu devrais peut etre te mettre au courant du mode de fonctionnement avant de le critiquer.

Quel mode de fonctionnement? Le vote a main levé sur une question posé à la va vite? ou un vote démocratique qui laisserai le libre choix à chacun? Les éléctions dans ce genre d'assemblée sont complétement opaque et arbitraire. Alors avant de faire les donneurs de leçon, tu devrais te remettre en cause et prendre tes responsabilités devant ce fiasco!!!

sérieusement il faut arrêter de déballer ces histoires là sur le forum on dirait que tout va mal dans le club alors que ce n'est pas le cas après je ne vois pas l'intérêt de s'en prendre à Richy qui donne beaucoup, sur et en dehors du terrain, pour le club Quand aux élections lors de l'assemblée le clocher a raison tout est décidé lors d'une élection avec tout le conseil d'admninistration. Quand à l'élection à chaque réunion où l'on vote il est demandé si les gens préfèrent voter à bulletins secrets et c'est très facile à réaliser. Ca devient fatiguant de voir les gens baver sur Izeaux parce que le club descend : le monde ne va pas s'arrêter il faut juste se serrer les coudes au lieu de chercher un coupable cool

Quoi qu'il en soit au lieu de discuter sur la place publique... Rendez vous ce week end à la foire pour aider le club parce que c'est le but de tout le monde non? Quoi que pas sur en faite...

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Richy Mc Do a écrit :
bouboule a écrit :
Chapeau de paille a écrit :

Je crois hélas qu'ils n'auront pas ''besoin'' de nous pour partir d'Izeaux:/:/:/

....comment peut on croire qu unr jjb double d u nn seneclause puisse emmener l usi en F2 quand t ils se passent de leur meuilleurs joueurs et quand ils insuflent un tel état d esprit !!!!! c est deseperant !!!!

Moi c'est plutôt t'es commentaires que je trouve déseperant... On s'est battu jusqu'au bout avec nos armes, après tapper sur le coach c'est facile et il te dira qu'il est la pour sa, mais je peut t'assurer qui si il n'était pas la sa aurais déja explosé depuis longtemps car le pauvre c'est plus du rugby qu'il fait depuis un moment mais du social à appeler les mec pour qu'ils viennent jouer, c'est l'état d'esprit et l'amour du rugby qui n'est plus la! Et puis si tu te sent si fort et ben rendez vous à l'assemblé générale et tu monte ta liste!

... pas complétement d'accord avec ton analyse mon bon richy, mais on a tous notre avis et notre vision des choses ... quoi qu'il en soit tu auras fait une bonne saison et de bons matchs... tu as fait le max comme quelques un des mecs ... mais je reste persuadé moi aussi que vous n'etes pas les seuls responsables de ce fiasco. Bon vent à vous uzelots et tachez de faire remonter le club rapidement, je pense que vous le devez au moins au anciens.

qu'importe de jouer en honneur, en f2, en f3 ou en serie.... l'essentiel du rugby n'est il pas de prendre du plaisir avec ses potes? alors prenez du plaisir l'année prochaine et les resultats suivront... Bonne treve a tous et attention aux barbecues!!! Allez le SOV Aller Izeaux

On n'est pas venu ici deguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins!

beaucoup de choses inutiles sur ces pages. Prener des vacances sa fait tjrs du bien................

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

beaucoup de choses inutiles sur ces pages. Prener des vacances sa fait tjrs du bien................

S' il y a bien une chose d'inutile dans ces paqes, c'est bien ta contribution!!! Qui n'appoorte à ce débat que le néant de ta pensée!!! Tu as raison, tu devrais te reposer un peu, cela te permettra peut etre de récupérer quelques neurones!!!

mimi38 a écrit :

S' il y a bien une chose d'inutile dans ces paqes, c'est bien ta contribution!!! Qui n'appoorte à ce débat que le néant de ta pensée!!! Tu as raison, tu devrais te reposer un peu, cela te permettra peut etre de récupérer quelques neurones!!!

Ma contribution je l'apporte au club pas sur des forums public ou il est facile de dire tout et n'importe quoi sous l'anonymat (pour le moment) d'un speudo. Merci de prendre soin de ma santé tu as raison je vais me reposer un peu.....on espère te voir ce weekend;) on aura l'occasion d'en reparler.

mimi38 a écrit :

N'importe quoi... C'est marrant mimi cette habitude que tu as à tapper sur les gens les plus actif dans le club... Une descente c'est jamais marrant après sa peut permetre de faire le ménage et puis on apprend autant dans les victoires que dans les defaites!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

les defaites sont a analyser c est ca qui fait avancer sa vaut tous les discours a bon entendeur salut

Richy Mc Do a écrit :
mimi38 a écrit :

N'importe quoi... C'est marrant mimi cette habitude que tu as à tapper sur les gens les plus actif dans le club... Une descente c'est jamais marrant après sa peut permetre de faire le ménage et puis on apprend autant dans les victoires que dans les defaites!

Richy, les plus actifs sont aussi les responsables!!! Il faut que ces personnes assument leurs responsabilités devant ce Fiasco!!!! Aprés tant d'années à se battre pour porter ce club au plus haut niveau et voir le travail de toute une génération balayé en l'espace de deux saisons par des soit disant "responsables" qui ne connaissent rien au rugby, et bien je peux te dire que cela me fait mal au coeur!!!! C'est pour cela que j'ouvre le débat sur ce forum et laisse libre à chacun d'exprimer son ressenti!!! et comme le dit si bien gigou "les prochaines victoires sont dans l'analyse de nos défaites"!!!

est ce qu'il y a bien un match de barrages honneur à Izeaux ce dimanche et à quelle heure? MERCI

mais pourquoi tant de haine ?

Fédérale 3